Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Récompenses cartes missions

lundi 08/02/2010, 12:59
_StephenKing_ - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
36 messages
_StephenKing_ - Master English - Lundi 08/02/2010, 12:59

Bonjour à tous, j'ai une question à propos des cartes que l'on gagne lors de certaines missions. Est-ce que ce sont les mêmes pour tous les joueurs (une mission = une certaine carte) ou bien est-ce aléatoire?

Je dis ça car j'avais acheté Vansaar et quelques VS après j'ai gagné eu la même carte en récompense.

Si ce n'est pas aléatoire, où puis-je trouver quelles sont les cartes que l'on va gagner pour chaque mission qui en offre une (afin d'éviter d'en avoir en double)?

Merci à vous
« Précédente1234Suivante »

31/36
AkP V i n S - Hero - Alakapuri English
Mardi 25/01/2011, 14:19

Jackie pour une mission..
gros FAKE
32/36
Mickawele - Legend - La Promesse Des Tenebres English
Mardi 25/01/2011, 15:43

C'est vrai que parfois ca peut faire raler, mais ne pas savoir ce qu'on va toucher en recompense max fait partie du plaisir pour moi.
Si on est décu devant certaines cartes, on n'en est que plus heureux en touchant les 15 credits ou une bonne carte .
J'ai eu un Taham pour une mission, j'etais content, sans doute plus que si je l'avais su avant la fin de la mission.
33/36
RA-xerius - Colossus - @ Le royaume des anges @ English
Lundi 31/01/2011, 16:25

Voilà la liste des missions !!

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1048260

Bon jeu a tous et a toutes
34/36
Nemensis XV - Senior English
Mardi 10/05/2011, 19:59

Pour les mission du début tu peux gagné des cartes aléatoir , moi un pote à gagné Jeto a une des missions du début ( je me souviens plus laquel ') alors que moi javé eu Cyan ou bien un autre pote à eu Gertjan .C'est totalement alèatoire
35/36
LGJ-Spawn xD - Senior English
Mercredi 11/05/2011, 16:42

Ouais, mais ces cartes la valent A PEU PRES le meme prix
alors on s'en fous
36/36
QC_L_0_V_3 - Novice English
Mercredi 01/08/2012, 02:07

Jsui avec La Junta je sais pas si je vais gagner credit dite moi le

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals