Urban Rivals
?
Register            Already signed up to the game →  
Click here if you forgot your password.

[TOURNOIS ELO] Battle-Record

Friday 03/04/2009, 19:22
-Vagabond - Titan

Urban Rivals | Free Online Manga Trading Card Game | TCG | MMO
182 messages
-Vagabond - Titan - La Congrégation de l'Ombre - Friday 03/04/2009, 19:22

Bonjour, bonsoir tout le monde

Malheureusement, ce tournois ne concerne pas tout le monde, mais les meilleurs joueur ELO, je répète, les meilleurs (même les mauvais tant qui monte haut)

Je tiens à préciser il n’y a pas de lot (Pas assez riche) mais une fierté qui peut être grande.

Je vous explique le déroulement de ce tournoi :

Une date sera décider dépendant de votre temps, le tournois ce passera une semaine d’un tournois ELO, si vous voudriez participer à ce tournois vous devrez l’indiquer dans ce sujet, je vous contacterai juste avant le tournois voir si n’y a aucun problème…Je préfèrerais que VOUS me contacté si problème y aurais…

Maintenant je vous explique le but de ce tournois ELO :

Déjà, j’ai décidé de créer ceci, car peu de personne trouve le courage de viser le record (1560 détenu par Angelo) mais plutôt la première place ou la Cr, donc si peu de personne vise haut, c’est encore plus dure pour celui qui tente ce record…Donc on va dire que cette « chance » que je donne en organisant cela, sera rare, donc j’espère que vous allez la tenter car je n’organiserais pas une deuxième fois cela de si tôt…
Donc vous l’avez compris, le but est d’aller le plus haut possible...J’espère que tout les meilleurs joueurs accepter de faire ceci pour que l’idée prend forme 

Voilà, modo, merci de laisser passer ce sujet
« Previous12...1213141516171819Next »

131/182
bfjfjnfjfhjfj - Titan English
Sunday 12/04/2009, 15:01

Honnetement je pense que je ne peux pas faire ce Record. Si je m'inscrirai ce sera pour tenter de faire un très gros score en m'amusant voila tout. J'y participerai mais sans illusion

Mais il ya beaucoup de joueurs largement meilleurs que moi qui eux peuvent faire ce Record
132/182
FOU-TOTO1510 - Novice - Les fous alliés English
Sunday 12/04/2009, 17:37

Pour ce qui me concerne, j ai la meme impression qu'alabama
ma participation permettra aux meilleurs de me mettre des branlées et de monter encore plus haut
je pense que je peux faire 1500, mais au dessus.... ça me parait vraiment improbable
mes favoris sont alex, Angelo et annette
133/182
wmd angelo - Legend - Wise Men Distracted English
Sunday 12/04/2009, 19:04

Bah alabama à mon avis t'as le potentiel pour, tu m'as quand meme foutu la honte , j'avais 1 tirage 18 etoiles et et tu m'as explosé , ce qui je t'assure est loin d'etre simple dans ce cas ... en tout cas pour battre ce record il faut qu'il y ait des participants , quand je l'ai fait on etait à 4 à monter trés haut et donc à se pousser mutuellement , 4aces , kv Raven, 0bito et moi meme, si personne n'y va ce sera trés dur..
134/182
bfjfjnfjfhjfj - Titan English
Sunday 12/04/2009, 21:31

Et puis ca doit être excitant rien que de passer la Barre des 1500 et de cravacher pour monter

Merci Angelo mais j'avais pris un énorme risque mais j'étais à demi sur de mon coup par rapport aux précédents matchs donc j'ai tenté . Après j'ai géré mais j'ai eu beaucoup de chance !
je te remercie encore .

Qui ne tente rien n'a rien donc je préfère essayer plutot que de rester "sur ma faim"
Je m'inscris donc
135/182
Glad- - Guru English
Sunday 12/04/2009, 22:18

Sa sent le free win Angelo

Non sinon Arco t'as interet a participer et je vais essayer de motiver quelques gros larbins de la RAU (Mouahaha)

Enfin cette semaine la permettra de battre plus simplement le record Grace a un nombre plus elevé de joueurs ayant un gros score.
136/182
-Vagabond - Titan - La Congrégation de l'Ombre
Monday 13/04/2009, 00:53

Oui ramène du monde

Parcontre Glad...Essaye d'avoir un score plus élevé que cette semaine xD
137/182
0 Vadyx-PM - Hero English
Monday 13/04/2009, 01:00

Ouuh ça chambre sévère
M'étonnerait que la RAU participe mais pourquoi pas.
138/182
7 arconene - Legend - Ωmega English
Monday 13/04/2009, 05:41

Moi je dis ca je dis rien de toutes facons .... je ne sais plus du tout qui sait jouer .....
Oui oui je me souviens unlucky de l'interguilde insomniaks VS SE .... mais ca va faire un bout de temps maintenant
139/182
Dryzia - Legend - Under Control English
Monday 13/04/2009, 08:34

Bon allez je participe aussi ca va me permettre de battre mon record et peut d'aller dans les 1500
140/182
-Guess - Legend - Rage Against Unfairs English
Monday 13/04/2009, 11:16

Je pense que je pourrais participer au vue de la semaine ou cet "event" est organisé

« Previous12...1213141516171819Next »

Urban Rivals | Free Online Manga Trading Card Game | TCG | MMO

The Urban Rivals team is made by lovers of all kind of Collectibles Cards Games and Trading Cards Games like: Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals