Urban Rivals
?
Register            Already signed up to the game →  
Click here if you forgot your password.

[Recrutement/projet] Second souffle.

Friday 21/09/2012, 19:50
Skinny Red - Titan English

Urban Rivals | Free Online Manga Trading Card Game | TCG | MMO
23 messages
Skinny Red - Titan - Urban RenaissanceEnglish - Friday 21/09/2012, 19:50

En des temps immémoriaux, lorsque que Clint city n’était qu’un vaste désert désolé, dévasté par la haine et la rage et par les combats effroyables des quelques âmes esseulées qui parvenaient à vivre dans ce néant qu’était Clint city, S_13-yamamoto décida de sceller tout les maux de ce désert sans fin dans une épée nommée Ryujin Jakka.

Toute la fureur, la haine et la violence qu’animait Clint city durant des siècles fut enfermées dans cette lame. Cependant certains guerriers malfamés de ce désert voulaient briser la lame pour conjurer le sceau et faire en sorte que Clint city redevienne un terrain sans foi ni loi.

De ce jour, Yamamoto décida de créer la SERETEI_13 , treize guerriers les plus redoutable, valeureux et parfois même sans pitié dans le but de défendre Ryujin Jakka et préserver la paix sur Clint City.
Une fois la SERETEI_13 crée Yamamoto montra trois de ses doigts devant les treize guerriers et prononça ces paroles: "le RESPECT est notre devise, COMBATTRE est notre passion, GAGNER est notre devoir"

Depuis maintenant plus de 4 ans, les guerriers de l’ombre du Seretei agissent en parfaite harmonie avec les 3 commandements de Yamamoto pour que les rues de Clint City puissent se tenir encore droite.
« Previous123Next »

2/23
Skinny Red - Titan - Urban Renaissance English
Friday 21/09/2012, 20:06

Bonsoir à tous, après cette brève présentation de la guilde, la Seretei ouvre ses portes et a grandement besoin de renfort !

En effet depuis le départ consécutifs de nos plus valeureux membres qui doivent répondre aux obligations de la vie (études, travail), la Seretei devient petit à petit hors tension et à besoin d’un second souffle !

Donc pour que cette grande guilde vieille de 4 ans, ayant formé certains des plus grand joueur d’elo et accueilli certains des joueurs les plus fous et sympathiques, pour que tout cela ne soit pas qu’un souvenir de Clint City, je cherche une nouvelle poignée de joueurs pour pouvoir faire vivre à nouveau cette grande guilde et lui redonner son éclat d’antan !

Le critère le plus important pour pouvoir rejoindre la Seretei, plus que le niveau ou la compétitivité d’un joueur, c’est tout d’abord son activité sur le jeu, et sur le forum ! Car plus qu’un groupe d’individus tentant de gagner tout les events, la Seretei etait avant tout une famille qui partageait son expérience du jeu sur le forum, qui partageait ses coups de coeur et coup de gueule du moment, et c’est toute cette ambiance qui a fait en sorte que plus qu’un groupe de joueur, les membres de la Seretei etaient comme une petite famille, et c’est de part cette ambiance que certains joueurs ont pu énormément progresser, c’est donc pour ça que le critère le plus important pour nous rejoindre c’est donc l’activité sur le jeu/forum.

Les autres critères pour nous rejoindre sont d’être :

- Minimum niveau 40

- Etre âgé d‘au moins 17/18 ans

- Et enfin, pas d’obligation de résultat ou de point quotidien à effectuer ! Le tout est d’être, je me répète, un minimum actif sur le jeu et le fofo !

Donc, si vous remplissez ces quelques critères et que vous avez envie de redonner vie à cette ancienne grande guilde d’UR, si ce projet vous botte et que vous voulez partager votre expérience de jeu avec nous, vous êtes les bienvenus, dans ce cas n’hésitez pas a me laisser un message privé ou tout simplement un message ici !

Sur ce, je vous souhaite bon jeu, et bon week end !
3/23
Oz nys4y - Legend - Echoes English
Friday 21/09/2012, 20:09

Bonne chance pour le Sretei
Je me rappelle encore de Yam

Guilde ou il y avait quelques joueurs de talents, j'espère qu'elle en retrouvera =)
4/23
- Shawn - - Legend - Tueurs en Scierie English
Friday 21/09/2012, 20:44

Bon recrutement
5/23
Saturday 22/09/2012, 02:06

Wow Nysay, honnoré par ton message, merci beaucoup !

Merci à tout les deux pour votre soutien ça fait plaisir, et j'espere de tout coeur que le Seretei arrivera a retrouver quelques joueurs pour botter tout ça !
6/23
LEITM0TIV - Senior - Self Made Man English
Saturday 22/09/2012, 11:06

Notre amitié date un peu Gin mais je souhaite un bon recrutement à ta guilde
7/23
Saturday 22/09/2012, 13:09

Huhu, c'est vrai que ça date pas d'hier mais malgré ma mémoire de poisson rouge, j'oublie pas mes amis =p

J'vous souhaite bonne chance à vous aussi, j'espère que la Self reussira à s'embellir d'avantage de quelques bons membres
8/23
SSW Carib0u - Titan - Under Control English
Saturday 22/09/2012, 13:32

Bone chance !
9/23
_Jasper - Titan - Ωmega English
Saturday 22/09/2012, 13:44

Bonne chance aux Seretei, qui étaient très présents fut un temps !!
10/23
Zaell - Imperator - Ωmega English
Saturday 22/09/2012, 14:02

Bon recrutement et bonne chance.

« Previous123Next »

Urban Rivals | Free Online Manga Trading Card Game | TCG | MMO

The Urban Rivals team is made by lovers of all kind of Collectibles Cards Games and Trading Cards Games like: Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals