Urban Rivals
?
Register            Already signed up to the game →  
Click here if you forgot your password.

[TOURNOIS ELO] Battle-Record

Friday 03/04/2009, 19:22
-Vagabond - Titan

Urban Rivals | Free Online Manga Trading Card Game | TCG | MMO
182 messages
-Vagabond - Titan - La Congrégation de l'Ombre - Friday 03/04/2009, 19:22

Bonjour, bonsoir tout le monde

Malheureusement, ce tournois ne concerne pas tout le monde, mais les meilleurs joueur ELO, je répète, les meilleurs (même les mauvais tant qui monte haut)

Je tiens à préciser il n’y a pas de lot (Pas assez riche) mais une fierté qui peut être grande.

Je vous explique le déroulement de ce tournoi :

Une date sera décider dépendant de votre temps, le tournois ce passera une semaine d’un tournois ELO, si vous voudriez participer à ce tournois vous devrez l’indiquer dans ce sujet, je vous contacterai juste avant le tournois voir si n’y a aucun problème…Je préfèrerais que VOUS me contacté si problème y aurais…

Maintenant je vous explique le but de ce tournois ELO :

Déjà, j’ai décidé de créer ceci, car peu de personne trouve le courage de viser le record (1560 détenu par Angelo) mais plutôt la première place ou la Cr, donc si peu de personne vise haut, c’est encore plus dure pour celui qui tente ce record…Donc on va dire que cette « chance » que je donne en organisant cela, sera rare, donc j’espère que vous allez la tenter car je n’organiserais pas une deuxième fois cela de si tôt…
Donc vous l’avez compris, le but est d’aller le plus haut possible...J’espère que tout les meilleurs joueurs accepter de faire ceci pour que l’idée prend forme 

Voilà, modo, merci de laisser passer ce sujet
« Previous12345678910...1819Next »

51/182
Starwas Nocry - Legend - €€ No Woman No Cry €€ English
Sunday 05/04/2009, 13:23

Ok
52/182
Chrysten - Legend - La guilde du ronron suprême English
Sunday 05/04/2009, 13:24

Surtout quand on sait que les meilleurs topeur sont les plus surveillés par le staff pour faire face à la triche! lol

Allez Alexoooooooooooou
53/182
Dial_Se - Guru - SE English
Sunday 05/04/2009, 15:40

Alex
Je mise aussi sur lui
Je ne participe pas vu la nullité que je suis en elo xD
54/182
ZsX-Luluberlu - Master English
Sunday 05/04/2009, 15:45

Logiceil pour voir les pillz? xD
55/182
Unlucky-4ever - Titan - SE Česky
Sunday 05/04/2009, 17:13

Merci Chrysten !!! Tu es trop choutte

Je tiens aussi à féliciter Annette de la SE qui nous rejoins au palmaras des 1500 et +

Et de 23 !!!!

On va le péter ce record moi je dis... Comme mon ordi (il m'a lachement quitté hier soir SNIF)
56/182
-Vagabond - Titan - La Congrégation de l'Ombre
Sunday 05/04/2009, 18:09

Et de 23?

Unlacky t'es sur que tu n'auras pas de semaine libre avant celle du 11 Mai?

Oui on va le péter ce record!
57/182
FOU-TOTO1510 - Novice - Les fous alliés English
Sunday 05/04/2009, 18:25

En tous cas, bonne chance a vous tous
je ne m'inscris pas, car je sais que je ne peux pas lutter, mais je vous encourage
alex est mon favori, mais Angelo ne sera pas loin
bon courage a tous!
58/182
bfjfjnfjfhjfj - Titan English
Sunday 05/04/2009, 18:43

Merci pour l'invitation mais Nan j'ai pas le niveau pour vu que je suis capable de perdre avec 18* contre 12-13*

Bien sur que Alex peut le faire. Il a fait 1500 beaucoup de fois déja. Anne peut largement le faire et Degloc n'a plus qu'a se remotiver pour Toto tu en as les capacités je trouve

J'aime bien Sempre ta remarque : donne des noms sinon c'est pas marrant.

Bonne chance à tous
59/182
-Vagabond - Titan - La Congrégation de l'Ombre
Sunday 05/04/2009, 19:20

Heuresement que tout le monde n'est pas capable de battre le record, mais la semaine où je dirais quand le tournois commencera, j'aimerais bien que vous grands joueurs, allé plus haut que d'habitude, pas grave si vous faites pas plus de 1500 ...
60/182
S3MPR3 - Imperator - La Congrégation de l'Ombre
Sunday 05/04/2009, 19:35

Deja donc pour diminuer la triche , si tout les joueurs pouvaient mettre le drapeau francais et qu ils aient l interdiction d aller dans la salle elo survivor pendant la durée de ton tournoi seraient un grand + .

Je n ' accuse personne en particulier , je ne doute pas du talent de nombreux joueurs des tops reguliers . ceux qui se reconnaitrons auront leur seule conscience pour eux .
essayer juste de ne pas profiter des lacunes du systeme .

« Previous12345678910...1819Next »

Urban Rivals | Free Online Manga Trading Card Game | TCG | MMO

The Urban Rivals team is made by lovers of all kind of Collectibles Cards Games and Trading Cards Games like: Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals