offline Silendra Veteran  
Friday 14/08/2015, 11:09

Depuis que Scott Ld a infiltré son usine et volé les échantillons de Xantio-sérum, Jaxx Ld ne décolère pas.

Ses plans sont tombés à l'eau, tout comme la confiance relative que lui accordait Toro. Le vaccin ayant déjà fait le tour de Clint City, impossible de se relancer dans de nouvelles recherches sur le Xantio-Serum.

Heureusement, l'arrivée des Raptors pourrait changer la donne. Décidé à négocier avec Jason pour obtenir tout ce qu'il peut de ce « monde perdu », Jaxx Ld embarque son équipe lourdement armée pour se rendre au casse automobile des terribles hors-la-loi.

Jaxx Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 18 Octobre à 23H59 (GMT + 2:00).

offline Lewis Carden Senior  
Friday 14/08/2015, 20:21

Bonjour, j'ai une petite question concernant la première mission qu'il faut faire pour débloquer Jaxx Ld (Enlever 10 points de vie à son adversaire), car j'ai beau gagner, voire même gagner par KO, cette mission ne semble pas avancer d'un pouce.
Je m'y prend sûrement mal (Infliger des dégâts n'est pas pareil que d'enlever des points de vie) mais je n'arrive pas à trouver de solution, un petit coup de main s'il vous plaît ? smiley smileysmiley

Friday 14/08/2015, 20:21

Bonjour, j'ai une petite question concernant la première mission qu'il faut faire pour débloquer Jaxx Ld (Enlever 10 points de vie à son adversaire), car j'ai beau gagner, voire même gagner par KO, cette mission ne semble pas avancer d'un pouce.
Je m'y prend sûrement mal (Infliger des dégâts n'est pas pareil que d'enlever des points de vie) mais je n'arrive pas à trouver de solution, un petit coup de main s'il vous plaît ? smiley smileysmiley

offline - Makaveli Guru  
Friday 14/08/2015, 20:42

Prends des cartes comme Oxen, Kazayan etc, c'est bien les -X vie qui comptent smiley

offline Out-- Senior  
Friday 14/08/2015, 20:53

Mais en vrai pendant 9heures, personne n'a commenté ce topic ? smiley

Friday 14/08/2015, 22:26

Merci Almar, je n'y avais pas pensé smiley

offline - Makaveli Guru  
Friday 14/08/2015, 22:37

Oui c'est étonnant @5 smiley
Tout le monde était à fond sur l'info de Nobrocybix smiley

Answer to this subject

Clint City, night.