Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Pour faire un bon deck les 2étoiles sont indispensables

lundi 31/07/2006, 21:49
Captain Nemo - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
16 messages
Captain Nemo - Legend - Extraordinary GentlemenEnglish - Lundi 31/07/2006, 21:49

Mettre des 2 étoiles comme Wardog Wanda ou meme un Ricardo ( il baisse sensiblement les dégats)permet de faire des deck avec 2 perso 5 etoiles ce qui fait un tres lourd avantage quand tombe les 2 en même temps.(surtout qu'en vous n'avez pas dans vos rangs GraksmxxT!)
« Précédente12Suivante »

11/16
Real-Simplet - Guru English
Mercredi 02/08/2006, 14:04

Pourquoi ça se résoudrait dans cet ordre?....il n'y a pas de priorité entre pouvoir et bonus.
12/16
DA-Tarba - Titan - Dark Alliance English
Mercredi 02/08/2006, 14:09

Mais c'est pareil dans l'autre sens simplet, arrete de chercher la petite bete tu nous a assez saoulé a tous sur le post de l'ordre de resolution, alors ne recommence pas s'il te plait.
13/16
JEDI-Chewbaca - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS English
Mercredi 02/08/2006, 14:20

Au vu du nombre de foi ou j'arrive à le faire passer avec deux ou trois pillzs, je suis sceptique.
14/16
Real-Simplet - Guru English
Mercredi 02/08/2006, 14:54

Il est évident que le pouvoir résolu dans cet ordre n'a que très peu de valeur et pour information Tarba ça change tout dans l'autre sens puisque si on cherche à baisser une attaque de 20 alors dans un cas on ne descendra pas plus bas que 8 et dans l'autre on peut la descendre jusqu'à 4.Comme tu peux le voir l'écart est de l'ordre du double Tarba,c'est assez grand pour que tu t'en rend compte?

P.S:Et si les sujets dans lesquels j'interviens te saoulent,rien de t'oblige à les lire tu sais.
15/16
DA-smectacruz - Legend - Dark Alliance English
Mercredi 02/08/2006, 15:22

Et après tout, tant que ça passe on s'en fout un peu ;p y a des perso qui marchent super chez quelqu'un et pas du tout chez les autres = c'est le mystère et j'aime bien ça meme si j'ai la poisse ;q
16/16
DA-Tarba - Titan - Dark Alliance English
Mercredi 02/08/2006, 16:12

Je vais prendre mes pilules, car j'ai été un peu sec et j'ai dit que je m'énerverais plus sur le forum. De plus ce n'est pas le sujet qui saoule.... relis bien ma phrase. sinon j'avoue 8 contre 4 c'est enorme et si on rajoute l'aléa ca devient impressionnant. bref comme dit soma on s'en fout tant que ca passe

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals