Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Le choc des Titans II

Le choc des Titans II
mardi 25/07/2006, 18:45
-Krugan- - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
28 messages
Le choc des Titans II
-Krugan- - Legend English - Mardi 25/07/2006, 18:45

Après une lutte acharnée dont l issue est connue au delà des frontières,la Kaotic festoya deux jours durant;buvant à la santé des frères tombés au front,dignement,l épée à la main.un murmure, un souffle,avait lentement parcouru la tablée.L envie de conquête était ancré au plus profond de chacun..
« Précédente123Suivante »

21/28
KAOTIC-ZAW - Guru - Kaotic English
Mercredi 26/07/2006, 13:12

Les resultats sont les résutats! Sinon je vous serai grés de laisser ce topic pour la "2". Il aurai été préférable ke vous ussiez plus de verbe sur celui ki vous étiez dédié! Merci de votre compréhension!
22/28
Kate - Urban Rivals Staff English
Mercredi 26/07/2006, 13:20

Heu j'entends des voix...
voila ke les morts du pantheon me parle...

heu mais si j'entends les morts du pantheon...

JE SUIS MEDIUM YOUPI!!!

les tarifs sont afficher a l'entrer mais ma premiere oscult... heu je voulais dire seance est gratuite.
23/28
-Hybrid- - Veteran English
Mercredi 26/07/2006, 13:41

Baha tu le vend combien le petit quaggoth tout mimi la bas qui bouffe un doigt ?
24/28
Kaotic Loona - Hero English
Mercredi 26/07/2006, 15:23

Effectivement zaw j avais decider de na pas relver sur le topic en question, j avais prefere vous feliciter, peut etre que t aurais preferer que je fasse l inverse? et comme la remarque de xan me concernait et qu elle etait ds ce topic et qu elle recoupait justement le pb, jai decider de mettre les deux au meme endroit!!

sur ceux! bonne TB!!!!!!

ps: le sujet est pour moi definitivement clos jai dit tt ce que j avais a dire!
25/28
DA-Bahamut - Imperator English
Mercredi 26/07/2006, 15:40

J'accepterai de te le vendre mais ils obéissent qu'à moi et si tu le toucherai il te mangerai la main. si tu veux je t'en donnerais un tout bébé pour que tu puisse l'élevé.
26/28
Xan-evo - Imperator English
Mercredi 26/07/2006, 16:13

Je ne vois pas ou elle était déplacé puisqu elle était sardonique il fallait plus le prendre au second dégrés maintenant je ne vais pas m éterniser sur cela je ne suis pas responsable du manque d humour de certain ( tu as bien joué et moi trés mal )
27/28
Xan-evo - Imperator English
Mercredi 26/07/2006, 16:20

Mdr poto rouliano c est vrai quand evo tu manques de chance
28/28
0M Rouli - Imperator - " Les Olympiens " English
Mercredi 26/07/2006, 20:05

Mais heu bon c'est vrai k'j'ai un peu la poisse,lol,mais j'espere inverser ca pendant notre tournoi

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals