offline -Ylrahc- Imperator  
Dimanche 21/02/2010, 17:02

Bonjour a tous ,

J'affectionne tres particulierement les jungos ( j'ai les plus fortes et celles qui me plaisent le + a savoir

Sylth ongh hystrix radek scopica elea askai mindy pegh

Seulement voila , leur bonus de clan meme si il est tres appréciable quand il passe , me semble moins fort que celui des montana uppers sentinel roots....

Seul le bonus freaks est moins bon ( avis personnel ) et celui des skeelz

En bref j'aimerai savoir si certains bon joueurs ont pu aller loin avec eux en ELO ( mon mode préféré )

A ce jour mon record est 1212 , donc pas fameux

voila merci de vos réponses.

offline 0 Vadyx-PM Hero  
Lundi 22/02/2010, 19:42

Un monoclan avec un ou deux splash est tout à fait envisageable Odions

offline FloFlouFlown Senior  
Lundi 22/02/2010, 20:02

Au contrairesmileyUranus, voir même Spiaghi sont très approprié smiley

Je ne crois pas (en même temps je ne connaît pas bien le clan) qu'il y est beaucoup de réducteur dans ce clan.

offline -ZK Imperator  
Lundi 22/02/2010, 20:13

@ odions si il parle de uranus c'est comme un boc " une carte qui meme sans bonus est très utile " smiley

offline LGC-khengin Guru  
Lundi 22/02/2010, 20:22

Jungo est intéressant en mono; rajoutter un réducteur comme uranus ou spiaghi même en mono est une bonne idée car ils optimisent le bonus des jungos ( en mettant de côté de précieux points de vie!)

Après personnellement je suis joueur occasionnel et je passe rarement beaucoup de temps à jouer chaque semaine; pourtant le clan jungo me permet d'atteindre rapidement 1200 points elo...

Mais je dois avouer que 1300 points et plus, sont très durs à atteindre...

offline Ssekli Titan  
Lundi 22/02/2010, 21:34

Euh je suis pas si sur non plus que le bonus skeelz soit inferieur au jungo c'est pas comme si il render le bonus des gheist et des roots inutile et neutralisé tous les stop pouvoir du jeu

hormis ca mono jungo c'est avec buba

offline Arabidopsis06 Imperator No Spam Guild
Lundi 22/02/2010, 22:24

Pour du mono-jungo pas la peine d'aller chercher spiaghi, vu qu'il y a pegh. D'accord son minimum est à 2 mais son bonus sera actif au moins. Donc tant qu'a faire en splash uranus ou leader.

Buba en mono ça devient incontournable mais ça a déja été dit au dessus.

Après niveau poisons avoir slyth et hystrix est pas forcément opti, vaut mieux garder le serpent.

Après pour topper en full jungo c'est peut-être pas évident, enfin à la limite faut switch au bon moment pour rajouter des pouvoirs stop si besoin smiley

offline -Ylrahc- Imperator  
Lundi 22/02/2010, 22:59

Oui mais buba tombe a 6 devant les gheist roots ...
ET je n'ai pas m'y sylth , c t juste pour dire que je l'avais smiley

Mon deck ELO : ongh askai hystrix elea pegh mindy scopica radek

offline luffy-64 Senior  
Dimanche 08/07/2012, 23:20

Les jungos sont parfait avec un clan reducteurs de degats donc les pussycats. Ou si vous avez plus d'argent vous pouvez prendre uranus et gramstxx (je sait plus comment il s'appelle) et d'autre sakhrom!!!

offline Nx_Nat 27 Veteran Nalex Guild
Lundi 09/07/2012, 17:50

Elea ???
Je te conseille de mettre spiaghi ... ou si tu veux un jungo met plutôt ashiko ...

J’espère t'avoir été utile !

offline SKP_conqueror Guru §§ SucKer Punch §§
Lundi 09/07/2012, 18:58

Buba est ESSENTIEL en mono jungo ! Et quand elle est autorisee, troompah est preferable a Ongh (il est surevalue lui)

Je mettrais meme Boomah en mono, quand il n'y a pas trop de gheist (fin de semaine, sous 1300), il te permettra de donner une petite claque a ces rescues/sentinel

Répondre au sujet

Clint City, day.