offline Saga Admin La Congrégation de l'Ombre
Monday 21/09/2015, 10:25

Appelée dans la dimension perpendiculaire par le Guru Cr Phytoplanctonien, Sigma doit quitter le clan sur le champ.
Pendant ce temps, Dr Copernica s'est enfermée dans son laboratoire pour travailler sur un nouveau projet au nom de code « Utopia », ce qui va lui prendre au moins X années de travail… Et ce n'est pas tout.
Ce matin, Dr Norton a aussi disparu, pour des raisons inconnues…

A compter du lundi 28 septembre, Dr Norton, Sigma et Dr Copernica ne seront plus disponibles dans les packs de la boutique. Les joueurs les possédant déjà pourront continuer à les utiliser normalement. Les ventes sur le Market des trois persos sont bloquées jusqu'au mercredi 23 septembre au matin.

offline SCI-fadiese Colossus Cocounts Island
Thursday 24/09/2015, 18:44

Je sais bien 13lack akiro mais habituellement, dès que l'annonce des futures CR est donnée, même s'il est dit qu'elle ne seront plus dispo à compter d'une certaine date, elle ne sont plus visibles sur le market. Le seul moyen de les obtenir est d'avoir de la chance en achetant des packs.
D'où ma question ! Est ce que le règlement a changé ?

offline Nidari Hero La Congrégation de l'Ombre
Thursday 24/09/2015, 18:47

Non, les cartes n'était plus dispo sur le market du lundi de l'annonce au mercredi puis auront leur grade de Cr lundi quand elle seront Cr

offline SCI-fadiese Colossus Cocounts Island
Thursday 24/09/2015, 18:54

Alors au temps pour moi !
merci pour la réponse smiley

offline DL akiro Colossus Dark Legion
Thursday 24/09/2015, 19:03

J'ai mal lu la question (lu boutique au lieu de market) smiley mais nidari a donné la reponse aussi dans le sujet car elles reviennent sur le market le mercredi

offline AKP-Iron sebo Colossus Alakapuri
Thursday 24/09/2015, 21:30

J'ai vraiment le nez creux pour les "surprises".
2000 kawamashi quand il est passé cr et là...
500 copernica !

offline Zion-Dudu Colossus Son of Zion
Monday 28/09/2015, 09:52

J ai hate de voir dr copernica cr en doree smiley

Answer to this subject

Clint City, day.