Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Aide débutant pour faire un bon Deck

lundi 27/07/2009, 11:19
Sombre-Diable - Master English

30 messages
Sombre-Diable - Master - Le Clan des DémonsEnglish - Lundi 27/07/2009, 11:19

Bonjour ,
J'aimerai avoir quelques petits renseignements :
- D'après vous le mieux c'est d'avoir un deck mono clan , bi clan ou plus ?
- Et quels sont les meilleurs clans pour débuter ?

Je tiens à préciser que je veux un deck simple pour gagner de l'expérience et des clintz et que je me préocuppes pas trop des tournois même si j'ai trouvé le T2 plus simple que le T1
« Précédente123Suivante »

21/30
21sam - Senior English
Dimanche 25/10/2009, 19:04

Prend les Fan Pi Clang et les freacks Tu Verras sa ira mieux
22/30
O-Eleo - Hero English
Dimanche 25/10/2009, 21:24

Pour débuter et vu les budgets qu'on a, je te conseille des Montanas.
Après, c'est ton choix de jouer bi clan ou mono clan mais je te conseille Mono clan Montanas avec Hugo.
Si tu veux gagner des sous, essaye les T1
23/30
redi9 - Senior - les uzumaki boss English
Mardi 27/10/2009, 16:49

Si tu preferes un deck attaque je te consseille: les MONTANAS + Hugo.
Mais si tu prefere la defense je te conseiile: les Pussycats ou les Sakrohm.
Pour ma part je prefere l'attaque, je suis entrain de me faire un deck MONTANAS + Hugo.
.
24/30
Cat-Supilami - Legend - The urban cats school English
Mardi 27/10/2009, 17:31

Pour le clan, c'est principallement une questionde goût, certes les montanas peuvent dans une certaine mesure rattraper les erreurs de pillz, mais il faut que ça plaise ! Pour gagner il faut avoir confiance en son deck ....

Niveau monoclan ou biclan, question de goût, un mono-clan est plus simple à monter, te permet de prendre un Leader sans désavantager un des deux clans du deck et te permet d'avoir le bonus de clan en permanence (en biclan tu peux avoir une carte sans bonus de temps à autre et ça peut s'avérer très chiant). Tu as aussi les Rescue et certaines cartes qui sont valables principalement en mono clan (dès qu'il y a le support)

Personnellement je préfère tout de même le bi-clan, ça permet de combiner deux bonus qui parfois n'ont rien à voir et de compenser leurs faiblesses respectives. Par exemp`le j'aime beaucoup les GHEIST, mais jouer uniquement ça n'est pas une bonne idée, entre les Skeelz et les personnages avec un pouvoir stop : .... c'est une très mauvaise chose. J'aimee bien compenser avec des all-stars ou des Uppers.

Après tu peux aussi faire un monoclan avec splash voir avec Leader et splash ....
25/30
Es-Gadorak - Imperator - l'esprit du sable English
Mardi 27/10/2009, 18:22

Quad on débute Spiaghi peut en effet paraitre une carte très prévisible,comme tous les réducteurs,mais tu verras qu'en elo,c'est très efficace,il sera bien plus rentable qu'une Filomena.
26/30
Majjin-Vegeta - Senior - les anges de satan English
Mardi 13/04/2010, 14:05

Aidez moi j'ai des cartes de ouf mais je perds tout le temps !!! Besoin de quelques petites strategie!!! Merci d' avance !!!
27/30
Cat-Supilami - Legend - The urban cats school English
Mardi 13/04/2010, 14:15

D'abord qu'est-ce que tu appelles des cartes de "ouf" ? Quelle stratégie utilises-tu ?

Ensuite faut savoir que les cartes super fortes ne font ni le joueur ni même le deck. Si tu te fais un deck one-shot mais avec 5 clans différents t'auras des super cartes (enfin question de point de vue ) mais tu risques pas de gagner des masses. À côté moi je me suis fait un deck Type 2 Skeelz, sans Caelus, sans Jay, sans Cley, sans Thomas .... et j'ai fini dans le top 20 d'un tournoi ....

Donc si tu pouvais développer un peu STP, ce serait pas de refus
28/30
EDR-TitSuisse - Titan - ~§~ L'esprit du dragon rouge ~§~ Deutsch
Mardi 13/04/2010, 15:23

Si tu veux une bonne base va voir ceci, c'est un ami qui l'a élaboré

d&c@pit@tion
29/30
yannou240 - Novice English
Dimanche 24/10/2010, 15:22

Lol je suis ptéte niveau 12 mais en se moment je fait rafale je vous dit le truc enfaite je prend 1 mec avec 6 dégat et je lui mais 6 pilz je refait le truc je gagne avec un k.o et en 2 tour
sa marche avec les 8 ou 7 dégat

yannou240 novices de niveau 12 93 victoires 49 défaites 12 égaliés a+
30/30
PistoleroFun - Novice - Guilde Des Sentinelles English
Jeudi 19/04/2012, 17:34

Moi je teste les Berzerk c'est pas mal !++

« Précédente123Suivante »

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.