offline Powalsky Imperator  
Lundi 17/05/2010, 18:05

Alors voila...

La question est dans le titre smiley

Les clans dominants sont surtout ceux qui ajoute des attaque ou en retires... Mais est ce que ce sont les meilleurs ?

A vous d'argumenter des réponses smiley

offline LPB-Leto Legend  
Vendredi 09/07/2010, 20:53

@NS tiky : essaye ce deck : http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=1289490

Je te garanti que même si ça tourne, tu poutreras... Sans two shoot. Trop de joueurs oublient l'avantage de ne pas commencer un match.

Dans le même ordre d'idée, un oxen, zatman, jackie et dorian bien accompagné, à vous de choisir, ça poutre...

offline HiP-Pluton Imperator  
Vendredi 09/07/2010, 23:42

Voila ski fait très mal en DM
http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=1381379&list

offline -Mr Clint Titan  
Samedi 10/07/2010, 10:18

Pour moi il n'y a pas de "meilleurs" clan pour un DM , chaque clan a ses qualitées et ses défauts.

Par exemple , en DM type elo , je vois beaucoup de all stars , de junkz , de sak ..... mais sa n'empeche pas les clan comme la Junta ou le FPC de les exploser smiley

Pour le DM type 2 la plupart des joueurs joue soit Ulu Watu , Nightmare ( Surtout pour Kolos qui permet de faire peu de points en eu de temps ) , Sentinel ... Mais bon ces clan sont forts mais sa ne change rien il peuvent quand meme perdre.

A mon avis si tu veus vraiment réussir en DM le mieu est de prendre un deck avec un clan qui te plais , et avec le quel tu va progresser plus vite que avec un deck "meilleur"

offline HiP-Pluton Imperator  
Samedi 10/07/2010, 11:48

Suis entièrement daccord avec toi , et en plusse ta propre façon de jouer avec ton deck personalisé !!!!!!!! smileysmiley

offline LCT-bam42 Titan  
Samedi 10/07/2010, 14:08

ça c'es demago! il y a des clan qui sont quand meme plus bourrin que d'autre! je suis pas sur qu'en dm T2 tu puisse etre serein avec un freaks sans leader! bien sur tu peu gagner avec n'importe quel clan si tu pillz plus ou moins! mais bangers et ulu sont vrmt fait pour le dm T2 surtout avec un leader!

offline -Mr Clint Titan  
Samedi 10/07/2010, 15:11

Non je suis pas d'accord YE-bam-42

Je suis sur on te met un bon joueur en face avec Baldovino , Splata Cr , Bodgam , Grudj .... contre tes ULU je sais pas si tu tiendrais....

Et aufaite un clan "bourin" c'ets pas forcement plus fort qu'un clna plus stratégique

offline UV-Mimic Imperator Urban Vengeance
Samedi 10/07/2010, 18:40

Chaque clan a ses defauts, mais comme certains clan ne sont que peu joué, certains clan passe "prioritaire", les Ulu sont un des meilleur clan, mais peuvent faire pale figure contre les piranas, mais comme ils sont peu joué a cause de leur faible degats, on en rencontre pas

apres, le principal est de joué avec sont clan prefere, pour moi, c'est les AS (non je suis pas noob smiley) mais je peux assurer que je ris quand je tombe contre une personne qui me sort full banger, ou skeelz, ou meme Ulu quand j'ai essie ou lamar cr

mais je sais que, quand je me retrouve contre les nightmare, je rigole moins, mais j'arrive parfois a m'en sortir.

offline No-Zeratul Titan  
Samedi 10/07/2010, 21:04

Moi je fais All Stars ou Jungo (d'ailleurs ça marche bien !)
mon deck Jungo : Adler Ongh Sylth Nyema Greow Niva Radek Scopica Askai et Buba

offline Veenylharr Veteran  
Dimanche 11/07/2010, 22:45

Persos je joue en Junta/Nightmare avec Ambre, et je mise pas mal sur le K.O le + rapide possible. smiley
C'est risquer, mais tant qu'ça marche smiley

offline SwaayzL Colossus  
Lundi 12/07/2010, 12:37

A mon avis, en T2, le clan ultra dominant c'est nightmare, car kolos, c'est un peu le roi du DM
10 degats sans la fury, 12 avec ce qui one shot, ca permet de bouriner, avec a coté ghumbo et oshitsune, qui font bien leur job, caller avec ca par exemple ambre, et 4 cartes a bonne puissances (ulu, bangers, meme a la rigeur all stars)
Ca nous donne un deck vraiment porc smiley

Répondre au sujet

Clint City, night.