Mardi 02/02/2010, 18:38

Bonjour,

Je viens de terminer la première version de mon FanSite Urban Rivals grâce à l'API : "Le Repaire de Zapatan"

Vous y trouverez :

- Les dernières nouvelles d'Urban (Nouvelles cartes, nouvelles collectors, etc.)
- Un Chat multilingue + un chat privé pour ta guilde
- L'annuaire des clans d'Urban avec une base de données complète sur les cartes
- La cote des cartes mise à jour en direct, avec un historique pour optimiser tes achats et ventes de cartes
- Un moteur de recherche de cartes pour accéder rapidement a toutes les infos
- Une page d'évaluation de la valeur de ta collection avec les derniers prix du market
- Ton deck et sa valeur
- Tes ventes de cartes en cours, avec les prix d'achat et les prix du market pour se situer
- Le récapitulatif de tes ventes passéees pour savoir quel bénéfice tu as réalisé !

Plus de fonctionnalités bientot !
Certaines fonctionnalités nécessitent d'être connectées (lien sur la droite)
Ca se passe ici : http://ur.xephon.org

J'espère que ca vous servira, J'attends vos retours smiley

Zapatan

Annuler
Mardi 02/02/2010, 23:54

Très très impressionnant !
Surtout pour la collection :]

Annuler
Mercredi 03/02/2010, 00:20

J'aime beaucoup (notamment valeur de la collec', et benef' des reventes). Bravo pour le travail et merci smiley

Annuler
Mercredi 03/02/2010, 03:37

Joli travail et site bien construit smiley

Annuler
Mercredi 03/02/2010, 05:57

Je suis sur le cul c'est vraiment excellent. Il manque un petit mot d'un modo ici pour nous confirmer que le site est bien reglo (je n'en doute pas trop mais bon...) et la possibilite de voter pour dans les sites de fans. C'est pour moi un amelioration majeure du jeu lui-memesmiley

Annuler
Mercredi 03/02/2010, 06:29

Jvai faire comme pour u preset;
tete verte smiley

Annuler
Mercredi 03/02/2010, 06:58

C'est énorme ! j'aime bien surtout voir les bénéfices que l'on fait bravo smiley

Annuler
Mercredi 03/02/2010, 08:55

Beau travail, qui mérite récompense smiley

Annuler
Mercredi 03/02/2010, 09:44

Comme l'a dit Rabidog, il faudrait une sorte de "certificat de conformité décerné par le staff : pour les sites externes qui utilisent les données personnelles des joueurs et l'API Urban car il est vrai que l'on a (dans ce cas là, surement à tord), peur de se connecter avec nos identifiants Urban.

Sinon, l'utilisation de l'API est impressionante et bien exploité. Bravo.

Annuler
Mercredi 03/02/2010, 10:26

Super site
chapeau bas pour le boulot

Annuler
Mercredi 03/02/2010, 10:33

Tres beau travail !!! je suis vraiment impressioné !!!

Annuler

Répondre au sujet