Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

JE VEND TATANE NIV 3 AUX ENCHERES

JE VEND Tatane NIV 3 AUX ENCHERES
lundi 07/08/2006, 18:36
LuckyStrikEV - Veteran Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
14 messages
JE VEND TATANE NIV 3 AUX ENCHERES
LuckyStrikEV - Veteran Deutsch - Lundi 07/08/2006, 18:36

Les encheres commence à 900 et elles finissent demain a 15h00
« Précédente12Suivante »

11/14
Deus Axa EVO - Imperator Español
Mardi 08/08/2006, 14:22

Ben mademoiselle, je t'ai bien envoyé un message en te demandant pourquoi tu avais fait ça, non?
En plus, peut être que dans les tips de maîtres y'a pas écrit de ne pas mettre de fury (je parle de fury pour mettre l'autre ko bien sûr...), il faudrait le faire puisqu'apparemment il y en a qui sont lents à comprendre les choses, mais tu crois franchement que tu les as bien lues EN METTANT DES PILLZ ET UNE FURY A UN PERSO MAX?!? Tu crois qu'on évolue en se prennant un ko dans la tronche, qui vient d'un perso qui était pas censé évoluer?! J'ai bien vu que ton but n'était pas l'evo puisque quand il te restait 1 perso max et un à evo, tu as préféré mettre ce 2 ème à 1 pillz pour pouvoir me massacrer avec le max et ta fury!
Tu piges, miss?
Y'a des règles plus précises dans le forum 'Stratégies et Tactiques' tu crois que t'arriveras à les comprendre?!
12/14
Mardi 08/08/2006, 16:05

Ok mec je me rend, ton message je lai reçu mais je voulais pas i repondre je sais tout de la regle evo qui faut pas mettre de fury et qui faut mettre 12 pills quand yen a 1 a evoluer mais moi aussi quand jai commencer evo j en ai pris plein la gueule parce que ya des gens qui mettait des fury alors que je respectait la regle comme toi a la fin moi sa me bourre alors jai fait comme eu mais quand je joue contre des vrai evo je respecet la regle mais quand je joue pr la premiere fois contre eux je px pas savoir qui sont pas des merde en evo la deuxieme fois que je joue contre la je respecte la regle man donc si je rejoue contre toi je ferai un evo normal mais on ma tellemnt baiser a faire de levo de merde au debut que jai envie de leur faire ravaler jusqau trou du cul leur e faux-evo a la con
voila mec sa arrrangera rien avec se que ta contre moi jmen doute ai je tenai a mexpliquer
13/14
Deus Axa EVO - Imperator Español
Mardi 08/08/2006, 16:42

Darkback j'aurai volontiers accepté ton message et tes explications si le match où t'as merdé n'était pas le 3ème consécutif que l'on faisait ce soir là...On s'est même parlé par mp donc là je pense que tu te fous vraiment de moi, que tu ments encore et qu'en plus tu le fais très mal!! Alors black-list, et je n'ai plus de temps à perdre avec toi!
14/14
Mardi 08/08/2006, 18:40

Im a crazy bastard... C dans dans ma nature je px rien i changer meme si je regrette je vai changer de nom et me faire oublier par tous je vais devenir un evo, 1 VRAI et tant pis pour le classement et mon prestige

Bye all. j espere que vous me pardonnerer 1 jour jai fini je vai me racheter et la je men pas le poid qui cours sur moi est tro lourd a porter en changent de nom jespere pouvoir ne plus le supporter

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals