Première évolution sur les 5 évolutions de ce personnage :

  • La JuntaEd 12picture
    starstarstarstarstar
    Puissance1PouvoirPouvoir débloqué à
    Dégâts1BonusDégâts +2
  • La JuntaEd 12picture
    starstarstarstarstar
    Puissance3PouvoirPouvoir débloqué à
    Dégâts1BonusDégâts +2
  • La JuntaEd 12picture
    starstarstarstarstar
    Puissance3PouvoirPouvoir débloqué à
    Dégâts3BonusDégâts +2
  • La JuntaEd 12picture
    starstarstarstarstar
    Puissance5PouvoirPouvoir débloqué à
    Dégâts5BonusDégâts +2
  • La JuntaEd 12picture
    starstarstarstarstar
    Puissance6PouvoirPuissance +2
    Dégâts7BonusDégâts +2
Pouvoir

Pouvoir de Ed 12 :

Puissance +2

La Puissance de Ed 12 est augmentée de 2 points. (Rappel: Puissance * Pillz = Attaque)

Bonus

Bonus :

Dégâts +2

Les points de Dégâts de La Junta sont augmentés de 2 points. (Rappel: les points de Dégâts sont infligés à votre adversaire si vous gagnez le round)

22 commentaires sur Ed 12

Samedi 05/12/2009, 23:38

Pourquoi sous éstimer cette carte ?
un 8/9 nul ? vous n'en demandez pas trop ?

certes cette carte à le désavantage d'être facilement stoppable pas des stop pouvoirs ou bonus, mais elle n'est pour autant pas faible.
admettons que vous tombez face à Dieter Leviatonn ou un autre stop tout, c'est un 6/7, de plus, elle a une puissance équivalante ! vous pouvez toujours battre l'adversaire avec un pillz de plus ! Si aprés, c'est du Shakra ou Nahi Cr par exemple, vous ne mettrez pas celle carte face à eux ! ou alors au contraire ! nahi n'a que 2 de dégat, et Shakra est la plupart interdit !

ensuite face à des GHEIST / Roots :
elle devient un 6 de puissance, 9 de dégât mais qu'elles sont les cartes GHEIST / Roots qu'on trouve ? des 5 / 6 / 7 de puissance ! c'est imbattable avec un 6 de puissance ? 1 pillz ou 2 de plus et hop !
vous me direz surement, "oui mais si il faut toujours mettre un pillz de plus c'est n'importe", pour mettre 9 dégâts, euh, je pense que c'est largement compensé !

La Junta injouable en ELO ?
Aprés, certes Ed 12 est faible contre rolhp ou Toro, mais faut qu'elle ait des points faibles !

Contre des Nightmare / Piranas Ed 12 est un 8/7 ! c'est pas rien ! A pillz égal, les 2 clans cofondu trés peu de carte la battent !
Alors non elle n'est pas si nul que sa !

Faible contre les All Stars : pas toujours
Faible contre les Bangers : pas tellement
Faible contre les Uppers / Montana : comme 99 % des cartes !

La Junta, injouable en ELO ? Pas d'accord du tout ! c'est pas parce que vous perdez vos premiers match avec eux que sayez ils sont nul ! on a de trés bonne carte ! Naginata Trish galtine Wardog Archibald emeth Gertrud ...
Ce n'est pas parce que La Junta et peu joué en ELO qu'ils sont nul ! Faut savoir les jouer c'est tout !

Concernant les commentaires de Irakien je suis pas tout à fait d'accord avec vos reproches !
certes il parle toujours du mode ELO, mais c'est aussi le mode qui interesse tout le monde !
Bon faut admettre qu'on parle peu du mode survivor, mais contrairement à se que Irakien affirme, ce n'est pas parce que ce mode est simple "il ne suffit que de mettre 4 5*" mais c'est surtout parce qu'il y'a peu d'infos sur ce mode, on sait pas les clans les plus joués, les persos les plus utilisés, c'est un clan mysterieux ! c'est donc pour ca que peu de gen parle de se mode ! Et l'absence d'allusion à ce mode vient simplement du fait qu'on ne peu pas donner d'avis critique.
Car on ne voit jamais de "injouable car il y'a trop de Ulu Watu en survivor"

Apres, non le survivor c'est pas mettre 4 persos à 5 * je ne suis pas d'accord avec Irakien Si ce mode était si simple, on aurait plus de monde dans la salle ! ensuite, chaque carte n'est pas forcement destiné au mode ELO
et c'est pour que l'excuse du "j'aide les débutants" je suis pas tout à fait pour non plus ! quand une carte est nul, et inutile, on le dit, quand elle n'est pas jouable en ELO mais en survivor, on le dit aussi ! Ainsi le debutant si retrouve, gère et comprend mieux ! que de dire de 2 persos sur 4 toute les 2 semaines "injouable en ELO"

Apres, si les commentaires de ce joueur ne vous plaise pas, vous n'avez cas mettre une tête rouge, et puis vous prennez votre mal en patience ! si vous en avez assez de ses commentaires, vous les ignorez. C'est sur qu'a force il agaçe, je ne dis pas le contraire, mais ses commentaires on quand même une certaine véracité.
La chose qu'on pourrait lui reprocher, serait le fameux :"déssinateur ???" " encore un magnifique dessin de ??? "
Sa, j'admet que c'est completement inutile, sans interêt et c'est surtout pour craner.
Ou encore le "heureusement que le graphisme est la pour rattrapper la carte" Car une carte n'est pas joué par la beauté. info déstinée à remplir.

Je regrette bien le temps ou UR c'était pas de système de commentaire, ou on avait pas de joueur avec la grosse tête !
Car dire "je reçoit beaucoup de message de joueur me remerciant, m'encourageant", c'est un peu hors sujet, surtout dans l'interêt de la carte ! aussi, il faut pas croire qu'on est le seul à qui on demande un avis.

Dommage qu'on a plus de nouvelle carte "sans pouvoir" sa me manque un peu ca !

ENFIN : je tiens à préciser que les commentaires n'engage que leur auteur ! essayez une carte avant de la jugé. ne vous laissez pas influancer ! et enfin, ne vous fiez pas toujours au joueurs qui écrivent le plus de commentaire sur une carte ! car comme certain l'admette : "Mais la plupart du temps, les toppeurs réguliers en élo, et autres "grandes" personnes de ce site sont d'accord avec moi"

By Koul

Vendredi 23/07/2010, 11:08

Très bonne carte en fait. Associée à des cartes comme Naginata, Bryan et un Leader comme Morphéus, ça fait du dégat.
Même les stop bonus perdent de leur éfficacité puisque 7 déGats subis oblige à gagner les 3 rounds suivants (Bryan, Naginata et Morphéus ont tous 3 5 déGats). Quand on gagne un pilz à chaque round, on peut voir venir...

Contre un stop pouvoir, c'est autre chose... mais rien n'empèche d'avoir une Naomi dans son deck pour le cas où...

Merci pour une petite tête verte, c'est mon tout premier commentaire sur le site !

Jeudi 01/11/2012, 14:53

12 a la fin de son nom pourquoi parce qu'il fait 12 déGats avec Timber +fury smiley
Juste que moi je l'apelle R2 D2 smiley

Mardi 18/12/2012, 13:54

ED12,
6/7 pour 5*

Une carte qui peut sembler dépassé aujourd'hui quand on voit les nouvelles sorties.
Certes ED12 n'est plus toute jeune, mais ne nous y trompons pas : c'est une bonne carte !

Elle n'est pas ultime, pas cheaté, mais efficace et trouve encore sa place dans un Deck La Junta pour une raison simple : la régularité !

Tout d'abord, en pleine possession de ces moyens, ED12 sera une 8/9 ce qui est plutôt fort.

8 de puissance, c'est le Max "de base" pour une carte donc on ne peut s'en plaindre
9 de dégat, c'est au dessus de ce max "de base" donc c'est terrible là aussi.

Maintenant... si ED12 se prend un stop bonus, il devient une 8/7, ce qui est encore très fort.
Si il se prend un stop pouvoir, il devient une 6/9 ce qui est plus gênant... mais ca reste jouable malgré tout !! Plus subtilement... sur un contre bien placé... vous gardez la possibilité de faire 9 de dégat ce qui n'est pas négligeable.

Même face à un double stop, ED12 devient 6/7 ce qui est très moyen... Même trèèèès moyen pour une 5*
Mais ca reste tout de même jouable !!

Tout ca pour dire qu'ED12 est une 5* solide, stable, qui entre parfaitement dans un deck La Junta et vous serez toujours content de tomber dessus.

Même si, il lui manque ce... "petit plus" qui permettrait de hisser cette carte au sommet de son clan

Dimanche 24/08/2014, 20:57

Ed 12 (La Junta), le Wall-e de combat

Dessinateur : fudgegraphik
Qualité Graphiques : 13/20
Biographie : Robot chargé du ménage dans une base sous-marine ultrasecrète de La Junta, Ed 12 s'ennuyait ferme. A force de harceler Naginata, il réussit à la convaincre de le modifier pour qu'il puisse participer aux opérations de terrain. Le Clan ne regrette pas de lui avoir donné sa chance.

Voyons maintenant d'un peu plus près la carte :
- 5 étoiles
- Puissance : 6
- Dégâts : 7
- Pouvoir : Puissance +2
- Bonus : Dégâts +2

Au premier abords, Ed 12 est faiblarde. 6 de puissance brut pour une 5*, c'est très peu. Pour combler ce manque de puissance, il possède un pouvoir pas trop mal, à savoir son "+2 Puissance". A cela s'ajoute les 7 dégâts qui sont augmenter de 2 également par la présence du bonus La Junta. Bref, une carte 8/9 Pouvoir + Bonus activé.
Pas mal me dirais vous, mais est ce suffisant ? Regardons les autres 5* que possèdent actuellement le clan :
- Emeth Cr : 7/6, Support : Attaque +5
- General Cr : 7/8, Stop Pouvoir
- Naginata : 8/5, -5 pilz adv min 6
- Pilzken : 7/6, Support : -1 Puis. Adv., Min 5
- Python : 3/7, Puis. = Puis. Adv.
- Raven : 8/4, Support : -1 vie adv. min 0
- Ray : 8/6, Revanche : Attaque +8
- Dugan : 7/7, -5 dégâts adv. min 4
- Keitha : 8/6, Protection Bonus

Inutile de dire qu'avec toutes ces 5* dans le clan La Junta, notre robot à de la concurrence. Et cette dernière et très très élevée.
On préfèrera un Emeth Cr, un Raven, un Pilzken ou encore Ray à un Ed 12, qui sans son pouvoir, perd pas mal de puissance.
Après on peu essayer de trouver un mode, ou notre ami est pas trop mauvais mais là encore, c'est peine perdue.

Prenons le ELO. Les Junta se jouant généralement en Mono dans ce mode, on privilégiera des personnages au pouvoir "Support" comme Raven ou Pilzken. Et même sans ce pouvoir, un Ray ou une Naginata bien placé, vous fera plus trembler qu'un Ed 12, qui de plus est plus difficile à placer, du fait de sa dépendance de son pouvoir.
Pour le TQ, là encore les Junta se joueront en Mono, comme dans tous les autres modes finalement. Raven, Pilzken, Naginata, Ray seront plus qu'apprécié une nouvelle fois.
Le raisonnement est le même pour les Survivor (Elo et T2). Hors, ou notre robot peut se frayer une petite place, c'est bien en Deathmatch. Le but étant d'avoir un maximum de dégâts, les 5* rempliront à merveille cette tâche. Et il se trouve que Ed 12 en fait partie. On retrouvera bien sur les incontournable du Mono mais aussi quelques surprises comme Ed 12.
Après, libre à chacun de le placer ou non dans son deck.

Au final, notre Ed 12 est un bon élément, sans aucun doute mais il se fait devancer par pas mal d'autres 5* de son clan, ceux qui le rend beaucoup moins présent en salle.
Si je devais attribué une note général, pour la qualité de la carte, je mettrais bien un petit 13.

Voilà, si tu as aimé mon commentaire, n'hésite pas à cliquer sur la petite tête verte, à ta droite (Clique d'abord sur "Evaluez-moi" smiley).
Sur ce, je vous dit à bientôt sur le jeu, et amusez-vous

Cordialement Ciao Ellexa

Mercredi 27/07/2011, 21:56

Je souhaitais répondre à Koul après toutes ces années, tout de même, parce qu'il faut bien que je défende mon Idole.
Les commentaires sur les Graphismes de Irakien? Fait pour craner? C'est pas parce que tu fous des Points d'exclamations partout et que y'a une faute tout les deux mots que tu peux critiquer injustement... Les Graphismes c'est l'esprit de la Carte. On préfèrera jouer une Belle carte qu'une moche, ou du moins l'on l'appréciera pour la collection. Et le coup du "On ne joue pas une carte pour ses graphismes", Euh... Je vais devoir m'époumoner, tout comme 999 Joueurs avant moi, que Urban Rivals est un jeu de COLLECTION, et que donc certes on ne joue pas une carte pour ses graphismes, mais on la collectionne pour ça, donc les Graphismes sont loin d'être obsolète.
Merci, et heureux que tu es vraisemblablement arrêter de commenter. Cependant, tu ne pourras pas lire ces mots... Dommage.

P-S: Un commentaire c'est principalement fait pour commenter la Carte et ses graphismes, pas pour critiquer les autres... En plus, tu en forces d'autres à faire comme toi... Tu devrais avoir honte.

Dimanche 03/03/2013, 11:18

tropsmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley

Vendredi 19/04/2013, 10:29

Il n'est plus standard smiley

Samedi 01/05/2010, 12:05

Il faut tout de suite arrêter.
Je joue La Junta depuis pas mal de temps maintenant, et je peux vous dire que cette carte est vraiment dure à passer.

Je ne l'utilise que très rarement, et Trish, Bryan Naginata passe beaucoup mieux, Chiro aussi...

Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais à part un petit bluff (moins qu'Emeth, Bryan, Trish ou la reine du bluff, Naginata) elle est à mon gout inutile malgré ses belles stats.

Ah. Et arrêter de dire "Avec Timber" ou "avec Ambre" Vous ne connaissez pas d'autre meneur ou quoi ?!
Eyrick est parfait pour accompagner La Junta, avec Trish il fait un massacre !!!
Erklore, pour faire encore plus peur avec sa Naginata !!
Morphun, et le two shoot passe tout seul !!

Timber ET Ambre sont impassable, vous jouez à trois cartes avec eux !!!

smiley ?? ou smiley

Dimanche 13/11/2011, 12:38

Ed 12 : sur le papier, une exellente carte.

Je développe : une 5* 8/9 c'est pas mal, ça two shoot avec TOUS les LaJunta (sauf contre stop bonus), ça passe partout, c'est brute, ça bluffe bien, contre stop c'est une 6/9; 8/7; ou 6/7, ce qui est déja pas mal. Enfin ça, c'est sur le papier.

Je joue pas mal LaJunta et je dois dire que en TQ ou en élo, elle ne passe jamais. Pourquoi ?
Déja parce qu'elle ce fais bouffer par les clan modifiteurs d'attaque/puissance. Ed 12 ce fait aussi bouffer par les thons de tous les autres clans.

Enfin, je dis qu'elle ne passe jamais. J'éxagère. Ed12 reste une très bonne carte et utile. Notamment en bluffe ou elle ce debrouille plutôt bien. Et aussi, si vous la placiez plutôt quand l'adversaire si attends le moins elle a ses chance de passer.

Maintenant, c'est sur que comparée au autre 5* étoile jouable du clans : Naginata, Ray, Emeth et Général Cr, elle n'est plus si bonne.
Mais bon, je suis sur que selon votre façon de jouer, vous saurez la mettre dans votre deck.

Je ne vous donnerais pas d'exemple de deck car ils peuvent être très différent selon votre façon de jouer, vos gouts et vos moyen, ainsi que votre niveau de jeu.

Niveau graphismes, j'adore. Surtout la transmormation entre le robot de ménage et le robot de guerre surpuissants

Mardi 29/11/2011, 20:15

Ecoutez ceux qui disent qu elle est nulle jouez avec avant de parler smileysmileysmileysmileysmileysmiley elle est tres forte si on c est jouez avec smileysmileysmiley

Mardi 26/08/2014, 00:04

Vous semblez oublier qu'en pleine possession, Ed12 est une 8/9 et pour l'avoir déjà essayer je l'adore, je m'explique: Ed12 8/9 + fury + Timber dans l'équipe, mais que vois-je? Une façon peut probable de ONE SHOT, ça passe facilement (pour l'avoir fait et refait) l'adversaire ne si attend pas, ou alors il si attend et on sort un bluff, Vraiment, Ed12 est maniable, puissant, et il a du skin!

Samedi 30/08/2014, 20:40

Comme l'a dit Oh High,Cette carte passe facile le One shot.Un pti't conseil (Si vous la joué en première et que vous avez Timber+ bonus+Sa peut foutre l'a personne enface en rogne)

Dimanche 04/03/2012, 13:50

Note graphismes et biographie:

Pour le dessin, il est pas mal fait; au fil de ses évolutions, les graphismes s'améliorent et le robot est plus imposant. La bio' est un peu courte mais elle est sympa au sens où le petit robot veut donner un petit coup de pouce.

Note graphismes: 8 / 10 smiley
Note biographie: 7 / 10 smiley
Note globale: 15 / 20 smiley

Lundi 09/04/2012, 10:44

cette carte est super bien et j'adore La Junta

icon1 missions