available ChaosDragon88 Admin Heaven Destroyer
Friday 13/11/2015, 11:01

Alors que les cloches du temple Sakrohm sonnent sans cesse pour annoncer l'arrivée d'une nouvelle représentante de l'infini Glibon, le Sentinel est encore aux prises avec les Montana dans l'un de leurs dépôts d'organes.
C'est en volant par la fenêtre, soufflé par une explosion et au ralenti, avec quelques pigeons qui s'envolent pour la touche finale, que débarque la nouvelle recrue des Sentinel !

El Papa Gallo, le nouveau champion à plumes (encore?) des Huracan débarque sur le ring !
Le Dr Elisa, experte en extraction organique pour les Montana, vient chercher les intérêts !
Tara, la nouvelle chouchou du grand Glibon, être multidimensionnel et infini, chamboule la hiérarchie Sakrohm !
Pavel, la nouvelle recrue Sentinel, exploite son expérience des situations extrêmes pour arrêter les criminels !

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique.
5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood en cliquant sur l'onglet Missions.

offline gardien rouge Guru  
Thursday 19/11/2015, 13:41

Bonjour à tous et à toute
voila petit probleme je ne connais pa la nouvelle version d'urban rivals , je cherche a voir les nouvelle cartes disponible mais je ne c'est pas ou aller
merci smiley

offline 0AL Rush Colossus  
Thursday 19/11/2015, 13:44

Jeu - Clan et c'est tout.

Après si tu espère juste voir juste les 4 dernières cartes, cela fait partie des très nombreuse autrefois très utiles qui ont disparues.

Sinon tu peux aller les voir sur Xephon.org

Answer to this subject

Clint City, night.