Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nouvelle base de données des cartes, et bien plus !

mardi 02/02/2010, 18:38
Zapatan - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
272 messages
Zapatan - Guru English - Mardi 02/02/2010, 18:38

Bonjour,

Je viens de terminer la première version de mon FanSite Urban Rivals grâce à l'API : "Le Repaire de Zapatan"

Vous y trouverez :

- Les dernières nouvelles d'Urban (Nouvelles cartes, nouvelles collectors, etc.)
- Un Chat multilingue + un chat privé pour ta guilde
- L'annuaire des clans d'Urban avec une base de données complète sur les cartes
- La cote des cartes mise à jour en direct, avec un historique pour optimiser tes achats et ventes de cartes
- Un moteur de recherche de cartes pour accéder rapidement a toutes les infos
- Une page d'évaluation de la valeur de ta collection avec les derniers prix du market
- Ton deck et sa valeur
- Tes ventes de cartes en cours, avec les prix d'achat et les prix du market pour se situer
- Le récapitulatif de tes ventes passéees pour savoir quel bénéfice tu as réalisé !

Plus de fonctionnalités bientot !
Certaines fonctionnalités nécessitent d'être connectées (lien sur la droite)
Ca se passe ici : http://ur.xephon.org

J'espère que ca vous servira, J'attends vos retours

Zapatan
« Précédente12345678910...2728Suivante »

51/272
Garendil - CR - Titan English
Mercredi 03/02/2010, 19:35

Super comme site. comme sa on pourra plus facilement surveiller les cartes sur le arket
52/272
Zapatan - Guru English
Mercredi 03/02/2010, 19:41

@Surf : Si ta collection comprend plusieurs milliers de cartes, ca peut mettre du temps. Il faut que j'aille récupérer les infos de toutes les cartes avant de pouvoir afficher la page. Je vais voir si je peux optimiser cela (j'ai déja une petite idée).

Les prix des Cr, comme pour toutes les autres cartes sur mon site, sont établis en fonction du prix le plus bas disponible sur le marché au moment ou tu affiches la page. Effectivement, avec les Cr on peut tomber sur quelques pics quand il y en a vraiment peu sur le market, mais, en même temps, ca reste le prix du market

Merci pour les feedback
53/272
Zapatan - Guru English
Mercredi 03/02/2010, 19:42

@Xarly-FA: je vais voir pour ton cas en particulier ce qui se produit, et je verrai ce que je peux faire.
54/272
SouloWAR - Senior English
Mercredi 03/02/2010, 20:39

Excellent site Zapatan! ta idée de le traduire en anglais?

Aussis y'aurais moyen d'évaluer la collection sans les Cr?
55/272
KD Bobby - Imperator English
Mercredi 03/02/2010, 20:53

56/272
loubinelou - Titan - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Mercredi 03/02/2010, 20:58

Pour en revenir à mon histoire de vente de carte à kate, j'ai vérifié et selon moi quand on vend une carte à kate 240 clintz on récupère 240 clintz dans sa cagnotte. Si quelqu'un pouvait confirmer ...
57/272
Zapatan - Guru English
Mercredi 03/02/2010, 21:10

@loubinelou: Quand tu vends une carte, ca marque ca :

"Confirmer la mise en vente de Machin pour X Clintz ? (50 Clintz minimum, 5% de frais seront prélevés lors de la vente.)"

J'ai fait selon cette phrase, mais si ce n'est pas ca, je peux corriger. Par contre je ne vois pas trop ce que ca pourrait etre d'autre.
58/272
loubinelou - Titan - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Mercredi 03/02/2010, 21:16

Je parle uniquement de la vente de carte à kate, le mode de vente qui donne les tickets de tombola. Après je ne sais pas s'il est possible de faire une différence entre le market et kate dans ton historique de vente.
59/272
MiaouPLSA - Legend - La guilde du ronron suprême English
Mercredi 03/02/2010, 21:18

@Zapatan
Les 5% ne sont pas prélevés lors des ventes à Kate.
60/272
Waxey Sven - Titan Deutsch
Mercredi 03/02/2010, 21:54

énorme merci

« Précédente12345678910...2728Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals