Urban Rivals
?
Register            Already signed up to the game →  
Click here if you forgot your password.

[Tournoi ELO] Battle Record II- Vers les Cieux-

Thursday 31/03/2011, 18:10
-Vagabond - Legend

Urban Rivals | Free Online Manga Trading Card Game | TCG | MMO
61 messages
-Vagabond - Legend - La Congrégation de l'Ombre - Thursday 31/03/2011, 18:10

Salut

Peut-être que certaines personnes s'en rappellent, il y a 2 ans, un Battle Record a déjà eu lieu :

http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&subject_page=0&id_subject=860804

Il avait pour but de rassembler les meilleurs joueurs ELO pendant une semaine ELO et de monter le plus haut possible afin de battre le record, ce qui a été fait par Se Annette (1566).

Durant ces deux dernières années, les choses ont changé, le record est désormais de 1627.

Cet évent est fait spécialement pour les joueurs ayant du potentiel , par conséquent je n'accepterais pas n'importe qui. Etant donné que ça fait plus de 3 ans que je vagabonde sur ce jeu, je connais pas mal de joueurs, alors si je ne vous connais pas en réputation et que vous n'avez pas l'air d'avoir le niveau, je vous refuserais automatiquement.

DEROULEMENT DU TOURNOI:

Le tournoi se déroulera pendant une semaine ELO, ce qui est logique. Cette semaine sera fixée une fois que les inscriptions seront terminées. Pour fixer au mieux cette date par rapport à vos disponibilités, vous devrez m'indiquer quand vous ne serez pas/très peu disponible.

INSCRIPTIONS :

Comme à l'ancienne, les inscriptions se feront au forum. Pour vous inscrire vous devrez poster : "Je souhaite m'inscrire au tournoi".

GUILDE:

A la première édition, une guilde avait été créée. Cette guilde donne l'ambiance, sans celle-ci le tournoi perdra de son charme. Donc je créerais une guilde qui durera la semaine, vous devrez la rejoindre.

Le tournoi se déroulera donc obligatoirement après le BR.

BUT DU TOURNOI :

Faire un score qui dépasse toute imagination. En effet, si les joueurs sont au RDV ça sera la folie, une lutte acharnée contre les plus grands joueurs du jeu aura lieu. La compétition atteindra les sommets.. !!

Mais, qui arrivera à prendre les devants en se démarquant de ce troupeau de joueurs qui a l'envie de vaincre ?... Peut-être vous !

Tentez votre chance pour, qui sait, devenir une légende !
« Previous1234567Next »

61/61
-Vagabond - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Tuesday 03/05/2011, 20:05

J'ai créé un évent : deleted (En fait, j'aurais dû le créer dès le début ça aurait été bien plus simple)

Vous devez le rejoindre

« Previous1234567Next »

Urban Rivals | Free Online Manga Trading Card Game | TCG | MMO

The Urban Rivals team is made by lovers of all kind of Collectibles Cards Games and Trading Cards Games like: Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals