Bonsoir à tous, après cette brève présentation de la guilde, la Seretei ouvre ses portes et a grandement besoin de renfort !
En effet depuis le départ consécutifs de nos plus valeureux membres qui doivent répondre aux obligations de la vie (études, travail), la Seretei devient petit à petit hors tension et à besoin d’un second souffle !
Donc pour que cette grande guilde vieille de 4 ans, ayant formé certains des plus grand joueur d’
elo et accueilli certains des joueurs les plus fous et sympathiques, pour que tout cela ne soit pas qu’un souvenir de Clint City, je cherche une nouvelle poignée de joueurs pour pouvoir faire vivre à nouveau cette grande guilde et lui redonner son éclat d’antan !
Le critère le plus important pour pouvoir rejoindre la Seretei, plus que le niveau ou la compétitivité d’un joueur, c’est tout d’abord son activité sur le jeu, et sur le forum ! Car plus qu’un groupe d’individus tentant de gagner tout les events, la Seretei etait avant tout une famille qui partageait son expérience du jeu sur le forum, qui partageait ses coups de coeur et coup de gueule du moment, et c’est toute cette ambiance qui a fait en sorte que plus qu’un groupe de joueur, les membres de la Seretei etaient comme une petite famille, et c’est de part cette ambiance que certains joueurs ont pu énormément progresser, c’est donc pour ça que le critère le plus important pour nous rejoindre c’est donc l’activité sur le jeu/forum.
Les autres critères pour nous rejoindre sont d’être :
- Minimum niveau 40
- Etre âgé d‘au moins 17/18 ans
- Et enfin, pas d’obligation de résultat ou de point quotidien à effectuer ! Le tout est d’être, je me répète, un minimum actif sur le jeu et le fofo !
Donc, si vous remplissez ces quelques critères et que vous avez envie de redonner vie à cette ancienne grande guilde d’UR, si ce projet vous botte et que vous voulez partager votre expérience de jeu avec nous, vous êtes les bienvenus, dans ce cas n’hésitez pas a me laisser un message privé ou tout simplement un message ici !
Sur ce, je vous souhaite bon jeu, et bon week end !