Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Help again!!! lol =p

Help again!!! lol =p
mardi 25/07/2006, 12:57
7L-Abaddon-7L - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
20 messages
Help again!!! lol =p
7L-Abaddon-7L - Hero English - Mardi 25/07/2006, 12:57

S'il vs plais: est ce qe vs pouV me dire q'elle est le meilleure clan pr faire un deck ELO
« Précédente12Suivante »

11/20
Real-Simplet - Guru English
Mercredi 26/07/2006, 21:11

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe....et oui je n'ai trouvé que ça dans mes livres de répliques,très basique mais qui colle parfaitement bien au contexte....

Deck Pussycats avec Charlie:

Niveau 5:Charlie
Niveau 4:Yayoi,Baby Q
Niveau 3:Gwen,Manon(ou Noon Steevens),Dolores Boss
Niveau 2:Wanda
Niveau 1:Svelthlana(niveau 1)

Deck Pussycats pur le plus efficace mais il oblige à remplacer régulièrement Svelthlana pour la jouer au niveau 1.Si tu ne veux pas jouer de persos semi évolués il faut que tu enlèves Charlie du deck et à ce moment là tu jouerais Svelthlana au niveau max.

Il existe une variante à ce deck par l'ajout des 2 défenseurs Sakrohm
Niveau 5:Charlie
Niveau 4:GraksmxxT,Yayoi
Niveau 3:Gwen,Manon(ou Dolorès Boss),Uranus
Niveau 2:Wanda
Niveau 1:Svelthlana

Ou autre configuration sans Charlie:
Niveau 4:GraksmxxT,Yayoi,Baby Q
Niveau 3:Gwen,Manon(ou Dolorès Boss),Uranus
Niveau 2:Wanda,Svelthlana(niveau 2)

Si le fait de jouer avec des persos semi évolués te gène,il suffit de retirer un niveau 4 et de jouer Svelthlana au niveau max à la place.Cette version avec des Sakrohm renforce encore le coté défensif du deck.
12/20
7L-Abaddon-7L - Hero English
Jeudi 27/07/2006, 08:02

Merci bocoup
13/20
Kate - Urban Rivals Staff English
Vendredi 28/07/2006, 03:58

Jcvd,enleve ton masque! ha non c,etait plutot grincheux...moi c calimero enchenté! on se fait une battle verbale? non je plaisante bien sur
14/20
Dr0ne - Titan - Rage Against Unfairs English
Vendredi 28/07/2006, 11:57

Je viens de lire ce post très intéressant... je pense que Shaka, en plus de fermer les yeux coupe ses synapses lol... bref... faudrait peut être un peu tous se calmer non ?
15/20
DA-Tarba - Titan - Dark Alliance English
Vendredi 28/07/2006, 12:28

Y'en a pas un pour rattraper l'autre serieux, vous craignez les gars !!!!!!
16/20
DA-Virgo - Legend - Dark Alliance English
Vendredi 28/07/2006, 21:25

Le probleme drone est que je n'ai plus suffisamment d'acetylcholine pour assurer la transmission intersynaptique. Et sachant que je n'ai plus qu'un neurone de fonctionnel durant la periode estivale, je vais trouver enormement de difficultes a trouver une replique cinglante
17/20
Real-Simplet - Guru English
Vendredi 28/07/2006, 21:46

Morph tu auras bien sur remarqué avec l'impartialité qui te caractérise que la provocation ne venait pas de moi et que je n'ai fait que me défendre proportionnellement aux remarques désobligeantes formulées à mon égard.

Et puis fais attention tu as un suppositoire glissé dans ton fourreau de jedi,je me demande ce que tu as bien pu faire de ton sabre laser....je plaisante aussi bien sur
18/20
DA-smectacruz - Legend - Dark Alliance English
Samedi 29/07/2006, 07:20

Laisse tomber virgo de toutes façons quoi qu'on puisse dire messieurs drone et simplet auront toujours le dernier mot...
19/20
DA-smectacruz - Legend - Dark Alliance English
Samedi 29/07/2006, 07:28

C'est un simple constat j'ai pa envie de relancer cette dispute de cours de récré pour savoir qui a attaqué l'autre
20/20
DA-Tarba - Titan - Dark Alliance English
Samedi 29/07/2006, 12:07

Et j'espere qu'ils feront pas des petits

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals