Nouvelle base de données des cartes, et bien plus ! Zapatan - Guru - Mardi 02/02/2010, 18:38
Bonjour,
Je viens de terminer la première version de mon FanSite Urban Rivals grâce à l'API : "Le Repaire de Zapatan"
Vous y trouverez :
- Les dernières nouvelles d'Urban (Nouvelles cartes, nouvelles collectors, etc.)
- Un Chat multilingue + un chat privé pour ta guilde
- L'annuaire des clans d'Urban avec une base de données complète sur les cartes
- La cote des cartes mise à jour en direct, avec un historique pour optimiser tes achats et ventes de cartes
- Un moteur de recherche de cartes pour accéder rapidement a toutes les infos
- Une page d'évaluation de la valeur de ta collection avec les derniers prix du market
- Ton deck et sa valeur
- Tes ventes de cartes en cours, avec les prix d'achat et les prix du market pour se situer
- Le récapitulatif de tes ventes passéees pour savoir quel bénéfice tu as réalisé !
Plus de fonctionnalités bientot !
Certaines fonctionnalités nécessitent d'être connectées (lien sur la droite)
Ca se passe ici : http://ur.xephon.org
J'espère que ca vous servira, J'attends vos retours
Je viens de me rendre compte qu'il y avait une icone 'Affichage de compatibilité' dans IE9.
Quand on appuie sur ce bouton, le repaire de Zapatan apparait alors parfaitement !!
Effectivement, je viens de voir ca sur un autre thread du forum :
"
L'auteur du repaire de zapatan a répondu sur son facebook concernant son site : "Le Repaire de Zapatan: Il y a un problème avec le serveur qui l'héberge, je vais essayer de régler ca rapidement, désolé pour le dérangement."
"
Bon courage à lui !!
Et merci de ta réponse, OE_Princess !
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.