Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ELO] Semaine Du 17 Au 23 Mai

lundi 17/05/2010, 17:29
SKP Hando - Colossus English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
41 messages
SKP Hando - Colossus - §§ SucKer Punch §§English - Lundi 17/05/2010, 17:29

Voici les interdictions :

Nightmare : Oshitune et Ghumbo
Sentinel : Copper
Leader : Morphun et Hugo
Skeelz : Caelus
Jungo : Sylth

Cette Semaine, les monstres des clans AS, Roots et GHEIST sont lâchés. Donc, on verra les beaucoup. Pour les contrer, on peut penser aux Clans Pirana, Skeelz ou Jungo. On peut penser aussi à tester la petite dernière Junta que l'on peut retrouver dans les boosts. D'autres solutions existent. On peut jouer original tout en restant efficace.
Une petite pensée aux Topics de mes prédécesseurs pour le Mode ELO de cette Semaine.
Merci aux Staffs pour cette scission du Topic stratégie en plusieurs parties, on retrouvera plus efficacement ce qui nous intérêsse. Et, peut être des Topics que l'on ne voyait pas beaucoup dans les autres modes.
Et, n'oubliez pas de voter : Est-ce normal que le taux de vote soit dans les alentours des 30 % ? Voici le lien où vous pouvez le faire :
http://www.urban-rivals.com/game/elo/vote.php

Je laisse la parole aux experts de ce Mode.
« Précédente12345Suivante »

41/41
-SouuuL - Imperator - La Taverne de Dionysos Česky
Dimanche 23/05/2010, 21:53

Ce que je retiendrai surtout de cette semaine c'est à quel point le top est bas !!
Un top tout tranquille pour moi cette semaine, en même temps avec des gens qui vont topper à moins de 1400...c'est quasiment du jamais vu
Et je suis carrément d'accord avec sojukiller même si on pouvait très bien s'en tirer avec un Bangers/Skeelz

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals