offline OK_GOOGLE Veteran La Congrégation de l'Ombre
Vendredi 05/08/2016, 01:43

Le troisième volet de ►QUESTIONS ▬ REPONSES◄

http://www.urban-rivals.com/fr/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=6&id_subject=2377691&subject_page=0#answers

Qui fait suite au second volet :

(http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=0&id_subject=2531828&subject_page=last#write-reply)

Qui est désormais fini, on entame donc le 3ème avec le même principe !

édité par G-O-A vendredi 05/08/2016, 01:43

offline Law Guru  
Hier à 20:15

Nidari Colossus
Aujourd'hui à 20:10

"C'est plutôt l'inverse je pense: les full sont amenés à être + rare que les 0 xp"

Clairement non, je dis ça par expérience, c'est facile de trouver des Jackie full, soleil full ect .. mais des 0xp good luck.

Quotidiennement se sont des CR (en gros créées à l'instant T avec les cofres tokenz ou autres) qui rentre le + dans le marché ou bien des non CR sorties des pack ?

offline Law Guru  
Hier à 20:20

@jorleck: ce que je voulais te dire c'est qu'une 0 XP potentiellement cheat en full sera probablement + chère qu'une 0 XP potentiellement moyenne en full

D'autres paramètres rentreront en compte aussi comme je te l'ai déjà dit: rareté, NB etc..

offline Glad- Titan Renegats
Hier à 20:31

Et maintenant il nous fait des analyses market smiley

offline Nidari Colossus  
Hier à 20:34

Si la question sur la quantité se pose même pas, la question sur la valeur par contre est interessante smiley

offline Law Guru  
Hier à 20:35

Nidari y'a tout UR qui nous regarde là:

Donc tu me confirme qu'à l'instant T et que dans le futur il y'aura + de CR full que de cartes non CR 0 XP ?

offline Nidari Colossus  
Hier à 20:41

Bah non smiley

Je te parle pour X carte aujourd'hui deja sortie logiquement dans 20 ans si on check les collection t'aura forcement plus de full que de 0xp, après t'as des parametre en plus à prendre en compte, genre si t'as beaucoup de nouveaux joueurs d'un coup ça fait une baisse de 0xp sur le market, les nouveaux achete la première carte du market puis l'up si c'est du 0xp.

De plus pour en revenir au sujet original, à part les cartes qui sont vraiment collectionné et spéculé t'as pas une grande difference entre les 0xp et full, voir aucune.

offline Law Guru  
Hier à 20:46

Tu parles d'une carte X mais moi je te parlais de la totalité des cartes

+ le temps passe moins il y'aura de cartes full en terme de pourcentage sur la totalité des cartes en circulation

offline Glad- Titan Renegats
Hier à 20:57

Askip Law a dit qu’il fallait investir sur les Erika smiley

offline Law Guru  
Hier à 21:08

Bon il est temps que je vous avoue un truc:

Je souhaite me débarasser de mon lot de Tuck full à très bon prix smiley

Encore la barre de recherche qui bug :'c
depuis hier

Répondre au sujet

Clint City, day.