Nouvelle base de données des cartes, et bien plus !

Mardi 02/02/2010, 18:38

Bonjour,

Je viens de terminer la première version de mon FanSite Urban Rivals grâce à l'API : "Le Repaire de Zapatan"

Vous y trouverez :

- Les dernières nouvelles d'Urban (Nouvelles cartes, nouvelles collectors, etc.)
- Un Chat multilingue + un chat privé pour ta guilde
- L'annuaire des clans d'Urban avec une base de données complète sur les cartes
- La cote des cartes mise à jour en direct, avec un historique pour optimiser tes achats et ventes de cartes
- Un moteur de recherche de cartes pour accéder rapidement a toutes les infos
- Une page d'évaluation de la valeur de ta collection avec les derniers prix du market
- Ton deck et sa valeur
- Tes ventes de cartes en cours, avec les prix d'achat et les prix du market pour se situer
- Le récapitulatif de tes ventes passéees pour savoir quel bénéfice tu as réalisé !

Plus de fonctionnalités bientot !
Certaines fonctionnalités nécessitent d'être connectées (lien sur la droite)
Ca se passe ici : http://ur.xephon.org

J'espère que ca vous servira, J'attends vos retours smiley

Zapatan

Annuler
Samedi 22/11/2014, 20:02

Non pas toutes mais les plus grossières smiley

Annuler
Samedi 14/11/2015, 11:10

On le trouve où le lien de ce site sur le site?

Annuler
Samedi 14/11/2015, 11:17

Http://ur.xephon.org/

Annuler
Dimanche 20/12/2015, 18:51

Par contre les cartes ayant une RB ( Baby Q, Striker ...) sont considérées comme CR sur le site smiley

Annuler
Mercredi 03/02, 15:17

Hello !

je ne peux pas connaitre la valeur de ma collection...

voici ce que j'ai :

Fatal error: Uncaught exception 'RuntimeException' with message 'HTTP Error: Code 0' in /home/www/ur.xephon.org/htdocs/lib/URApi.php:120 Stack trace: #0 /home/www/ur.xephon.org/htdocs/lib/URApi.php(160): URApi->remote_get_contents('http://www.urba...') #1 /home/www/ur.xephon.org/htdocs/lib/URApi.php(177): URApi->execute(true) #2 /home/www/ur.xephon.org/htdocs/lib/URApi.php(192): URApi->call('missions.getMis...', Array, Array, Array) #3 /home/www/ur.xephon.org/htdocs/index.php(259): URApi->getCompletedMissionsCount() #4 {main} thrown in /home/www/ur.xephon.org/htdocs/lib/URApi.php on line 120

Annuler
Jeudi 04/02, 17:40

Bonjour

Bon hier j'étais sur chrome et j'avais le message au dessus pour la valeur de ma collection...

Aujourd'hui je tente sur mozilla...
Fatal error: Uncaught exception 'RuntimeException' with message 'HTTP Error: Code 500' in /home/www/ur.xephon.org/htdocs/lib/URApi.php:120 Stack trace: #0 /home/www/ur.xephon.org/htdocs/lib/URApi.php(160): URApi->remote_get_contents('http://www.urba...') #1 /home/www/ur.xephon.org/htdocs/lib/URApi.php(177): URApi->execute(true) #2 /home/www/ur.xephon.org/htdocs/lib/URApi.php(192): URApi->call('missions.getMis...', Array, Array, Array) #3 /home/www/ur.xephon.org/htdocs/index.php(259): URApi->getCompletedMissionsCount() #4 {main} thrown in /home/www/ur.xephon.org/htdocs/lib/URApi.php on line 120

Décidément, je ne pourrais jamais connaître la valeur de ma collec...

Suis je la seule à avoir ce soucis ?

Annuler

Répondre au sujet