offline Espectroscuro Colossus Le p0tager
Friday 28/03/2014, 12:00

Andy Ld a découvert deux détails cruciaux pendant qu'il squattait l'hôpital Rescue. Tout d'abord, Sue aime bien les bonbons à la menthe, du coup il se balade toujours avec un paquet sur lui. Ensuite, il semblerait que Caelus Cr ait laissé une Pierre de Rétention à Kerry... Andy Ld cherche maintenant une manière de tirer les vers du nez à la tante de Sue.
Andy Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant
le 1er Juin 2014 à 23h59.

offline poiuytreza22 Colossus Winter is coming
Thursday 10/04/2014, 12:09

Bonjour,

Je viens de finir la dernière mission. Ayant déjà Andy Ld, je m'attendais à recevoir 10 crédits comme pour les autres. Cependant, j'ai reçu de nouveau Andy Ld mais je n'en ai qu'un dans ma collection. Les 10 crédits ne sont plus valables?

offline Chasspoulet Colossus  
Saturday 12/04/2014, 02:06

J'ai exactement le même souci que poiuytreza22 (post 31). J'avais déjà Andy Ld, je viens de terminer la dernière mission, ça m'indique que je le gagne à nouveau Andy Ld au lieu des 10 crédits et pas de carte en double dans ma collection. En ce qui concerne les crédits, j'ai pas fait attention si ça a été bien transféré.

offline sun ken rock Legend l'esprit du sable
Saturday 12/04/2014, 10:38

Bonjour,

je viens de rencontrer le même problème. Serait-il possible d'avoir une réponse du staff svp merci d'avance

offline mpalpoisson Titan Les Têtes Brûlées
Tuesday 15/04/2014, 11:35

Bonjour,

même problème aussi, que les 3 posts précédents

offline ckc73 Colossus les legionnaires d urbane rival
Thursday 17/04/2014, 14:54

Bonjour,

C'est rassurant (quoi que ...) de ne n'être pas le seul à avoir eu ce problème.
Toujours aucun retour du staff ?

offline Vick Owen Titan  
Thursday 17/04/2014, 16:49

Etes-vous sûr de n'avoir pas touché les 10 crédits en changeant de page ?

Car bon nombre de joueurs sont dans votre cas, dont moi. Le jeu me fait croire que je viens de gagner Andy Ld, mais en réalité me transfère bien les 10 crédits à la place. Le staff avait d'ailleurs répondu que c'était normal, un problème mineur, mais que les crédits étaient bien distribués malgré cela.

offline Vick Owen Titan  
Thursday 17/04/2014, 16:50

SM-Feline - Admin - Sticos Mutants English
Lundi 14/04, 16:56
Bonjour ,

Les joueurs reçoivent le message comme quoi ils ont gagné la LD mais si ils la possèdent déjà , les 10 crédits sont bel et bien ajoutés sur votre compte .

offline Oz Garulfo Colossus Echoes
Thursday 17/04/2014, 17:45

Si si y'a eu sur le topic de bonnie ld smiley

Answer to this subject

Clint City, night.