Within the first few days of joining the Polit army, Vansaar realized that his entire life would be devoted to serving this prestigious institution, and that he would sacrifice everything to it, wife, children, friends, and even his health. From the trenches on the front lines to meetings with the chiefs of staff, he has experienced it all, and today, no one in Clint City is better at the delicate art of combat.
  • Released on monday 24/04/06
  • Illustrator: Terenard
  • Rare Card Gift when you achieve Level 5
  • You don't have this character in your collection.
  • Dark corners icon Allowed in EFC up to Dark corners
  • icon
Ability

Power of Vansaar:

Team: Xp +90%

The Experience points won during the fight by each character in Vansaar’s team are increased by 90%.

Bonus

Bonus :

Cancel Leader

Your Leader Bonuses are deactivated if you have more than one Leader in your team.

First evolution of the 5 different evolutions of this character :

  • LeaderVansaarpicture
    starstarstarstarstar
    Power5AbilityUnlock ability at
    Damage1BonusCancel Leader
  • LeaderVansaarpicture
    starstarstarstarstar
    Power5AbilityUnlock ability at
    Damage2BonusCancel Leader
  • LeaderVansaarpicture
    starstarstarstarstar
    Power5AbilityUnlock ability at
    Damage3BonusCancel Leader
  • LeaderVansaarpicture
    starstarstarstarstar
    Power5AbilityUnlock ability at
    Damage4BonusCancel Leader
  • LeaderVansaarpicture
    starstarstarstarstar
    Power6AbilityTeam: Xp +90%
    Damage5BonusCancel Leader
15 characters
missions icon 0 missions
Bonus Cancel Leader
These outstanding fighters are equally feared and respected throughout the city. As they don't belong to any clan, they are free to ally themselves with whoever they choose. And having them on side is a huge advantage for any clan that manages to lure them into their ranks. But if two Leaders are in the same team, both their abilities will be negated.
Not available on the Market

4 comments on Vansaar

Sunday 02/11/2014, 22:08

Bonjour à toutes & à tous, me revoilà avec un commentaire sur Vansaar, qui débute une série de commentaires hebdomadaires sur les leader.

Commençons par le background:
Vansaar est le premier leader pouvant être obtenu, il est disponible au niveau 5 depuis peu, il a en effet récemment été inversé, pour le niveau d'obtention, avec Timber.
Il est également la carte rare la moins chère après Timber, et coûte actuellement 600 clintz plus ou moins. L'intérêt de cette carte est très mitigé, ceci est dû au fait que tout le monde puisse l'obtenir en atteignant le niveau 5, de plus, en temps que leader, VanSaar ne peut pas passer collector. Cependant, il n'est pas disponible dans les packs "normaux", ce qui rend sa distribution plus maîtrisée par le staff.

Parlons ensuite stats & effets:
Vansaar est, après Ambre, le leader le plus faible en stats brutes, il s'agît d'une 6/5, autrement dit, elle dispose d'un capital statistiques de 11. De plus, son effet n'est que très peu utile en combat "normal", mais il est cependant quasi-indispensable en Training, il s'agit d'ailleurs du seul leader disposant d'un pouvoir (et ce en toutes circonstances) dans ce mode de jeu, il est également présent obligatoirement dans le tirage. En effet, son pouvoir augmente de 90% l'XP gagnée par les persos, ce qui en fait un pouvoir à la fois inutile et à la fois très utile. Cependant, en affrontement "normal", il ne vous sera d'aucune utilité, et pire, il plombera l'effet d'un autre leader dans votre tirage si il tombe aussi, par la faute de son bonus "Annule leader".

Nous pouvons enfin aborder les graphismes:
Pour moi, Vansaar est l'un des leader les plus beaux graphiquement (bien que ce soit le cas de chacun d'entre eux). Ses illustrations montrent bien son évolution au sein de l'armée. Félicitations à Alex-Imbert pour ce perso très réussi:
- Niveau 1: 19.5/20. On peut voir un jeune soldat qui commence l'art du combat. Il a l'air d'être en train de se défendre contre un ennemi, cependant, il semble y arriver.
- Niveau 2: 19/20. Il a un uniforme noir, il semble partir au combat en sortant son épée de son fourreau, il a des épaulettes dorées et une cape, il semble être médaillé et dispose sur son flanc droit, d'un pistolet.
- Niveau 3: 19/20. Il a de nouveau un uniforme brun, mais toujours avec ses épaulettes et cette cape rouge, il a des médailles bien visible, on ne lui voit aucune arme, il a des cheveux plus gris avec une moustache de même couleur, il semble plus vieux, il est au garde-à-vous, mais n'est pas au combat
- Niveau 4: 19.5/20. Il a toujours son éternel uniforme brun comme celui du niveau précédent, sauf que sa cape est maintenant violette, il croise les bras et une épée est bien visible, mais son arme à feu à elle, bel et bien disparue. Il a maintenant une barbe et semble encore plus vieux.
- Niveau 5: 20/20. Il semble avoir une sorte d'uniforme noir avec sa cape, il semble gronder quelqu'un, il est encore plus vieux, peut-être est-il à la retraite. Il a beaucoup de médailles, et semble très haut gradé et il est peut-être un membre honnoraire.
Donc ses graphismes ont une moyenne de 19.4/20. Essentiellement parce qu'elle montre bien la progression du personnage et colle bien à sa biographie.

On peut conclure en disant que cette carte est très utilisée, mais seulement en training, en effet, elle est quasiment inutile dans les autres modes de jeux. Les stats de ses premiers niveaux sont bons pour les débutants étant donné qu'ils disposent d'une forte puissance ce qui est plus facile pour l'évolution.
Merci de m'avoir lu, à dimanche pour le commentaire sur Timber, si vous avez apprécié, vous pouvez mettre une petite tête verte, ça fait toujours plaisir, vous pouvez également voir l'événement spécialement dédié deleted. Bonne journée, et merci d'avoir lu smiley

Friday 26/06/2015, 20:42

It's going down, I'm yelling VANSAAR, you better move, you better dance.
Non, franchement, ça fait pas la même chose avec Vansaar comme premier leader à la place de Timber.
Mais c'est bien plus logique smileys

Tuesday 16/06/2015, 19:14

M. Bison dans le jeu "Street Fighter ?

Thursday 19/11/2015, 21:44

smiley

Clint City, day.