Urban Rivals
?
Register            Already signed up to the game →  
Click here if you forgot your password.

Nouveaux Persos : Offensive de Charme

Friday 01/01/2010, 10:51
Dr.Ido - Divinity English

Urban Rivals | Free Online Manga Trading Card Game | TCG | MMO
118 messages
Dr.Ido - Divinity - Clint StaffEnglish - Friday 01/01/2010, 10:51

Les Pussycats montent le ton et Lance une grande offensive contre le machisme ambiant à Clint City. Pour repartir à l'assaut, elles peuvent compter sur leurs deux nouvelles recrues : Ditha et Brittany. De leur coté, les Piranas accueillent Ulrich pendant que les Jungo reçoivent Buba. Retrouvez ces persos dans les packs New Blood, Action, Cool Attitude et Danger.

2/118
Dr.Ido - Divinity - Clint Staff English
Monday 04/01/2010, 09:32

Concernant la présence de 2 Pussycats dans cette sortie, il me semble bien qu'on avait annoncé qu'on voulait surtout arrêter de toujours sortir 2 persos de 2 clans, mais qu'on ne voulait pas retomber dans un autre "format" systématique. Ces derniers temps on a surtout fait du 1-1-1-1 parce que c'est ce qui nous semblait le plus pertinent, mais pour cette sortie on a voulu donner 2 renforts et Pussycats et donc voilà. On n'exclus pas non plus de sortir parfois de nouveau 2 persos de 2 clans, et en théorie on pourrait imaginer sortir parfois 3 voir 4 persos d'un meme clan, même si ca me semble assez peu probable. En gros, la règle c'est qu'il n'y a pas de règle.
3/118
Dr.Ido - Divinity - Clint Staff English
Monday 04/01/2010, 09:59

Et concernant l'ajout d'un réducteur de dégâts chez les Piranas, effectivement j'avais annoncé que je n'étais pas pour l'ajout d'un perso "défensif" dans un clan que je trouve surtout offensif. Il y a eut discussion, et test, puis re-discussion puis re-test etc. et finalement je n'ai rien à reprocher à Ulrich

Urban Rivals | Free Online Manga Trading Card Game | TCG | MMO

The Urban Rivals team is made by lovers of all kind of Collectibles Cards Games and Trading Cards Games like: Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals