Urban Rivals
?
Register            Already signed up to the game →  
Click here if you forgot your password.

[TOURNOIS ELO] Battle-Record

Friday 03/04/2009, 19:22
-Vagabond - Titan

Urban Rivals | Free Online Manga Trading Card Game | TCG | MMO
182 messages
-Vagabond - Titan - La Congrégation de l'Ombre - Friday 03/04/2009, 19:22

Bonjour, bonsoir tout le monde

Malheureusement, ce tournois ne concerne pas tout le monde, mais les meilleurs joueur ELO, je répète, les meilleurs (même les mauvais tant qui monte haut)

Je tiens à préciser il n’y a pas de lot (Pas assez riche) mais une fierté qui peut être grande.

Je vous explique le déroulement de ce tournoi :

Une date sera décider dépendant de votre temps, le tournois ce passera une semaine d’un tournois ELO, si vous voudriez participer à ce tournois vous devrez l’indiquer dans ce sujet, je vous contacterai juste avant le tournois voir si n’y a aucun problème…Je préfèrerais que VOUS me contacté si problème y aurais…

Maintenant je vous explique le but de ce tournois ELO :

Déjà, j’ai décidé de créer ceci, car peu de personne trouve le courage de viser le record (1560 détenu par Angelo) mais plutôt la première place ou la Cr, donc si peu de personne vise haut, c’est encore plus dure pour celui qui tente ce record…Donc on va dire que cette « chance » que je donne en organisant cela, sera rare, donc j’espère que vous allez la tenter car je n’organiserais pas une deuxième fois cela de si tôt…
Donc vous l’avez compris, le but est d’aller le plus haut possible...J’espère que tout les meilleurs joueurs accepter de faire ceci pour que l’idée prend forme 

Voilà, modo, merci de laisser passer ce sujet
« Previous12345678910...1819Next »

41/182
Se-max - Veteran Español
Saturday 04/04/2009, 17:35

Alex est largement capable de le faire péter ce record
42/182
Alex92_78 - Legend - Zénith English
Saturday 04/04/2009, 17:54

Florian : est-ce que c'est ça le thème du topic ? excuse moi de ne jamais t'avoir rajouté en amis j'aime pas les gens qui se la racontent pour rien . Maintenant sujet clos sur mon cas , on verra bien .
43/182
Chrysten - Legend - La guilde du ronron suprême English
Saturday 04/04/2009, 18:13

Mais lol

Sympa l'initiative!

Je mise sur Alexou (bien-sûr qu'il peut le faire même si ça tête est difforme :razz

Et Unlucky
44/182
Iroquoi - Master - Rage Against Unfairs English
Saturday 04/04/2009, 18:52

Ca ressemble à une dernière chance au dernier moment.
L'agence Tourysk sera donc au rendez vous.

Et Arco :
Mais tu le sais déjà vil coquin.
45/182
-Vagabond - Titan - La Congrégation de l'Ombre
Saturday 04/04/2009, 19:47

Alex peut le faire...

Sinon, merci de pas dégrader ce sujet

(Sunny un week suffit)
46/182
- 0 Orm - - Titan - Les étoiliens Deutsch
Sunday 05/04/2009, 04:28

Moi je vote degloc s'il le veut
sinon je m'apercoit qu'il n'y a que des legend (sauf iroquoi qui n'a plus rien a prouver )
47/182
S3MPR3 - Imperator - La Congrégation de l'Ombre
Sunday 05/04/2009, 04:32

A quoi bon faire un tournoi quand la pluspart de ceux qui font des top elo dispose d ' un logiciel permettant de lire les pilliz adverses ou qu ils s ' organisent des matchs elo en salle survivor entre potes pour booster leur matchs .

personelement je vois qu il y a toujour autant de joueurs suspicieux sur ce jeu , ca me donne mal au crane .
48/182
-WaHrHeiT- - Titan English
Sunday 05/04/2009, 04:44

Je m'inscris !! soyons fou ...
49/182
Ricba - Titan English
Sunday 05/04/2009, 05:15

@Sempre : L'idéal serait que tu mettes les passages cités entre guillemets. On a l'impression que c'est toi qui exprime les idées citées.
50/182
-ILOVEFISH- - Imperator English
Sunday 05/04/2009, 11:22

Je m'inscrit sans grand espoir de victoire
mais bon le principal c'est de participer

« Previous12345678910...1819Next »

Urban Rivals | Free Online Manga Trading Card Game | TCG | MMO

The Urban Rivals team is made by lovers of all kind of Collectibles Cards Games and Trading Cards Games like: Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals