Quand ils écrive puissance 2 ca lajoute kune fois par exemple sur un gars qui est une 4/4 ca va faire une 6/4 mais par exemple si on lui rajoute 3 pillz ca lui ferai 18 en puissance ou 24 donc merci de répondre
Kate - Urban Rivals Staff Samedi 05/08/2006, 17:08
Aretez de l,embrouiller lol, pour ton exemple avec un perso 4/4 ×3 pilz ca fait 12 d,attaque et si tu prends en compte son pouvoir(si il n,y a pas de stop pouvoir en face) ca te fait 4+2×3pilz=18 d,attaque et ne s,applique qu,une seule fois.
Ils ont raison morph. bref, le pouvoir transforme ta caractéristique, meme si on a jamais plus vérifié si ca marche réelement
17/18
Kate - Urban Rivals Staff Vendredi 11/08/2006, 23:21
Mais je comprend pas! on pourait m,expliquer svp,je vois pas ou j,ai oublié quelque chose?vous ne voyez pas le "+" que j,ai mis apres le chiffre 4??,serieux j,ai relu et j,ai bien ecri 4+2×3=18 d,attaque non? j,ai pas ecris ca? serieux rassurez moi...j,ai relu 15 fois,haaa vous me faites marcher??? bande de salopiauds!!!
C'est des math morph c'est juste un problème d'écriture dans une opération si y a pas de parenthèse on fait la multiplication en 1er
4+2x3 = 10 alors que (4+2)x3 = 18
cqfd
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.