Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck elo

Deck elo
mercredi 02/08/2006, 19:33
DL-mahmud - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
18 messages
Deck elo
DL-mahmud - Guru English - Mercredi 02/08/2006, 19:33

Voila j'ai crée mon premier deck elo et je voudrais savoir ce que cous en pensiez

C'est un La Junta/Sentinel

La Junta:

Mitch
Bruce
No Nam
Wardog

Sentinel
Aurelia
Carlos
Havok

et j'ai mis une pointe de Pussycats avec Wanda
« Précédente12Suivante »

11/18
JEDI-Chewbaca - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS English
Vendredi 04/08/2006, 11:24

Avec Junta-sentinelle, il y a moyen de gagner même avec des prévention de dommages.
Il y a trois trés bon niveau 2 dans ces deux clans, et pas mal de tres bon niveau 5 et 3.
J'ai déjà fait un deck trés compétitif avec ces deux clans.
Maintenant un peu de patience.
De nouveaux persos niveau 2 sortent dans chaque clan, cela va multiplier les possibilités de decks, y compris dans les clans comme les GHEIST.
Et alors gare à vos miches. Les decks basé sur la prévention des dommages ne feront pas long feu face à des stops pouvoirs.
12/18
K650-Looping - Novice - Omegames-fan Deutsch
Vendredi 04/08/2006, 11:30

C'est clair Hoch_Ham. Mais je viens de regarder les possibilités de faire des deck GHEIST ou Roots, pour l'instant, y'a aucune chance... donc en effet, patience.
13/18
Real-Simplet - Guru English
Vendredi 04/08/2006, 13:41

Si les niveaux 2 qui vont arriver ont l'allure des deux derniers alors je crains que le problème ne risque pas de se résoudre de si tot....
14/18
JEDI-Chewbaca - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS English
Samedi 05/08/2006, 09:20

Cela va vennir, ne soit pas défaitiste toutes les nouvelles cartes ne sont pas utilisable en ELO mais le ELO n'est pas le seul mode de jeu, il en faut pour tout le monde.
15/18
Samedi 05/08/2006, 09:40

Quoi y'a des joueurs qui aiment les persos inutiles?....Ok je dois avouer que j'évalue les persos par rapport à leur potentiel stratégique mais en même temps urban prend toute sa dimension par l'élaboration stratégique et tactique dont le mode élo est le prestigieux représentant....mais ce n'est qu'un avis il faut faire preuve de tolérance même si la collection d'objets sans réelle valeur ou utilité me laisse perplexe.
16/18
DA-smectacruz - Legend - Dark Alliance English
Samedi 05/08/2006, 11:35

Y a des gens qui aiment bien les cartes "inutiles" elles n'ont pas qu'un interet tactique elles sont belles (pas toutes) mais surtout très agréables a collectionner!
et puis jouer avec des cartes moins fortes ça augmente le challenge, toi qui aime ça!
une victoire avec des cartes "inutiles" c'est glorifiant pour soi et rageant pour l'adversaire toutes les victoires n'ont pas le meme gout ...
17/18
DA-smectacruz - Legend - Dark Alliance English
Samedi 05/08/2006, 11:38

J'aime toutes les cartes de ce jeu qu'elles soient bonnes ou mauvaises, toi tu les tolère pour certaines et tu les humilie pour d'autres... les autres ont raison si tu veu de la tactique va jouer aux échec
18/18
Samedi 05/08/2006, 12:13

C'était l'intervention stratégique de somacruz....pleine de profondeur comme d'habitude....

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals