Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Allopass

Allopass
lundi 14/08/2006, 14:32
Dylanfawe - Senior Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
18 messages
Allopass
Dylanfawe - Senior Deutsch - Lundi 14/08/2006, 14:32

Salut je cherche un allopass je nai pas le moyen den avoir alors est ce que kelkun veut bien men échanger contre sum sam Hugo et Vansaar je donnerais cest carte des que jaurai le code allopass alors je vous donnerais ces 3 cartes comme sa au moin je pourais échanger des cartes alors ki sa intéresses
« Précédente12Suivante »

11/18
LW-indic-evo - Titan English
Lundi 14/08/2006, 14:55

3nD tu ferais mieux de te calmer un peu tu sais les istérique c'est pas pour ici c'est seulement un débutant et son frère nous as dit dans notre forum privé de la guilde qu'il en avait alors soit un peu plus sympa te calme toi imagines toi un peu à sa place.
La prochaine foisque tu auras quelques chose à dire réfléchis un peu avant de dire n'importe quoi si ut ne sais faire que ça Ben je te plein.Désolé mais c'est un nouveau donc j'ai pas trop envie qu'il se fasse engueuler dés le début même si je ne connais rien de lui.
12/18
D4RK-Baal-EVO - Imperator English
Lundi 14/08/2006, 15:00

Je coze comme je veu...une fois(mdr) tant que je reste poli avec les gens...et desolé petit et pour te prouvez ma gratitude je veu bien avoir confiance en toi...
13/18
Jeff42evo - Imperator English
Lundi 14/08/2006, 15:04

Et comme par hasard voila le vrai compte ou bidou 17 a mis ses perso
14/18
DA-Rondoudou - Guru English
Lundi 14/08/2006, 15:15

Lol
15/18
Doufman - Titan English
Lundi 14/08/2006, 15:25

Surtout qu'il di que c'est son propore petit frére... oulala alors lui il a un peu fumé avant de s'inscrire... Ptain!
16/18
D4RK-Baal-EVO - Imperator English
Lundi 14/08/2006, 15:41

Heuu indictine sa serai bien si tu arretait d'utiliser ton deuxieme compte pour te faire passer pour un autre et VOLER les bon joueur honêtte. Ya des personnes qui ont cru que les euros tombait du ciel et servait a payer des mioches.
17/18
Lundi 14/08/2006, 16:40

Euh Mon 2eme compte celui qui vient d'une copine dont je m'occupe parfois c'est à dire Yuona?
18/18
Lundi 14/08/2006, 19:30

Ah ok vous me prenez pour bidou celui que vend dj korr et tout ça Ben dsl c'est pas moi lol.
Ben je prends la déffence du tit frère de mike parce que de 1 je trouve mikie sympa et de 2 je trouve pas trop juste qu'on le traite de tit con et tout parce que il a vraiment son sum sam je vous comprends que vous le compreniez pas mais bon voilà.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals