logo GHEIST

u Gork

Sorti le vendredi 29/07/11

Il n’y a pas la place dans Clint City pour deux idoles des foules. Du moins c’est la conviction de Sigmund Cr, et DJ Korr Cr lui fait de l’ombre depuis trop longtemps !! Avec ses 4 bras supplémentaires et son exo-squelette nucléaire en Sigmetallum renforcé, Gork est l’agent parfait pour éliminer l’insupportable Junkz !

Première évolution sur les 4 évolutions de ce personnage :

  • GHEISTGorkpicture
    starstarstarstarstar
    2Infection 2, Min 4
    3Stop Pouvoir Adv.
  • GHEISTGorkpicture
    starstarstarstarstar
    3Infection 2, Min 4
    4Stop Pouvoir Adv.
  • GHEISTGorkpicture
    starstarstarstarstar
    5Infection 2, Min 4
    6Stop Pouvoir Adv.
  • GHEISTGorkpicture
    starstarstarstarstar
    7Infection 2, Min 4
    8Stop Pouvoir Adv.
Pouvoir

Pouvoir de Gork :

Infection 2, Min 4

Si Gork gagne son combat, à la fin de chacun des rounds suivants le nombre de points de Vie du joueur contrôlant Gork est diminué de 2 jusqu'au minimum de 4. Si le nombre de points de Vie du joueur contrôlant Gork est inférieur ou égal à 4, le pouvoir n'a pas d'effet.

Bonus

Bonus :

Stop Pouvoir Adv.

Le Pouvoir du personnage adverse est annulé, s'il en a un.

30 commentaires sur Gork

Vendredi 29/07/2011, 12:38

Gork, 5*. Celui qui veut en finir avec les Junkz !

Puissance : 7
Dégâts : 8
Pouvoir : Contrecoup : Poison 2, Min 4

Houlàlà, encore une nouvelle GHEIST me dit-on, ils sont assez cheatés comme ça en ELO vous ne trouvez pas ? Heureusement pour nous tous, on ne la verra jamais en ELO. smiley

Commençons par ses statistiques, 7/8 c'est presque le maximum à un point de puissance près. A première vue il n'est pas si mal que ça mais lorsque l'on découvre son pouvoir on est tout de suite moins enchantés, Contrecoup : Poison 2, Min 4.
Donc si Gork gagne son round, on s’empoisonne nous-même de deux point de vie par tour au minimum de quatre ! Mais c'est affreux ! Le seul moyen de ne pas subir ce maléfice est de jouer Gork le plus tard possible mais bon, une 5* c'est censé être assez polyvalente.

En GHEIST 5* nous avons en priorité XU52 et Wardom, les deux plus joués. XU52 aligne les même stats pour un puissance de moins mais compensé par son petit pouvoir -8 Attaq. Adv, Min 2, et surtout il n'a pas de Contrecoup ! XU52 est donc largement préférable, quand à Wardom, lui, peut atteindre huit de puissance et huit dégâts en revanche. Des stats meilleures et sans Contrecoup, encore une fois Wardom est mieux ! J'ai envie d'aller dans la catégorie des 4* GHEIST, vous connaissez Methane ? Il est en moyenne une 7/7 soit un dégât de moins que Glork mais pas de contrecoup. Et surtout une étoile de moins ! Alors, vous l'aimez toujours votre Glork ? Je n'espère pas car en ELO, il ne vaut rien.

Voyons maintenant en Survivor T2 et en DeathMatch T2 comme c'est une 5*. En Survivor, quand vous partirez jusqu'à 14 voir 15 points de vie, le Contrecoup sera très dur à gérer, de plus le GHEIST n'y est pas excellent donc pour faire de bons scores, on oublie ! Quand au DM T2 ça vas un peu mieux, les adversaires sont moins bons et généralement le match se plie rapidement en one-shoot, en twho-shoot voir en three-shoot ou alors en quatre round s'il y a beaucoup de réducteurs de dégâts mais c'est assez rare. Glork y sera assez moyen, sept de puissance c'est juste sans pouvoir pour aider. On prendra donc en priorité XU52, Wardom, Rolph et peut-être ensuite Gork.

Maintenant les graphismes. Au niveau 2 il a un bras articulé sur l'épaule, il a une blouse blanche des lunettes verdâtres, la tenue du scientifique quoi. Au troisième niveau il a enfilé une drôle de combinaison avec de drôles de choses. On remarque que ses lunettes ont un poil changés. Au niveau 4 il est tout de suite plus en colère, non il ne vas pas préparer un kaméaméa. Un nouveau bras articulé s'est ajouté à la panoplie. Et enfin au dernier niveau il a quatre bras articulés et sa combinaison et enfin achevée, DJ Korr Cr, gare à tes fesses !

Voili voilou, Si vous avez quelconque suggestion, remarque, critique, avis, opinion sur ce commentaire n'hésitez à me le faire savoir par MP, ma messagerie est toujours ouverte. Bon jeu à tous et restez -ou devenez selon les cas- fair-play !

Lundi 17/10/2011, 01:00

C'est marrant ces mecs qui postent sans jamais avoir joué... C'est justement son pouvoir qui le rend si fort !! vous voulez que toutes les cartes soient aussi prévisibles que Wardom ou quoi ?? L'avantage de Gork, c'est qu'on peut le jouer à tous les tours, au contraire de Wardom, il suffit juste de jouer au mental... Ah mais ouais, du coup faut pas être un idiot fini, ce qui semble être la moyenne des mecs qui jouent les 5*.... Imaginez vous en face, bon sang, et réflechissez.... Vous feriez quoi ??? A oui, tout de suite on comprends l'intérêt... Ce mec passe 8 déGats quand on veut avec 3 pillz !! un ptit coup de zéro dead et on n'en parle plus... Alors que Wardom en ELO, c'est le gros thon qui passe jamais... Rolph est mieux que Gork, Xu 52 pareil, mais Wardom est clairement surestimé par les kikoolol qui disent : oh, une 8 8 stop pouvoir !! trop cool ! (un autre perso aussi surestimé, Kolos...)

Bon, après ce coup de gueule, un commentaire plus politiquement correct : Gork est pour les joueurs expérimentés, en ELO pour bluffer à tout va, ou DM à la rigueur, et pas en T2, où d'autres GHEIST plus puissants sont plus utiles.

Je ne suis pas comme ces mecs qui demandent des "têtes vertes" après avoir recopié texto l'en tête de la page, moi je m'en fou d'où se trouve mon commentaire, les joueurs à qui il s'adresse le trouveront tous seuls...

Jeudi 04/08/2011, 03:29

Absolument pas d'accord avec l'ensemble des commentaires, qui visent son pouvoir comme un trop mauvais pouvoir, ou alors à passer au 3 et 4ème round seulement..

Après test, je peux vous dire qu'il n'est pas rare au contraire de passer cette carte au premier tour, avec seulement 2 pillz !! Alors oui on se prend un poison dans la tronche, et alors ?? 0 moins d'un gros réducteurs de dégâts en mode Ivana, Vous passez 8 dégâts dans la bougie de votre adversaire, qui se sera dit : Il a dû pillzer pour passer ses 8, je me les prends et je termine tranquillou avec son poison offert "

Sauf que vous lui passez 8 dégâts, il se retrouve à 6, et vous avez quasi-autant de pillz que lui derrière...

Vous aurez compris mon opinion, appuyée par un test fort sympathique : cette carte est un magnifique 2-shots en ELO, ce qui est plutôt rare avec les dernières règles à 14 pv.

Je trouve que c'est un coup de génie stratégique de la part du staff, je dis bravo, les possibiltés avec Gork et ses 7/8 pures sont nombreuses !

Dimanche 20/05/2012, 17:38

on peut aussi utiliser cette carte dans le bon sens imaginez vous que vous vous battez contre des autres geist ou des Roots comme le geist et le Roots on commme bonus stop pouvoir vous pouvez utiliser ca pour vous smiley

Dimanche 25/09/2011, 15:57

Je tiens a signaler que ce pouvoir est mauvais, mais qu'il peut êtres utile, il ne peut y avoir qu'un poison, et dieu sait à quel point on en voie en ELO, ce qui signifie que cette carte annule le poison de monstre comme Greem ou autres.
C'est donc un défaut qui peut avoir une utilité, bien que dissimulée.

Dimanche 26/04/2015, 13:08

Cette carte fait référence au Dr Octopus apparaissant dans l'univers Marvel "Spiderman" crée par Stan Lee & Steve Ditko.


Yodaoo

Samedi 24/11/2012, 13:42

un jour elle as couté 900 clintz

Samedi 30/07/2011, 10:44

Gork 5* , celui qui veut péter la g**** à Dj

Puissance :7

Dégâts : 8

Pouvoir : Contrecoup : Poison 2, Min 4

Quel très bonne carte ! Je m'explique , Gork peut être un très bon two shoot joué au second round , contre un mono GHEIST ou Roots il passe tranquillement , je l'ai tester et je trouve que son pouvoir n'est pas si handicapant , il a des graphismes superbes qui rappellent le docteur Octobus ( Spiderman 2 ) .Cette carte peut être également un monstre un t1 ! Allié avec un C Wing , votre adversaire est foutu , C Wing old , & puis second round Gork fury .Mais Gork n'ai pas si extraordinaire ,il a aussi un énorme point faible , les réducteur comme Nistarok , Ulrich , Dwan ect

Conclusion : pour très bonne sorti mais pas extraordinaire , ça sera une cartes très abordable pour les petits niveau !

Bravo aux staff !

Vendredi 26/08/2011, 13:03

Gork , référence au Dr. Octopus pour les bras et le sigmetallum et une référence a L'alamantium ou quelque chose comme sa qui compose le squelette de wolwerine des x-men.
Pouce vert si vous etes d'accord avec moi.

Jeudi 15/09/2011, 22:01

Son pouvoir est certe un défaut, certains diront même que ce pouvoir rend cette carte totalement injouable, mais je ne suis pas du tout d'accord.
Cette carte reste tout de même une très bonne carte, n'oubliez pas que 7 de puissance, et 8 de degats sont presque les stats maximum, et 7 de puissance c'est une des plus grande puissance des GHEIST (sans pouvoir)
Pour tous ceux qui disent que Wardom est meilleur, je ne suis pas d'accord !
Je m'explique : Ce petit nouveau, Gork, peut être joué en bluff, et est complêtement imprévisible, contrairement a notre ami Wardom qui n'est vraiment ultime que lorsque son pouvoir est actif, votre adversaire (s'il est bon) peut vous anticiper.
Alors que Gork peut être joué en bluff, ou alors en offensif (mais attention au poison), au début, ou même en finisher pour un petit KO en elo, ce qui est plus rare depuis la mise a jour de l'elo a 14 point de vie. Et comme d'autre l'ont déja dis, ce n'est pas bien difficile de trouver un personnage GHEIST capable de coller 6 points de degats a un adversaire.

C'est mon premier commentaire, soyez gentil smiley

icon1 missions