offline Silendra Veteran  
Friday 31/07/2015, 12:53

L'avalanche de créatures préhistoriques semble inépuisable. Malgré les mesures d'urgence du Polit (et son vain espoir que le Sentinel et les Raptors s'entretuent), la casse automobile est devenue une forteresse imprenable.

Il est temps de faire venir des créatures un peu plus dangereuses.
En contact direct avec l'un des boss, reparti dans le monde mystérieux, Wilde a reçu l'ordre d'accueillir leur meilleur dinosaure de la meilleure manière...

En effet, la bête est d'une telle intelligence, qu'elle s'est fait une place confortable au sein du groupe de prisonniers. Indomptable, impitoyable, un peu de ménage en ville s'impose pour accueillir le reptile sanguinaire.

Débloque dès maintenant Chopper Ld, le personnage légendaire du Clan Raptors ! 4 voies se présentent à toi, choisis celle que tu emprunteras pour obtenir la nouvelle carte légendaire !

Chopper Ld est le nouveau perso légendaire disponible en réalisant l'une des 4 branches de missions qui lui sont associées.
Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer la dernière mission de l'une des branches avant le 04/10/2015

N'oubliez pas, lorsque vous avez obtenu la carte LD vous pouvez effectuer les missions d'une autre branche afin de gagner de nouveaux prix et obtenir 10 crédits à la fin !

Suivi unique des missions LD à accomplir ici

edited by Silendra friday 31/07/2015, 12:53

offline Shaja-at Titan  
Monday 11/01/2016, 08:16

Ah merci bien la communauté pour ces réponses. Du coup on sera prévenu quand elles seront disponible? Désolé je reprend après presque 2 ans d'inactivité et j'ai vu que pas mal de choses ont changé

offline UrVorf Event team §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Monday 11/01/2016, 09:36

En effet, ce vendredi il y avait des NBS, vendredi prochain il y aura une Ld et l'annonce sera faite smiley

offline Shaja-at Titan  
Monday 11/01/2016, 10:41

Yeah merci smiley

offline 0AL Fernando- Event team Azraël legend
Tuesday 12/01/2016, 17:40

Punaise je viens de voir que la riots arrive dans longtemps smiley

J'espère également revoir Chopper Ld d'ici peu smiley

available ZotZiloha Colossus ZotZi's Guild
Tuesday 12/01/2016, 17:59

Dr Van Wesel Ld est revenu exactement à la place où il était lorsqu'il est sorti la première fois ( soit entre Huracan et Pussycats ). Il est donc fort probable que Chopper Ld soit, elle aussi, à la même place que lors de sa première venue, c'est-à-dire entre Junkz et Gheist.

Estimation:
Dr Van Wesel Ld - 8 avril
Chopper Ld - 15 juillet

Answer to this subject

Clint City, day.