Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck elo avis?

Deck elo avis?
lundi 31/07/2006, 11:35
PenPenEvo - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
27 messages
Deck elo avis?
PenPenEvo - Guru English - Lundi 31/07/2006, 11:35

J'ai fait mon premier deck ELo et apres qq combat je me rend compte qu'il est pas mal, mais ca depend quand meme des tirages. je vous demande donc qq conseils pour l'ameliorer. MErci

Pussycats :
Dolores Boss
Svelthlana
Wanda
Yayoi

Sentinels
Chloe (celle la on y touche pas)
Aurelia
Carlos
Josh.

en fait il repose surtout sur Chloe et Yayoi, les autres servent de bouclier. mais si j'ai pas ces deux la tout de suite c'est plus aléatoire
« Précédente123Suivante »

21/27
0 Gamer - Imperator English
Jeudi 03/08/2006, 15:20

Ok mais en toute logique dans le cas de figure d'un Gwen contre dolores si le joueur met trois pillz ce que fait 80 % des joueurs soit tu mets pas de pillz sur dolores soit tu en mets au moins 4 donc dans ce cas elle est à 20 Gwen passe à 16 à cause du pouvoir de dolores la vapeur est renversé.
tu privilégie les perso par leur puissance mais généralement il font peu de dégâts donc face à un déck défensif tu fais pas grand chose donc soit tu utilise fury pour augmenter les dégâts et il suffit à ton adversaire de t'explorer quand t'es réduit au niveau pillz voilà
22/27
Real-Simplet - Guru English
Jeudi 03/08/2006, 15:58

Rien ne t'empeche de mettre 4 pillz aussi sur Gwen Ardorn et un perso avec plus de puissance aura de meilleures proba de passer,c'est bien beau d'avoir une dolorés qui fait beaucoup de dégats mais si on la fait passer que 3 fois sur 10,au final c'est pas si intéressant.A mon avis il faut un mix de persos faisant beaucoup de dégats et d'autres ayant une forte proba de passer(ou les deux en même temps c'est encore mieux).Moi pour ma part j'évite le plus possible les persos ayant moins de 6 en puissance pour avoir une chance de victoire sur chaque round mais il y'a plein de stratégies viables et aucune n'est meilleure qu'une autre.
23/27
PenPenEvo - Guru English
Jeudi 03/08/2006, 16:06

Ben ma dolores elle passe pas trop mal. et je suis bien content d'avoir un perso qui tape un peu au milieu de Wanda et Gwen
24/27
Real-Simplet - Guru English
Jeudi 03/08/2006, 16:26

Svelthlana fait un point de dommage de moins mais elle est moins à la traine au niveau de la puissance(sauf stop pouvoir) enfin c'est mon avis Dolorès reste un perso jouable....
25/27
0 Gamer - Imperator English
Jeudi 03/08/2006, 19:09

Crois moi dolores sur ma facon de jouer est tres bien lol
26/27
07theclass - Legend - La Promesse Des Tenebres English
Jeudi 03/08/2006, 22:32

De mon point de vue je pense que pussy et Sentinel en elo il y a mieux a faire il faut continuer ds l optique du bonus des pussy en l occurence - degats adv .Gina Glitt au niv 2 est parfaite -4 mini 2 combiné avec un autre Uppers du genre Dorian niv 3 c est le top
voila 6 pussy avec et Gwen et dolores puis un splash Uppers
27/27
JEDI-Chewbaca - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS English
Samedi 05/08/2006, 10:07

Oui mais ce n'est plus le même deck.
Les sentinelles aussi cela fonctionne et permet de gagner.
Je dirais même que les sentinelles font partie des rares clan possédant deux trés bon niveau deux, donc en jouant sentinelle il est possible de mettre deux niveau 5 dans un deck sans pour autant l'affaiblir de trop en cas de mauvais tirage.
Amy est de plus potentiellement une trés intéressante niveau 3 si elle est bien jouée.
Alors sentinelle-Pussycat est loin d'être idiot.
En récaptitulant tu as en sentinelle Rebecca, Aurelia avec Amy ou Carlos (je le trouve faible en dégat pour un point de puissance mais il est insensible au stop pouvir), ensuite trois bon niveau 5: copper, Havok et Chloe.

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals