available _Seiya93_ Colossus Equipage au chapeau de paille
Mercredi 21/02, 19:28

Bonsoir tout le monde ayant été absente pendant un bon moment j'ai louper pas mal de personnages Légendaires alors j'aurais voulu savoir quand les missions et les personnages LD seront à nouveau disponible pour compléter ma collection.

available -LB-Gaanja- Colossus $$ Les Brocanteurs $$
Mercredi 21/02, 19:43

Elles sont deja disponible il te suffit de faire le missions 'weekly ld' qui changent chaque semaine

Jeudi 22/02, 13:37

Je veux bien le problème c'est que quand je vais dans la rubrique missions du site il n'y a pas la categorie " mission weekly Ld" comme tu le dis

offline Jokter_Who Colossus ~°°!! ArSeN..HiC !!°°~
Jeudi 22/02, 14:01

En haut à droite de ton écran non ? Tu as les missions NB et Weekly

offline DA_Gtyu Moderator les 7 magnifiques
Jeudi 22/02, 14:11

Bonjour,

En plus des missions hebdomadaires (à finir impérativement avant le temps imparti) qui te feront gagner une LD manquante à ta collection, tu as deux autres solutions.
L'Arcade, mais il faudra des crédits pour cela : https://www.urban-rivals.com/fr/community/forum/?mode=viewsubject&id_subject=2683001
Et enfin le tutorial n°35 qui te donne en récompense une LD manquante à ta collection (valable qu'une fois et tu n'es pas obligé de faire les 34 autres tuto avant)

Jeudi 22/02, 16:39

Bah le mode tutoriel je l'ai fini entièrement sinon bah je crois qu'il ne me reste plus quà jouer en mode arcade
parce que en haut a droite dans les missions j'ai que les missions flash et les autres du jeu (tournoi, elo, clans, etc..)
en tout cas je vous remercie pour vos réponse et votre aide

offline 4LiGhT2 Colossus ~°°!! ArSeN..HiC !!°°~
Jeudi 22/02, 17:16

Ce sont les missions flash que les gens appellent "weekly", si tu finis les 5 pallier avant la prochaine semaine, tu gagnes une Ld aléatoire, et cela se renouvelle tout les debuts de semaines.

Vendredi 23/02, 20:12

Ah okay dakor super merci c'est gentil faut dire que depuis mon retour pas mal de chose ont changer c'est pour ça

Répondre au sujet

Clint City, day.