Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

DÉBUT DU TOURNOI DU DRAGON

dimanche 06/08/2006, 13:04
DA-Bahamut - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
59 messages
DA-Bahamut - Imperator English - Dimanche 06/08/2006, 13:04

La première phase du tournoi se déroulera par poule. je rappel que chaque joueur d'une équipe doit affronter chaque joueur de l'autre. chaque équipe doit me communiqué leur résultat même l'équipe perdante. je vous rapelle que les score possible sont 4-0 3-1 2-2 et rien d'autre n'est possible. les matchs se dont en une manche gagnante.

POULE A:
mahmud+tarba
somacruz+golgoth
dragon+albator
xan+hitomi
morph+estaide
flore+cloud
mill+monthy
shakur+gruut

POULE B:
darigaz+virgo
tek+buffy
caiin+yoda2pac
johndal+nono
drone+simplet
daze+07theclass
ethnies+dric

Je rappel que les match se jouent en élo et que le one shot kill est interdit.

ps: darigaz et virgo ne n'ayant pas donner leur mises seront disqualifié à la fin de la phase des poules si ils ne misent pas d'ici la.
« Précédente123456Suivante »

51/59
DA-smectacruz - Legend - Dark Alliance English
Jeudi 10/08/2006, 20:40

J'attend des news de tarba gruut et shakur sinon le reste est fait je comptais t'envoyer tout en meme temps
52/59
DA-Caiin - Titan - Dark Alliance English
Vendredi 11/08/2006, 09:50

Me manque daze, darigaz et dric, un p'ti mp et je vous rejoins
53/59
Malou7 - Imperator English
Vendredi 11/08/2006, 09:56

A tout les clinteurs de la poule A contre qui je n est pas encore jouer je vous attend...contactez moi par mp
have fun
54/59
Broclean - Titan English
Vendredi 11/08/2006, 11:45

Daze ou es-tu ? me manque que toi !
55/59
DA-Darigaz - Titan - Dark Alliance English
Vendredi 11/08/2006, 14:35

Pour ceux qui doivent me combatre envoyer moi un mp et je viendrer dans l arene merci
56/59
Broclean - Titan English
Vendredi 11/08/2006, 18:02

Hop daze ou es-tu ?
57/59
kao gruuty - Novice English
Vendredi 11/08/2006, 20:49

Pff..dsl pour tous ceux ki ont essayé de me trouver dans larene..je bosse dans la semaine et je nai donc plus acces a un ordi..enfin bon..ce weekend ca va etre le grand marathon pour moi a ce ke je vois...donc envoyer moi un mp kan vous etes la et on sorganisera...sachez seulement ke je repars dimanche soir et ke donc apres c mort pour une semaine de plus...je sais c relou mais jai pas le choix...
58/59
Kate - Urban Rivals Staff English
Vendredi 11/08/2006, 23:42

Pour la poule A contactez moi svp. je suis dispo ts les soirs a partir de 20hr jusqu,a 2hr du mat. merci me manque:
kaotic-xan,flore,mill,kaotic-shakur,tarba,golgoth,hitomi,monthy,grutt. merci de me contacter qd vous etes dispo.(poule A)
59/59
7-Dric-7 - Divinity - ®Seven-Team® English
Lundi 21/08/2006, 12:03

Hop pour les règles

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals