offline ChaosDragon88 Admin Heaven Destroyer
Friday 25/09/2015, 11:02

Depuis l'arrivée des Raptors, le ravitaillement de Clint City en produits de première nécessité est devenu compliqué (ce qui ne s'est pas arrangé avec leur guéguerre contre les Fire Angels).
Prenez le sucre : il est encore possible d'en trouver en boutique pour sucrer votre café du matin, bien sûr ! Mais pour un gaillard comme Dudley Ld, il faut compter plusieurs dizaines de kilos journaliers pour que Candy Jack puisse lui faire sa ration de glucides.

La pénurie frappe dur au manoir Nightmare et Dudley est sorti de son antre pour aller récupérer par lui-même tous les bonbons possibles, par tous les moyens ! Autant dire que les confiseurs vont vivre dans la terreur.Dudley Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 29 Novembre à 23H59 (GMT +1:00).

offline A380 Titan ☆★☆ Angel Angry ☆★☆
Sunday 27/09/2015, 15:55

Post 30 +1 smiley

offline -7- Karnaud Colossus les 7 magnifiques
Saturday 17/10/2015, 12:21

J'arrive un peu après la guerre mais je rejoins plusieurs posts. C'est quoi cette mission de merde avec Candy Jack? C'est le genre de détails qui montre à quel point le staff est déconnecté de a réalité du jeu. Encore 2KO tout simplement c'était faisable en TQ. Mais en ELO???? Ridicule comme souvent.

offline r3qu1n Titan guilde pour débuter
Saturday 17/10/2015, 12:51

Mission changée depuis que Dudley ld est sorti smiley

offline -7- Karnaud Colossus les 7 magnifiques
Saturday 17/10/2015, 20:36

Comment ça mission changée. Moi je vois toujours une mission consistant à faire 2 KO avec Candy Jack. En plus ça bouffe 4 étoiles pour packer cette merde.

Answer to this subject

Clint City, day.