Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Les Nightmare en ELO.

Les Nightmare en ELO.
vendredi 07/08/2009, 18:10
Djamuraa - Hero Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
40 messages
Les Nightmare en ELO.
Djamuraa - Hero Deutsch - Vendredi 07/08/2009, 18:10

J'aimerais avoir votre avis sur le clan Nightmare en ELO.
Pour vous, comment se joue les decks Nightmare ? En mono ou en Bi ?
Quelles cartes sont réelement jouables ? Quel deck proposez vous? Peut-on monter en ELO avec ?

Mon avis : le clan est en total déclin. (On peut le voir dans le sujet Classement des clans ELO créé par Jiwa-FFG) Il est difficilement possible de concevoir un 1300 avec lui.
J'ai fait un listing des cartes +- abordables pour un mono, mais je ne suis pas du tout convaincu.

Ce clan a un bon kenny, permettant de faire un gros différentiel, mais il a 6 de puissance, est très sensible aux pouvoirs adverses (genre réduction de dégats, pour un point de réduction de dégats, tu en perds 3 mais aussi -puissance ou -attaque et même stop bonus). Donc je l'ai pas mis.

Glorg est peut-être pas mal, bien que une fois devant un 6 de puissance (seulement..) comme tu as 4* et que bcp de 6 de puissance se situe entre 2 et 3*, tu perdras même à pillz égal. Heureusement, il a 6 de dégats, qui passe les réducteurs.
Les 5* sont... potables ? Seul Kolos fait vraiment bonne figure. Nistarok, le réducteurs de dégats, laisse à désirer. Lelena, bof.. J'ai pensé à Estalt mais bcp pensent qu'il est risqué.
Par contre, (et heureusement), on a de bonnes 2* comme Eadh 6-3 avec un pouvoir interessant, Phyllis 7-1 (-3 vie adv) et Sheitane 6-1 avec un poison2 min1.
La bonne 4*, c'est Azgroth avec 8 de puissance et un -2 puiss min6- 4 dégats.
Erzsebet 6-3 -2 puiss et Sargh 7-3 avec -7 att.
« Précédente1234Suivante »

31/40
Alex92_78 - Legend - Urban Renaissance English
Samedi 08/08/2009, 18:21

Y'a toujours eu des bons et y'en aura toujours. Pas compris ta remarque :s et je te rappel que j'y étais y'a 6/8 mois x)

franchement un Glorg 7/6 même pouvoir ça m'aurait gavé ( encore plus de 1/2 ), il est trop faible car ===> lisons le post 28 : que de nouvelles cartes citées par simatak qui à tout à fait raison.
32/40
ZsX-Jule - Titan English
Samedi 08/08/2009, 18:38

Hum, je peux citer Nanook, Hikiyousan, Ratanah, noodile, Zatman, Dorian, Olga et consort, cartes recentes

Parce que tu m'avais fait une sale remarque, comme quoi mes anciens top ne valaient rien, vu que y'avait personne a l'epoque
33/40
king_of_pirate - Veteran English
Samedi 08/08/2009, 18:49

Je trouve qu'ils manquent de bonnes 3*
34/40
0H-Ingalls - Imperator English
Samedi 08/08/2009, 20:00

Ouè vaut mieux joué les Piranas en attendant qu'ils soient plus fiables.
35/40
Alex92_78 - Legend - Urban Renaissance English
Samedi 08/08/2009, 20:06

SI je t'ai fais une remarque c'est par rapport aux cartes et non aux joueurs ( et oui, moi je ne juge pas ce que je ne connais pas ) les -5 de dégats avec full pussy

Mais maintenant les cartes recommencent à être de plus en plus fort, Olga est recente, une autre banni ( zat ), Ratanah c'est Kiki Cr lv 4 et noodile à toujours fait polémique ( concernant les ulu , ils sont tellement peu joué que... ). Pas d'autre argument ? bref j'arrete de parler pour rien TU AS RAISON.

Bref djamuraa, je te conseil de jouer de grosse puissance ( azgrol je sais pas quoi) et du pouvoir ( du kenny/Sheitane ) sachant que ça sera très dur, mais c'est ambitieux et j'aime
36/40
ZsX-Jule - Titan English
Samedi 08/08/2009, 22:38

Azgroth, 4 degats sur une carte 4 * qui ne gagne pas a bas pillz et qui a un minimum super haut, je suis pas preneur. Mais oui, les night, ca se joue avec de la folie.
37/40
Djamuraa - Hero Deutsch
Samedi 08/08/2009, 23:30

Ton deck se joue avec Ambre... C'est vraiment pas mon truc les Leader

Je crois que je vais abandonner l'idée des Nightmare, je vais peut-être essayer les pussycat... pour frapper mes adversaires à coup de sacs à main!

Les Nightmare, c'est vraiment pas le top, il faut l'avouer... Autant on y trouve de très bons pouvoirs mais sans puissance et parfois un peu de puissance mais sans un pouvoir adéquat ou pire... sans dégat...
38/40
Atomiikz - Veteran English
Vendredi 27/04/2012, 19:31

Bah moi, personnellement je joue en full Nightmare et quand le Kolos sort, generalement ça fini en rage-quit c'est gé-ni-al =)
39/40
Tempah VIXX - Veteran - survivor English
Vendredi 27/04/2012, 19:49

Post 16 :
Tu dis" Sheitane :lol " Sheitane était très joué autrefois
40/40
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Dimanche 29/04/2012, 22:14

Un sujet de 2009 , avant Oshitsune , Ghumbo , Pan, Artus, Karrion................bref depuis 2009 les night ont ete vraiment gatés avec les sorties
on aimerait voir d'aussi bonne sorties chez les Freaks , La Junta , les Bangers , fpc

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals