Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck elo avis

Deck elo avis
mercredi 09/08/2006, 21:50
7-lejdn-7 - Titan Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
17 messages
Deck elo avis
7-lejdn-7 - Titan - Son of ZionDeutsch - Mercredi 09/08/2006, 21:50

Bridget niveau5
Charlie niveau5
Baby Q niveau4
Yayoi niveau4
Uranus niveau 3
Wanda niveau2
Svelthlana niveau1
Gwen niveau 1

voila le pricipe est de jouer sur le fait que avec le prevention de degats des Pussycats et de Uranus avec Bridget votre adversiare pourrais gagner une round sans vous faire de degats maintenant si on retombe avec Gwen et svelthalana et Wanda et Ben on improvise mais ca risque d'etre assez rare
sinon j'ai pense a mettre GraksmxxT a la place de Yayoi ou de Baby Q mais je n'en ai pas les moyens
je n'ai encore teste ce deck car j'attend que ma bbay q soit monter level 4
voila pourriez me donnez votre apréciation
« Précédente12Suivante »

11/17
7-lejdn-7 - Titan - Son of Zion Deutsch
Jeudi 10/08/2006, 21:30

Voila Charlie est monté je viens de l'essayer et comme premier tirage j'ai eu Wanda Yayoi Baby Q et Uranus et j'ai gagné par ko apres 3 round ( tout gagné
avec un peu de chance dans la dernire round je l'avoue mais qu'un peu lol
12/17
Synark - Titan English
Vendredi 11/08/2006, 10:26

VOus oubliez un truc (moi aussi je joue avec 2 niv 1)

1 ) les perso niv 1 ne sorte pas à tout les matchs
2 ) ils perdent tout le temps leur match (pas intéressant de les faire gagner)
Ils n'évoluent donc pas aussi vite que cela.

3) il y a toujours possibilité de revendre les persos une fois qu'ils ont évlouer.

Résultat : ce deck n'est pas beaucoup plus couteux qu'un autre à condition de bien le gérer.

a
13/17
JEDI-Chewbaca - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS English
Vendredi 11/08/2006, 12:28

Tombe pas contre moi, quand j'ai des persos niv 1 en face de mois, il m'arrive de les laisser gagner, cela fait des XP
14/17
DA-Rondoudou - Guru English
Vendredi 11/08/2006, 13:23

Vire Bridget
15/17
ZsX-bigbosse - Imperator English
Vendredi 11/08/2006, 20:29

Deck trop défensif je trouve.
16/17
7-lejdn-7 - Titan - Son of Zion Deutsch
Samedi 12/08/2006, 09:19

Trop defensif ?? Charlie baby g et Yayoi sont pas tres defensif tu sais avec ce deck si une carte gagner en furie au bon moment je gagne quassi le match assuré
17/17
JEDI-Chewbaca - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS English
Dimanche 13/08/2006, 09:02

Il n'y a pas beaucoup de clan que tu peux jouer à 100% en ELO.
Les Montanas (si tu y ajoute une carte d'un autre clan), les sentinelles (dégat un peu faible) et les Pussycats. J'ais déjà fais un deck pussy avec un Leader et 7 puissycats, toutes au niveau max.
Ca marche pas trop mal, mais il ne faut pas s'attendre à atteindre des sommets, les Pussycats font de bon dégats, une bonne puissance, mais un bonus de clan trés défensif.
Face aux clans avec des bonus/malus d'attaque c'est difficile.
Et ne compte pas sur la fury, c'est le meilleur moyen de perdre. Tu ne joues pas avec des junta ou des fan-pi-clang.
Trois pillzs de plus ca compte beaucoup et ton adversaire, même avec la prévention des dommages, arrivera à te descendre assez si tu en consommes de trop.
Tout dépend de ce que tu as en fasse de toi.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals