Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

§§§ Dates de sorties N°3, suite..... et fin....§§§

vendredi 04/09/2009, 09:19
accroojeu-CF - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
366 messages
accroojeu-CF - Legend - Crazy FamilyEnglish - Vendredi 04/09/2009, 09:19

Salut à tous, j'ai était harcelé de MP me demandant:
"Quand le prochain "date de sorties" va être créé ?"
le revoila, après plusieurs mois d'attente

je vais commencé par une phrase que l'on retrouve souvent en fin de topic:
Merci aux, anciens, actuels et futurs
- Membres du staff (créteurs, auteurs, dessinateur, etc.....)
- Admins
- Modos
- A tous ceux qui de près ou de loin on fait d'urban ce qu'il est actuellement
Ce jeu est basé sur la collection de cartes virtuelles, mais il nous apporte beaucoup plus:
- de la détente
-du fair play
- mais surtout des émotions (fou rire, stress, dispute, des rires mais aussi des larmes)

Bref, donc me revoila avec mes dates:
il y aura, comme dans les deux precedents, les dates de sortis des persos (ceux que j'ai pu retrouver), les dates des passages en cr de nos collectors actuels
et petite nouveautée, les dates des moments forts d'urban (si jamais il y a des erreurs, j'en suis désolé, mais bien sur vous pouvais les corriger, je ne suis qu'un homme et non une machine)
je vous conseille un sujet retrançant egalement les moments fort d'urban a ces debuts:
http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=&id_subject=162592&subject_page=0

je vais donc commencer avec les moment fort d'urban (de 2006 a nos jours)

je vous demande également de ne pas polluer ce topic, Merci
« Précédente12345678910...3637Suivante »

11/366
accroojeu-CF - Legend - Crazy Family English
Vendredi 04/09/2009, 11:30

Explication des salles:
Bienvenue en ville: Niveaux 1 à 7, pas de formats imposé
Premiers Combats: Niveaux 5 à 11, pas de formats imposé
Les Quartiers protégés: Niveaux 10 à 15, pas de formats imposé
Les Ruelles sombres: Niveaux 13 et plus, pas de format imposé
La Zone dangereuse: Niveaux 10 et plus, pas de format imposé, "salle sans aléa".
Le Fight Club: Niveaux 5 et plus, pas de format imposé.
Le Hangar abandonné: Niveaux 10 et plus, XP décuplé, Format Level Up uniquement.
Le Hangar abandonné libre: Niveaux 10 et plus, XP décuplé, pas de format imposé.
Combats Type 1: Niveaux 1 à 15, Salle pour tournoi quotidien, Format Type 1 uniquement.
Combats Type 1 (salle 2): Niveaux 16 et plus, Salle pour tournoi quotidien, Format Type 1 uniquement.
Combats Type 2: Niveaux 1 à 15, Salle pour tournoi quotidien, Format Type 2 uniquement.
Combats Type 2 (salle 2): Niveaux 16 et plus, Salle pour tournoi quotidien, Format Type 2 uniquement.
Combats ELO: Niveaux 20 et plus, Salle pour tournoi ELO et tournoi quotidien, Format ELO uniquement.
Combats ELO (sans hasard): Niveaux 20 et plus, Salle pour tournoi ELO et tournoi quotidien, Format ELO uniquement.

24/08/07
affichage "joueur ELO" apparait au lieu de dire "je veux jouer elo"

27/08/07
GraksmxxT interdit en elo

30/08/07
Tessa Cr et Swidz Cr (qui etaient chez les Junkz) sont transférés chez les Sentinel

07/09/07
on apprend qu'angelo et athena ne font plus parti des modos

la suite de suite
12/366
Vendredi 04/09/2009, 11:43

02/10/07
nouveau statut pour la guilde : Fondateur

10/11/07
la calculette ELO nous aide a connaitre notre futur score

11/10/07
le testeur de round est arrivé et une liste de questions frequentes fait son apparition
les TQ recompensent desormais les 150 premiers au lieu des 50 premiers
le pot en clintz demarre a 10 000 clintz au lieu de 1 000 clintz
le niv mini pour l'ELO passe de 20 a 15

22/10/07
la messagerie privée est restreinte a 200 messages (elle passera a 500 un peu plus tard)
nouvelle recidive des voleur et arbaqueurs
NE DONNEZ JAMAIS VOTRE MOT DE PASSE

24/10/07
la vente privée devient possible a partir de la collection pro
le site change de peau la nuit (de 18h a 6h)

30/10/07
encore une recidive de voleur
on ne le dira jamais asse je crois

31/10/07
urban rivals gratuit sur I mode (avant il fallait payer un abonnement aupres du serveur telephonique)

16/11/07
le flux d'infos de nos amis debarque en beta

29/11/07 LE MILLION DE JOUEURS SUR URBAN EST DEPASSE

LA SUITE DE SUITE
13/366
-ZK - Imperator English
Vendredi 04/09/2009, 11:46

Merciiii beaucoup acrojeu je viendrais te faire des up comme avant
14/366
Vendredi 04/09/2009, 11:47

03/12/07
changement dans les tournois
Les Tournois Quotidiens :
- la durée passe de 1h30 à 1h par Tournoi.
- nous passons à 12 Tournois par jour, un Tournoi une heure sur deux (ex: 0h à 1h, 2h à 3h ... 18h à 19h, 20h à 21h etc..).
- le crédit gratuit sera distribué pour le premier tiers du classement au lieu de la première moitié (afin de limiter les abus).
- le gagnant du Tournoi gagne une prime supplémentaire de 1000 Clintz.
Les Tournois ELO:
- un système automatique d'interdiction du Clan dominant en ELO la semaine précédente est mis en place (vous pouvez suivre en permanence les 3 Clans dominants sur le Classement ELO). Par exemple, si à l'issue du Tournoi ELO de cette semaine le Clan dominant est le All Stars, la semaine prochaine ils seront interdits, puis la semaine d'après, le All Stars revient mais le Clan qui aura pris la tête sera éliminé à son tour. Le système n'est certes pas parfait et nous regardons de près l'effet qu'il aura sur le mode ELO.
- nous augmentons le nombre de persos Collectors à gagner de 3 parmi les 25 premiers du classement à 10 parmi les 100 premiers du classement.
- nous augmentons le nombre de persos Rares à gagner pour les autres joueurs dont la valeur ELO est supérieur à 1000 à l'issue du Tournoi, de 10 cartes à 30 cartes.

05/12/07
la BD debarque sur la toile (Sentinel stories) de nouvelles planches tous les 15 jours

07/12/07
nouveau site Imode

20/12/07
vos persos préférés sur des t-shirts dans la nouvelle boutique

la suite de suite
15/366
Vendredi 04/09/2009, 11:59

07/01/08
Lamar Cr et marco sont interdits en ELO
30 cartes rare au hasard parmis ceux qui font plus de 1150 pts ELO au lieu de 1000

17/01/08
nouveau design des cartes et nouvelle version flash

10/02/2008
arnaque: encore et toujours

20/02/08
apparitions des commentaires sur la page de chaque persos

26/02/08
les preset public voit le jour

29/02/08
les liens rapides apparaisent
playerXXX
guilXXX
presetXXX

26/03/08
les leaders ne sont plus distribués dans les packs, pour les obtenir il faut passer les niveau 5 a 50

28/03/08
le pv de Vansaar passe de +90% au lieu de +20% d'XP

24/04/08
possibilité d'effacer nos propre preset public

09/05/08
nouvelle salle d'entrainement avec nouvelles regles
60 pts de vie au lieu de 12
si vous mettez Vansaar dans votre deck il sera automatiquement dans votre tirage avec les cartes a evo

09/06/08
nouveaux objets dans la boutique et possibilité de creer son t-shirt

16/06/08
en cas d'attaque egale dans la salle sans alea, le perso le plus petit niveau remporte la manche, si les deux persos sont de meme niveaux c'est celui qui attaque qui remporte la manche
nouveau mode de jeu: survivor

01/07/08
alle de jeu Summer of Clint City dans laquelle vous retrouverez chaque semaine un nouveau format de jeu qui bousculera vos habitude.
1au 7/07: deck de 25 étoiles max, avec uniquement des cartes COURANTES, sans Cr, sans doubles et en équilibrant le nombre de carte de chaque clan utilisé.

la suite de suite
16/366
Vendredi 04/09/2009, 12:05

8 Juillet : Uniquement des niveaux 2 ou 3, pas de Cr, pas de doubles, clans équilibrés
15 juillet : 25 étoiles, 1 Leaders obligatoire, pas de Cr, pas de doubles
22 juillet : 25 étoiles Uniquement des persos du pack Danger, pas de Cr, pas de doubles, clans équilibrés
29 juillet : 25 étoiles, Uniquement des persos du pack Cool Attitude, pas de Cr, pas de doubles, clans équilibrés
5 août : 25 étoiles, Uniquement des persos du pack Action, pas de Cr, pas de doubles, clans équilibrés
12 août : 25 étoiles, Au moins 3 clans, pas de Cr, pas de doubles, clans équilibrés
19 août : 25 étoiles, Uniquement des inhabituelles et des rares, pas de Cr, pas de doubles, clans équilibrés
26 août : 25 étoiles, 8 clans minimum, pas de Cr, pas de doubles, clans équilibrés

02/07/08
le moteur de recherche est amélioré
salle survivor "summer of clint city"

03/07/08
la BD Sentinel storie sort en version cartonnée (je la possede et je vous la conseille)
http://www.foolstrip.com/sales/product_info.php?products_id=61
nouvelle kate:"la nouvelle tête de Kate que nous avons changé il y a quelques jours car, il y avait 2 Kates différentes (une dans le jeu, une sur le site). Le graphiste qui avait fait la Kate du jeu ne travaille plus avec nous (depuis quelques années ) et la Kate du site (en rouge) était trop agressive à nos yeux."

sachez que fin 2006 debut 2007 une kate donnez son avis comme un joueur lambda dans le forum, lorsqu'on clic sur son pseudo, on atterit sur notre fiche perso

suite de suite
17/366
Anubis-I - Senior English
Vendredi 04/09/2009, 12:18

28/03/08
le pv de Vansaar (R) passe de +90% au lieu de +20% d'XP

je pense que tu as fait une erreur
c'était 40 au lieu de 20 (de mémoire) c'était lorsque l'on votait pour choisir les pouvoirs des leaders
18/366
Vendredi 04/09/2009, 12:21

21/07/08
nouveautés: le mode survivor devient officiel
les gains en clintz revu a la hausse, des gains en credit pour les meilleur joueur (jour, semaine, mois et format de deck)
revaloristaion des lots en ELO
les regles des defi du survivor (visibilité, quick battle, refus interdit) sont appliqués aux TQ et a l'ELO
le systeme de grade change, il depend du % de votre collection, 4 nouveaux grade sont créé (veteran, hero, legend et divinity)

19/08/08
Miss Chloe remet son titre en jeu

28/10/08
limitation des messages dans les sujets des guildes a 500
apres un debat houleux, il sera limiter a 2500

07/11/08
on peut desormais, si on est level 40 et plus, creer un event

14/11/08
on peut notez les events et les lister
les delais (accepter un defis, choix du persos, etc.....) sont raccourcis pour les TQ et l'ELO

26/11/08
le mini menu (quand on clic sur un pseudo) apparait

15/12/08
indication de l'xp pendant les combats
possibilité de parametrer le nombre de points de vie et de pilzz pour les events

20/03/09
on peut enfin voir les meilleurs joueurs elo grace au tableau d'honneur

23/03/09
je fete mes 27 ans (je sais tous le monde s'en fou aussi)
le mode ELO evolue
Zatman et marco ne sont plus interdit
les votes des joueurs pour interdire ou autoriser tel ou tel persos remplace le systeme des clans interdits hebdomadaire

27/04/09
modif du systeme du vote ELO
les tendances ne sont plus visible
les votes sont clos a heure fixe (dimanche 20h)

la suite de suite
19/366
Vendredi 04/09/2009, 12:28

23/05/09
filtrage des differents classements (normal, elo, survivor) pour voir uniquement, nos amis, notre position ou la position de notre guilde

08/07/09
modification sur le premier et dernier match des TQ
(je ne developpe pas le sujet, tout le monde connait cette modif)

23/07/09
le quick battle apparait dans le hangar

18/08/09
nouvelle salle training (hangar) sans pillz

03/09/09
on peut desormais voir les differentes evolution des persos meme si on ne possede pas le perso

voila pour l'historique d'urban,
il y a bien sur bcp plus de chose qui se sont passer (bug corriger, petites nouveautés, nouveaux serveurs etc.....)
encore une fois un grand merci a tous ceux qui rendent ce jeu si agreable

apres une petite pause les dates de sortis des persos

la suite..... pas de suite
20/366
Gub Rass cr - Novice Deutsch
Vendredi 04/09/2009, 12:42

Dans l'onglet "le jeu" il devrait y avoir la chronologie d'Urban telle que tu l'as faite ici.

« Précédente12345678910...3637Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals