offline Powalsky Imperator  
Lundi 17/05/2010, 18:05

Alors voila...

La question est dans le titre smiley

Les clans dominants sont surtout ceux qui ajoute des attaque ou en retires... Mais est ce que ce sont les meilleurs ?

A vous d'argumenter des réponses smiley

offline JEDI-Chewbaca Titan LES CHEVALIERS JEDIS
Mercredi 04/08/2010, 21:08

Le DM type 2 c'est du bourinage.

Ce n'est pas forcément le meilleur joueur qui l'emporte, mais plutôt soit le meilleur tirage, soit le plus bourin des deux.
inutile de chercher à "contrer", "deviner la stratégie adverse" ou tout autre chose du genre, c'est inutile.
Mais bon cela défoule.
A ce niveau n'importe quel deck avec assez de puissance dont TOUTES les combinaisons donnent un two shoot peut gagner.

Le DM type 1 est plus sympa, il faut d'avantage savoir jouer, le ko n'est pas toujours la meilleur façon de gagner.
Cela demande plus de réflexion aussi bien dans le jeu que dans la conception de deck.

Upper / montana a l'avantage de bien se classer, même en jouant n'importe comment (vive le bonus négatif), pas besoin de se fouler les neurones mais ce n'est pas forcément le meilleur.

Je joue en ce moment les Vortex et en deathmatch, chaque fois que je le fais en entier (je me suis classé deux fois 5éme mais avec seulement 3 parties et des tournois de 10 mn) je suis dans les 3 premiers.

J'adore exploser une adversaire qui essaie de me faire un one shoot avec kolos, un joueur qui me met robb en fury en se disant qu'avec 2 en puissance, mon perso ne passera pas (lourde erreur).

C'est bien plus amusant que d'utiliser encore et encore les mêmes clans, sous prétexte que l'on gagne plus souvent.

La je viens de remporter un dm contre trois adversaires jouant uppers ou uppers / Montana. Comme ils jouent tous de la même façon ou presque, il est assez facile de deviner ce qui va être fait.

le DM avec des tournois de 20 mn permet de jouer en l'espace de peu de temps, un grand nombre de partie. Profitez en pour varier vos jeux, vous ne pourrez pas dire que vous êtes un bon joueur si vous ne savez pas gagner avec des clans plus rarement joué comme les Fang pi clang, freaks, jungo ou vortex.

offline blaireau66 Master  
Mercredi 04/08/2010, 21:41

Les Ulu Watu les Bangers ou les Nightmare avec Ambre vous êtes sur de gagner

offline Klaenko Master  
Jeudi 05/08/2010, 01:08

Moi je joue un deck Nightmare 33* et je suis quasiment toujours dans les 4 premiers. Le deck ici : http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=1427808&list smiley

offline bobaby Imperator  
Samedi 07/08/2010, 19:51

Pour le dm t2le meuilleur que j'ai trouvé c'est :
nightmares : kolos ghumbo oshitsune glorg
ambre
ulu watu : taranaeva wee lee lulabee
apres pour certain quelque modification par exemple hiku sur wee lee

offline Nero54 Senior  
Dimanche 08/08/2010, 02:22

Moi je joue avec un 7 Bangers + Hugo (+7 attaque)

Pour le moment j'ai terminé toujours 2e et 1er

offline Thib-o_O Novice  
Dimanche 08/08/2010, 14:20

Hugo a +6 en attaque smiley

offline bobaby Imperator  
Dimanche 08/08/2010, 20:04

Seut qqui ont les record tres haut par exemple550 en dm sont se qui joue avec les nightmares (mono ou bi clan)t2

offline Thib-o_O Novice  
Dimanche 08/08/2010, 21:13

Ou genral cr

offline bobaby Imperator  
Lundi 09/08/2010, 10:36

OUI
smiley

offline Orange_Buud Master Shadow School Generation
Lundi 09/08/2010, 11:55

Je vais t'en donner un très bon : Ambre-Ghumbo-Oshitsune-Glorg-Kolos-nistarok-kenny-Estalt
Ou alors en banger tu as Ambre-Willy-vermyn n-Blaaster-Chlora-bodenpower-fifty-Lennox
Ceux la m'ont valu des Très bons points en deathmatch smiley

Répondre au sujet

Clint City, night.