Nouveaux Persos : Offensive de Charme

Friday 01/01/2010, 10:51

Les Pussycats montent le ton et Lance une grande offensive contre le machisme ambiant à Clint City. Pour repartir à l'assaut, elles peuvent compter sur leurs deux nouvelles recrues : Ditha et Brittany. De leur coté, les Piranas accueillent Ulrich pendant que les Jungo reçoivent Buba. Retrouvez ces persos dans les packs New Blood, Action, Cool Attitude et Danger.

Cancel
Monday 04/01/2010, 09:32

Concernant la présence de 2 Pussycats dans cette sortie, il me semble bien qu'on avait annoncé qu'on voulait surtout arrêter de toujours sortir 2 persos de 2 clans, mais qu'on ne voulait pas retomber dans un autre "format" systématique. Ces derniers temps on a surtout fait du 1-1-1-1 parce que c'est ce qui nous semblait le plus pertinent, mais pour cette sortie on a voulu donner 2 renforts et Pussycats et donc voilà. On n'exclus pas non plus de sortir parfois de nouveau 2 persos de 2 clans, et en théorie on pourrait imaginer sortir parfois 3 voir 4 persos d'un meme clan, même si ca me semble assez peu probable. En gros, la règle c'est qu'il n'y a pas de règle.

Cancel
Monday 04/01/2010, 09:59

Et concernant l'ajout d'un réducteur de dégâts chez les Piranas, effectivement j'avais annoncé que je n'étais pas pour l'ajout d'un perso "défensif" dans un clan que je trouve surtout offensif. Il y a eut discussion, et test, puis re-discussion puis re-test etc. et finalement je n'ai rien à reprocher à Ulrich smiley

Cancel

Reply to this subject