available Ink-Sinay Imperator Incorporation Ink
Dimanche 30/07, 12:18

L'Incorporation Ink, cette ancienne usine se situant dans le quartier isolé à enfin trouvé un acheteur capable de la remettre sur pied...

Bonjour, je viens présenter La INK !

◎OBJECTIFS◎ :

~Une guilde active~ :
En effet, dans ce projet je rechercherais une activité, IG et forum de préférence !

~ Une guilde de compétition ~ :
Dans le futur, une fois la guilde formée et solide, je souhaiterais mettre en place une guilde capable de concurrencer en TQ, survivor et en EFC.

~Un recrutement réfléchi~
Le recrutement sera sélectif en fonction de votre perfomance en jeu et forum !

◎Règles◎ :
Pour nous rejoindre, il faudra :
- Level 25 minimun, mais une participation forum

Il faut aussi compter que je compte avoir 3 admins parmis les membres les plus apte à ce role.

~Vétéran/membres~ :
On est membre à l'arrivée, et ceux pendant 1 semaine. Vous aurez acces à la banque, et vous serez considere en "test" pour voir votre activité.
Vous passerez vétéran après ce test.
/ATTENTION : Un grade peut se perdre, si inactivité. Au bout de 3 semaines inactives (sans prévenir), vous serez membre. À partir de ce moment, vous recevrez un message, avec un delai de 2 semaines pour prouver votre activité.

Le thème se situe dans une usine en reconstruction, mais le forum est en construction !

[VISITE] = ON
[RECRUTEMENT] = ON
En espérant vous voir nombreux a ce nouveau projet qui me tient beaucoup, et ou je suis motive pour tenir un projet formidable,

Ink-Sinay, fondateur de la "Ink"

Jeudi 28/09, 19:36

P'tit up suite au bug smiley

Mardi 03/10, 19:51

smiley

Répondre au sujet

Clint City, night.