• Publicado el lunes 13/02/06
  • Ilustrador: phalloide
  • Carta rara Un regalo cuando llegues al nivel 50
  • Vholt está excluido del Tourneo Diario
  • No posees este personaje.
  • Z palace icon Allowed in EFC up to Z palace
  • icon
Habilidad

Habilidad de Vholt:

Equipo: -2 Daños Adv., Mín. 3

Si un personaje pierde el combate, los daños infligidos a su propietario se reducen en 2 puntos hasta un mínimo de 3.

Bonificación

Bonificación:

Cancelar Líder

Las bonificaciones de tus Líderes se desactivan si tienes más de un Líder en tu equipo.

Primera evolución de las 5 evoluciones disponibles para este personaje:

  • LeaderVholtpicture
    starstarstarstarstar
    Poder1HabilidadHabilidad desbloq. a
    Daños1BonificaciónCancelar Líder
    Allowed in EFC up to Z palace
  • LeaderVholtpicture
    starstarstarstarstar
    Poder4HabilidadHabilidad desbloq. a
    Daños1BonificaciónCancelar Líder
    Allowed in EFC up to Z palace
  • LeaderVholtpicture
    starstarstarstarstar
    Poder5HabilidadHabilidad desbloq. a
    Daños2BonificaciónCancelar Líder
    Allowed in EFC up to Z palace
  • LeaderVholtpicture
    starstarstarstarstar
    Poder6HabilidadHabilidad desbloq. a
    Daños3BonificaciónCancelar Líder
    Allowed in EFC up to Z palace
  • LeaderVholtpicture
    starstarstarstarstar
    Poder8HabilidadEquipo: -2 Daños Adv., Mín. 3
    Daños5BonificaciónCancelar Líder
    Allowed in EFC up to Z palace
14 personajes
missions icon 0 misiones
Bonificación Cancelar Líder
A estos luchadores excepcionales se les teme y respeta en toda la ciudad. No pertenecen a ningún clan y son libre de aliarse con cualquiera. Su presencia siempre ofrece una gran ventaja para aquellos que consiguen convencerlos de que se unan a su clan. Pero si hay dos Líderes dentro del mismo equipo, sus poderes se anulan.
No disponible en el Mercado

15 comentarios sobre Vholt

Lunes 06/10/2008, 22:27

Un leader intéressant mais dur à utiliser à bon escient !

Au lvl5 on obtient une carte à 7-5 possédant ce pouvoir sur le papier fort intéressant qui est "-1 dégat min4".... min 4...? Ouais, ça fait encore vachement haut, un min2 ou même min3 aurait sans doute fait de Vholt un véritable monstre défensif, par ailleurs, un minimum de 4 ne sert en général que dans des cas de gros dégât adverse que l'on stop souvent à coup de stop pouvoir/bonus, ou de bouclier possédant une restriction de dégât plus élevé et possédant un minimum plus haut.

Un bilan donc assez mitigé, elle sert de soutiens en survivor ou t2, mais ne peut vraiment pas être utilisée en T1/ELO où on lui préfèrera d'autres 5 étoiles possédant plus de puissance, ou plus de dégât, ou un meilleur pouvoir... Bref. Cela dit, pour le fun, un bunker à base de pussycats avec la doublette Uranus/Graksmxxt et ce bijoux de rareté peut toujours enjoliver un dimanche après-midi pluvieux.... Mais de manière générale, des leaders tels que Ambre, Morphun ou même Eklore lui sont nettement préférable tant au niveau des stats (sauf Ambre) qu'au niveau des pouvoirs.


Une carte rare (qui le sera de moins en moins), et très esthétique, mais de manière générale, Vholt ne sera qu'un petit caprice passager dans un deck de brut ou hyper défensif en mode T2..... Du moins c'est mon avis.

Viernes 12/03/2010, 18:08

Vholt avec les Pussycats
Erik avec les All Stars
Bridget avec les Jungo
Timber avec les Lajunta
Hugo avec les réducteurs(uppers,montana,sakrohm) et se qui l'augmentent (Junkz,Sentinel et Rescue)
Ambre avec les Ulu Watu et les Bangers
Morphun et Eklore avec Piranas ou Junkz ou deck basé sur les pillz
et bah .... Vanssar ... DANS LE HANGAR
voilà ce qui peut aider

Tête smiley s.v.p

Miércoles 10/12/2008, 15:30

Personne fait ses stats? je le fait alors

niveau1:
Puissance:1
Dégât:1
prix: 109 999 Clintz / 126 991 Clintz / 147 950 Clintz

Niveau 2:
Puissance:4
Dégât:1
Prix: 114 000 Clintz / 114 000 Clintz / 114 000 Clintz

Niveau 3:
Puissance:5
Dégât:2


Niveau 4:
Puissance:6
Dégât:3
Prix: 115 000 Clintz / 115 000 Clintz / 115 000 Clintz

Niveau 5:
Puissance:7
Dégât:5
Pouvoir:Equipe: -1 Dégâts Adv, Min 4
Prix:109 000 Clintz / 1 253 932 Clintz / 7 777 777 Clintz

125 000 pts d'xp pour soit lvl 50 de beau graphisme du réducteur de l'argent pour de l'exp pour que demandé de plus?
Cette carte est certainement une semi-cr pour cause du grand nombre d'exp pour qu'on la gagne d'ou sont prix un peu cher bon oui beaucoup allié au pussy sa fait -3dgt non négligeable avec uranus et grak -6 smiley et j'entends quoi leader le plsu nul et le plus cher timber vous dites pas qu'il est nul pourtant lui c'est un peu l'inverse de vholt pour l'elo ou survivor elle est tres bien vous voyez beaucoup de vansaar vous en elo ou t1 et autre moi pas cette carte ne se voit que rarement certe mais c'est qu'elle est cher et que beaucoup d'exp est demandé mais armanda elle est nul et beaucoup plus cher bon elle c'est la premier cr mais même lui il faut 125 000 exp pour donc les rageux passé votre chemin cette carte et un peu moins rare que les cr mais le p'tit nul du coin ne la pas non plus!

Passons a son utilité,elle est aussi utile en survivor en elo quand tq car un assez bon pouvoir qui peut faire nous faire un peu moins peur des grosses dégat on l'utilisera avec les pussycats car -3dégat et après avec charlie -5dégat c'est l'équivalent de grak mais charlie n'est pas interdite.

Si sa va plait une tête verte sivouspait smiley

Viernes 17/04/2009, 23:09

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi on obtient Bridget au niveau 20 et Vholt au niveau 50 sachant que Bridget est tout simplement la même carte en mieux :

-Ils ont les mêmes stat, à savoir 7 en puissance et 5 en attaque.
-Le pouvoir de Bridget prend effet à tous les tours sans aucune condition alors que celui de Vholt ne prend effet que si on perd le combat ET que l'adversaire vous ai infligé plus de 4 de dégât.

Le seul petit avantage de Vholt par rapport à Bridget est que son pouvoir prend effet pendant le combat et non pas après, ce qui annihile toute chance de one shot au premier tour (ce que Bridget ne peut pas faire, mais un one shot au premier tour c'est quand même super rare) et de two shots au second tour (ce que Bridget peut faire tant que ça ne dépasse pas 12 de dégât).

Est ce que ce mince avantage justifie qu'elle soit distribué 30 niveaux plus tard que Bridget et qu'en conséquence elle coute plus de 80000 fois plus cher ?!!

Si quelqu'un a une explication qu'il me le fasse savoir...

Domingo 21/12/2014, 20:42

Honnêtement, j'adore les leaders, tout spécialement les cartes telles qui Vholt qui forcent le team play et la stratégie au sein d'un deck, mais forcée de constater que Vholt n'est malheureusement pas très compétitif, même si l'augmentation de ses stats l'ont bien aidé.

Anciennement : Actuellement :
Puissance : 7 Puissance : 8
Dégâts : 5 Dégâts : 5
Pouvoir : Equipe, -1D min.4 Pouvoir : Equipe, -1D min.2
Bonus : Annule leader Bonus : Annule leader.

Niveau stats :
8 de puissance, excellent, on ne pouvait demander plus. C'est à l'heure actuelle le minimum requis pour un leader s'il veut passer (Or exception telle qu'Ambre) : Un leader part sans bonus. Il se retrouvera donc en général avec 2P ou ~-8/-12 att. avant même que le combat ne débute (Eh oui, ces bonus sont si ennuyants). Priez pour tomber sur des bonus qui ne comptent pas sur ces différentiels.

5 de dégâts pour 5*, c'est relativement mauvais : Sans être pathétique, on ne pourra pas avoir une grande marge de manoeuvre au niveau du pillizage, sans y perdre. Or, pour une carte sans bonus, on a justement besoin de pillizer pour qu'elle passe : En somme, cette carte ne passera que rarement, sera utile pour contrer un thon possédant un Stop Pouv/Bonus et de hautes stats, au meilleur des cas.

Cette carte n'a clairement pour but que de se synergiser (Se synergiser, sérieusement ?) avec le reste du deck. Mais attention, elle ne s'associe pas avec tout :
Exit les clans et cartes à fort potentiel de réduction, comme les pussycats. Ne faites pas cette erreur, car le min.2 de Vholt sera bien souvent un problème face aux cartes avec peu d'étoiles, ou celles qui jouent sur la +/- vies.
Mais - elle se synergise assez bien avec les decks :
- Style jungo, qui augmentent leur vie : Jouez méchants, ne visez pas le Ko, juste le différentiel.
- Style Vortex/Frozn : Vous pourrez encore plus avantager vos old, et mettre la pression sur votre adversaire.
- A haut potentiels de dégâts : Visez le two shoot, profitez du bon moment pour old et pouvoir finir votre adversaire.

Cette carte est bonne, mais rien d'exceptionnel : Elle coûte cher en étoile dans les decks à 25* pour être counter par la plupart des 2* ; mais vous mange une place de votre tirage dans les 25+ où sa réduction sera nettement moins décisive.
De même, Bridget est une alternative convenable, où son pouvoir est assuré, pour des stats brutes moins bonnes : a vous de voir, mais n'oubliez pas que Bridget sera à coup sûr un poids mort de votre tirage, alors que Vholt laisse le bénéfice du doute.

Personnellement, je le jouerais dans un deck 25* FPC :
-Vholt -Ichiko/Yumi (Forcer le pillizage ennemi)
-Kusuri (Bonne synergie, grosse réduction) -Kamekun/Zhu Tang (Up les hp, gros différentiel)
-Shifou -Bengal
-Tsubame -Chan

Bonne chance à tous les fifous qui voudront changer la méta en jouant ce joli Vholt -ounet ! smiley

Jueves 25/12/2014, 11:44

smiley Bon , vu que personne n'a fait une nouvelle bio pour Vholt depuis les dernières modification des leader , je me lance smiley

Avant notre cher Vholt était peu jouer du a ses défaut , -1 dégât min.4 n'était pas suffisant et ses stat plutôt faible de 7\5.
Mais ,maintenant il est devenu une 8\5 avec un -dégât min 2 ce qui est tout simplement MONSTRUEUX smiley.

Sa puissance lui permet enfin de pouvoir passer bien plus facilement qu'avant et lui permet de tenir tête a de nombreuse carte durant un round. Mais ce qui le rend maintenant une veritable menace défensive est son fameux -1 dégat adv. min 2!Tout simplement SUPER il permet d'anéantir les chance de two shoot a l'adversaire et permet a chaque round de nous donner un véritable avantage défensif. Coupler au Pussycat ou au grosse carte réductrice il pourra faire de véritable ravage! Il permet d'infini plan stratégique et prend enfin sa place de leader dans un deck. En survivor avec les sakhrom il fera un véritable carnage! Notre cher Volth est devenu très redoutable et son prix devrait encore augmenter. Bref, Volth sera un Leader qu'on croisera maintenant surement bien souvent dans les sale de jeux et je remercie le staff pour ces belle modification vu que je le jouait souvent avant et maintenant il me sera encore plus utile qu'avant :3 smiley

Viernes 02/11/2012, 10:28

Vholt 7/5 équipe: -1 Dégats Adv min 4.

il peu etre très utile dans un deck très défensif ( Pussycats / Sakrohm / voire Rescue ) mais pas seulement , avec des deck de bluff ( Junkz / Sentinel et Vortex principalement ) et a tous ceux qui dise qu'il est moins bien que Bridget je dit clairement faux !!! , l'avez-vous essayer au moins ? , car perso pour le jouer très très souvent avec les Sakrohm et les Vortex je peut vous dire qu'il est bien meilleur que Bridget avec ces 2 clan la et de très loin et sinon sa change d'Ambre que l'on croise 4 combat sur 5 en T2 , y a pas qu'elle dans la vie , enfin perso moi sa m'a très vite lasser ... donc set Vholt n'est pas aussi puissant que certain leader comme Morphun et Ambre mais il est bien moins répétitif aussi j'ai envie de dire smiley et plus diffciile a prendre en mains qu'un Hugo ou Timber mais pour moi il est pourtant bien meilleurs ->

il transforme toute votre équipe en Réducteur si l'adv dépasse 4 de dégats, sa parai faible mais bien utilisé c'est la victoire assurer dans 90% des cas ,du coup sa anil toutes chances de One Shot adv et complique sérieusement les Two Shot et en + de sa il permet donc de bfuff avec un peu moins de risque que Bridget des les 2 premier tour du match ( qui sont des round que l'équipe Bridget dois gagner dans 95% des cas pour être efficace et créé un différentiel ... )

du coup non Vhotl ne sert pas qu'au Pussycats t peu etre bon aussi avec les Jungo tous comme Bridget ( tester et approuver ) j'aime autant l'un que l'autre mais j'y change quelque cartes ) et dans les tirage sans réducteur c'est lui qui le deviens avec les autres cartes du tirage et quand les réducteur sont la il sont amélioré smiley

et enfin sachez qu'il réduit les dégâts malgré les Stop Pouvoir ( toujours utile pour éviter les two shot Hawk / Jackie Cr ... que 'ont ne sais jamais vraiment comment contrer sans se foute dans la muise ( bah maintenant vous savez smiley


pour finir car je ne vais pas donner toutes mes astuces de jeu non plus avec lui smiley mais avant de le critiquer , tester-le smiley , sa change d'Ambre mania qui pullule de partout et qui en deviens même chiant dans le sens ou on voie presque qu'elle ... et bien sur il est fait pour les gens qui aime varier leur jeu smiley , et qui aime la stratégie smiley... si vous ne l'aimez pas ces peu etre que vous n'aimez pas la strat smiley et que pour vous la seul façon d'etre bon ces de jouer bêtement avec x 6 Pillz , je old Ambre et je lance x avec 6 pillz , "wouhai vous etes trop forts serrieux ... "

Martes 02/08/2016, 18:17

Equipe : -2 Dégâts Adv., Min 3
au lieu de Min 4

Merci les mecs je vais me régaler smiley

Lunes 15/06/2015, 17:44

Enfin son pouvoir le rend bon pour bloquer parce que le min4 c'était inutile

Sábado 17/12/2016, 21:23

Il est tellemenet plus fort et moins chers que John Doom

Viernes 17/12/2010, 17:08

Personnellement je trouve que Vholt est l'un des meilleurs Leaders de UR, même si Ambre a un énorme pouvoir elle est malheureusement trop prévisible et ses stats sont trop faibles pour une 5* a mes yeux. Reste Eklore ou Morphun qui restent tous deux de très bons Leaders.smileysmiley


Quand aux personnes qui le comparent à Timber par rapport a leurs prix/rareté .... sa me laisse perplexe.


Vholt est clairement (pour moi) supérieur a Timber dans de nombreux aspects:

-Tout d'abord niveau stats, une carte 7/5 vaut mieux qu'une 6/6 d'autant plus que les leaders ne bénéficient d'aucun bonus, une carte ayant 6 de puissance et sans bonus/pouvoir offensif reste pour moi trop difficile a passer.

-Ensuite, le pouvoir de Vholt est tout simplement génial même s'il nécessite une stratégie spécifique puisqu'il permet d'avoir un avantage durant tout le combat sur l'adversaire. Il empêche le two shoot et le one shoot, console un peu si votre attaque a été contrée et couplé avec d'autres réducteurs de dégâts ayant un bon bonus offensif (je pense par exemple aux sakrohm), il offre un contrôle quasi total de la partie permettant d'attaquer et de défendre a la fois avec tout votre deck.



Je le conseille vraiment a tous, avec de nombreux réducteurs de dégats il fera rager vos adversaires qui ne sauront jamais quand pilzer sur leurs gros thons. La plupart de mes combats se soldent par un abandon de l'adversaire depuis que je l'utilise smiley

Jueves 15/09/2011, 12:20

Vholt, Notre cher robot qui à traversé l'espace et le temps a quand même mis un peu de temps à arriver dans votre deck puisqu'il nécessite, et non des moindres, d'arriver au level 50.

7 de puissance, certes pour 5 étoiles c'est soit 7, soit 8, sinon la plupart du temps on s'en cogne.
5 de dégâts : faible, ceci dit c'est assez récurent chez les leader à l'exception d'Eklore

Et un pouvoir des plus embêtant : -1 dgts min 4, qui connait sa petite faiblesse avec le minimum 4.

Une faiblesse largement compensé si l'on tient compte du fait que la menace du One Shot avec kolos dès le premier tour qui vous oblige si vous n'avez ni reducteur ni stop pouvoir dans votre tirage à la jouer à pile ou face. Ce qui permet de reprendre pas mal l'avantage sur ce type d'adversaire.

Enfin arretez avec vos anneries : Bridget n'est pas mieux que Vholt pour 2 raisons évidentes

- la première : le pouvoir de bridget arrive à la fin du round, ce qui fait que la menace du OS au premier round (et donc la perte quasi totale de tout vos plizz dès le début) est toujours présente.

- Enfin pour les tordus qui s'amuse à comparer ce qui ne se compare pas et qui pense que -1dgts correspond à la même chose que +1 vie, sachez une chose : bridget n'apporte que 3 points de vie (et oui a la fin du dernier round vous n'obtenez pas +1 vie grace à bridget), alors que très logiquement Vholt lui enleve au final un total de 4 dgts. Donc si l'on suivait la réflexion débile de certain on pourrait dire que vholt donne 4 points de vie contrairement a Bridget qui n'en donne que 3.

Vous comparez des choses qui ne se compare pas et en plus vous comparez mal.

Enfin, le minimum 4, faiblesse de Vholt, peut facilement être supprimer grâce à un clan et faire de celui ci des réducteurs encore plus redoutables. Suffit de réfléchir.

Miércoles 14/01/2015, 20:10

Bien avec les Pussycats. Il assure une bonne défense. smiley smiley smiley

Jueves 07/04/2016, 00:13

Vous avez bien fais que booster se petit Vholt car du : 7/5 pour un pouvoir de -1 degats... Pas balèze smiley
Alors que là : 8/5 pour un pouvoir de -2 degats. C'est pas mal smiley

Lunes 08/02/2016, 10:16

c est vrai qu avant son utilité laissait a désirer:

une 7\5 avec comme pouvoir -1 degat min 4...autant prendre timber

mais depuis la réedition des leaders on a une 8\5 -2 degat min 4 :si vous utiliser les pussycats acheter le tout de suite et vous mettrez votre adversaire en grande difficultés.

Clint City, night.