Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Changer son deck

Changer son deck
mardi 23/02/2010, 15:39
gorgobul - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
11 messages
Changer son deck
gorgobul - Titan English - Mardi 23/02/2010, 15:39

Salut a tous alors voila j'ai tout les personnages Jungo, je test depuis quelque temp de jouer en elo mais sa donne pas grand chose, en t2 sa marche du tonnerre mais pas en elo voici mon deck : Askai Buba Jalil myndi Nyema Pegh Radek Scopica
« Précédente12Suivante »

2/11
(F) Thecalvin - Hero English
Mardi 23/02/2010, 16:01

Ton deck est pourtant plutôt bien construit. Aucune carte n'est vraiment faible.

Mais c'est vrai que cette semaine contre les AS ça doit être dur pour toi...
3/11
gorgobul - Titan English
Mardi 23/02/2010, 16:18

Arf g oublier la question , je voudrait savoir vers quel clan m'orienter efficace en elo
4/11
gorgobul - Titan English
Mardi 23/02/2010, 16:19

Arf g oublier la question , je voudrait savoir vers quel clan m'orienter efficace en elo
5/11
(S) Scorpion - Legend - Self Made Man ελληνικά
Mardi 23/02/2010, 17:20

Tu as pourtant les meilleures cartes Jungo
Alors je ne suis pas un maître ELO, loin de là je n'y joue jamais, mais essaye en Survivor, tu devrai faire quelques victoires, ainsi tu gagnerais facilement des clintz pour t'acheter des nouveaux persos
6/11
gorgobul - Titan English
Mercredi 24/02/2010, 14:10

En fait g pret de 35k clintz et tous les Jungo, mais bon les All Stars; piranha; et autre clan un peu chiant pour les Jungo sont legion! je pense que je vai tenter de monter un deck All Stars voir ce que sa donne
7/11
lockduh - Senior English
Mercredi 14/12/2011, 19:20

J ai acheter Lucas mais je sais pas comment me battre avec vous pouvez me dire svp je suis debutant
8/11
EXY-Aspegic - Master - Exylème English
Mercredi 14/12/2011, 22:59

En Elo, le jeu est un peu différent.
En gardant les Jungo, tu dois plus te focaliser sur les cartes avec des modificateurs d'attaque, un "stop pouvoir" est aussi le bienvenu.
Askai-Buba-Psylo-Rodney-Radek-Mindy-Pegh-Ashiko
C'est le deck que je trouve le plus stable, j'aime bien avoir un "stop pouvoir" de dispo.
Sinon:
Askai-Buba (ou Psylo/Niva)-Rodney-Radek-Scopica-Nyema-Mindy-Pegh
Askai-Ongh (ou Troompah)-Rodney-Radek-Scopica (ou Nyema)-Mindy-Pegh-Ashiko
9/11
aS Touwnd - Senior - Asylum English
Lundi 16/01/2012, 07:28

Cette semaine tu auras du mal el ELO essaye de garder le deck que tu as la pour l'essayer la semaine^prochaine
10/11
aS Touwnd - Senior - Asylum English
Mardi 17/01/2012, 10:29

Car cette semaine c'est la semaine des bOSS comme je dit moi quand je fais du ELO je tombe sur 10 personne 9 personne on un deck de + de 100000 clintz soit un deck tres bien fait

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals