Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nouvelle base de données des cartes, et bien plus !

mardi 02/02/2010, 18:38
Zapatan - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
281 messages
Zapatan - Guru English - Mardi 02/02/2010, 18:38

Bonjour,

Je viens de terminer la première version de mon FanSite Urban Rivals grâce à l'API : "Le Repaire de Zapatan"

Vous y trouverez :

- Les dernières nouvelles d'Urban (Nouvelles cartes, nouvelles collectors, etc.)
- Un Chat multilingue + un chat privé pour ta guilde
- L'annuaire des clans d'Urban avec une base de données complète sur les cartes
- La cote des cartes mise à jour en direct, avec un historique pour optimiser tes achats et ventes de cartes
- Un moteur de recherche de cartes pour accéder rapidement a toutes les infos
- Une page d'évaluation de la valeur de ta collection avec les derniers prix du market
- Ton deck et sa valeur
- Tes ventes de cartes en cours, avec les prix d'achat et les prix du market pour se situer
- Le récapitulatif de tes ventes passéees pour savoir quel bénéfice tu as réalisé !

Plus de fonctionnalités bientot !
Certaines fonctionnalités nécessitent d'être connectées (lien sur la droite)
Ca se passe ici : http://ur.xephon.org

J'espère que ca vous servira, J'attends vos retours

Zapatan
« Précédente12345678910...2829Suivante »

21/281
Zapatan - Guru English
Mercredi 03/02/2010, 11:13

@Miss_TERIA: Effectivement, ca pourrait être une bonne idée. Il y a quand même un certain contrôle de ce que peut faire une appli externe, via les droits qu'accords l'API, et qui sont clairement exposés lors de la connexion.

J'avoue que personnellement j'aurais aussi un peu peur de me connecter à une appli externe qui a le droit de vendre mes cartes et de lire les MP. (Ce que "Le Repaire de Zapatan" ne peut pas faire, et c'est volontaire)
22/281
Xarly-FA - Titan - Rage Against Unfairs English
Mercredi 03/02/2010, 11:18

Petit bémol l'onglet revente ne prend en compte que les achats fait à partir de décembre 2009 donc si on revend une carte achetée avant cette date on ne verra pas le bénéfice ou perte de celle ci.
Un souci pour les anciens comme nous qui avons acquis la plupart de notre collection bien avant cette date
Il n'y pas moyen de récupérer les infos passées?
23/281
loubinelou - Titan - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Mercredi 03/02/2010, 11:32

Félicitations pour ton site
J'ai une petite question sur ton calcul du bénéfice effectué avec la revente de carte. Es-tu certains que les 5% pour kate s'appliquent aussi lorsque tu lui revends une carte?
24/281
Meltingpot - Titan - Zénith
Mercredi 03/02/2010, 11:34

Très bien fait
25/281
-Pingouin - Titan - Urban Vengeance English
Mercredi 03/02/2010, 11:57

Bravo pour ce site il est excellent
26/281
Zapatan - Guru English
Mercredi 03/02/2010, 12:07

@Xarly-FA: En fait pour l'instant, j'allais chercher les infos dans les 40 dernières reventes, et les 90 derniers achats.

Je peux augmenter la "profondeur" de recherche, mais plus j'augmente, plus l'API et mon site mettront du temps à répondre.
J'ai augmenté un peu la valeur pour améliorer le résultat, on va voir ce que ca donne !

@loubinelou: D'après ce que j'ai pu lire sur le site d'urban, c'est le vendeur qui doit assumer les frais de vente de Kate, donc ça devrait être correct. Si ce n'est pas le cas, dites moi ou je peux trouver la dernière règle en date et je corrigerai.

Continuez à remonter vos soucis ou vos questions, et je verrai ce que je peux faire

Zap.
27/281
PaPy-SanCheZ - Titan English
Mercredi 03/02/2010, 12:15

Magnifique très bien fait
28/281
0A La muerte - Guru English
Mercredi 03/02/2010, 12:25

Bravo !!!!!! un mot de félicitation du staff serait bien tu le mérites
29/281
Kvitrafn - Titan - Authentic Trappist Guild English
Mercredi 03/02/2010, 12:49

Bon site, ne manque plus que les missions
30/281
Shinto Kusa - Guru - L'école du commerce English
Mercredi 03/02/2010, 13:38

ENORME !!! Site super bien réaliser j'ador. Bravo c'est du très bon boulot

« Précédente12345678910...2829Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals