offline Espectroscuro Colossus Le p0tager
Thursday 24/12/2015, 12:21

D'habitude, lors du Solstice d'hiver, une bonne partie des habitants de Clint City se réunit dans le stade All Stars pour assister au spectacle de fin d'année du clan.
Après le traditionnel spectacle sur glace de Dorothy et un combat amical sur le ring contre les Huracan, la pelouse du stade a laissé place à un sol entièrement composé d'étranges trampolines... Surgissant dans le stade au son du dernier tube de D4 Funk, une jeune fille vole et rebondit sur les trampolines à vitesse folle avant de projeter une balle à la vitesse de l'éclair ! Bienvenue à la première démonstration de Gravityball !

Nastanovix, l'étrange musicien Roots, viendra enchanter vos soirées... ou pas !
Fastbender, le solide capitaine des pompiers Riots, est paré à toute catastrophe !
Mama Killa, la luchadora du Temple de la Lune, a atterri sur le ring Huracan !
LaFleur, l'ancienne championne de Dogdeball; est sur le point d'apporter une nouvelle révolution grâce aux All Stars !Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique

5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood en cliquant sur l'onglet Missions.

available ANONYMOUS LD Eternal Incorporation Ink
Tuesday 29/12/2015, 03:39

Bien vu helviens pour la référence à mask, mais la référence de lafleur surtout par sa discipline est tirée du film "Dodgeball ! Même pas mal !" et c'est l'acteur Vince Vaughn qui joue le rôle de lafleur

Answer to this subject

Clint City, day.