Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Meilleur clan pour le DM ?

lundi 17/05/2010, 18:05
Powalsky - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
169 messages
Powalsky - Imperator English - Lundi 17/05/2010, 18:05

Alors voila...

La question est dans le titre

Les clans dominants sont surtout ceux qui ajoute des attaque ou en retires... Mais est ce que ce sont les meilleurs ?

A vous d'argumenter des réponses
« Précédente12...1011121314151617Suivante »

161/169
CF-Azurrino_O - Titan - Crazy Family English
Mardi 10/08/2010, 03:26

Pour N_L_X, deux tres bon deck, pour ak-bobaby, les meilleurs ne sont pas ceux qui jouent Nightmare mais ceux qui savent jouer... il ne faut pas n'importe quel deck non plus... mais personnellement je m'en suis pris des raclé contre des Nightmare... mais contre d'autres clans aussi... et j'en ai mis au Nightmare. la stratégie, le bluff... tout se qui fait d'urban un jeu super est, je le pense, la clef de la réussite
162/169
Orange_Buud - Veteran - Shadow School Generation
Mardi 10/08/2010, 14:58

Oui, les nightmares sont tres bons car on peut jouer sur plusieurs choses avec. Par exemple, Kenny ou Kolos te serviront en cas de Bluff mais aussi en cas d'attaque et crois moi que quand, au tirage, tu te retrouves avec Ambre, Kolos, Kenny et Glorg (ou même Oshitsune) l'adversaire ne sait plus ou se mettre
163/169
TdB_DubStep - Imperator - $ The Dark Business $ English
Mardi 10/08/2010, 18:59

Pour moi Rescues en T1 avec:
Marko
Alec Cr
Kerry
et autres...
164/169
bobaby - Imperator English
Mardi 10/08/2010, 20:01

C vrai comme touse il faut savoir jouer bien sur
165/169
XX-Xaras-XX - Master English
Jeudi 12/08/2010, 16:30

Sinon un deck facile a jouer Montana-Hugo upper-Hugo ou encore sak-Hugo c'est super facile a jouer et sa marche très très bien en T1 ... Vous faites gaspiller 2 voir 3 plitz de plus a l'adversaire c'est extra =d
166/169
Krael No Cry - Titan English
Vendredi 13/08/2010, 10:38

Ah oui je confirme c'est ce que xaras joue lol.

beacoup de répétition dans ce qui est dit peut d'argumentation bref le style de topic archi classique et au final peu utile -_-

Je ne joue en DM que T1 pour le moment avec un Uppers/Skeelz : pourquoi? pour les 2-shot, ce qui me permet de plier vite un match, et pour des cartes à différentiel d'attaque (Zatman, Samantha) qui mangent des pillz ou mettent des dégats facilement.

Je n'ai pas tester le T2, et initialement c'était pour en apprendre plus que je venais ici. Je n'ai certes, pas tout lu, mais pas énormément d'info utile, alors je vais proposer mes idées et j'espère que les pro du DM T2 viendront faire un tour pour corriger mon incompétence

Tout d'abord, le T2 c'est pas de limite max d'étoiles, les leaders autorisés ainsi que tout les gros thon (one-shooter, haute puissance avec réducteur etc).

Qui dit 40* dit beaucoup de dégats et des 2-shot partout ou presque. Il me semble donc évident d'avoir un deck avec au moins 2 réducteur (si possible avec -4 dégats style chloé qui peuvent aussi cogner.
Ensuite, Ben rien de bien compliquer, il faut mettre son adversaire KO avant qu'il n'en fasse de même! Ce qui veut dire, de la puissance du dégats! je pense qu'il faut un ou deux stop pouvoirs afin de passer à travers les réducteurs adverses et si possible un stop BoC pour contrer aussi bien les ulu et leur +2 que les Uppers/sak/monty ou encore garder son BoC face au Nightmare/Piranas. Le tout agrémenter d'un Leader et hop
167/169
Krael No Cry - Titan English
Vendredi 13/08/2010, 10:41

1500 caractères...

Leader renforçant votre BoC de préférence pour maximiser les différentiels (Hugo pour les monty/sak/Uppers, Eyrik/Ambre pour tout ce qui est Bangers/ulu etc).

Au final un deck DM T2 c'est (pour moi pauvre noob qui n'a pas encore tester ce mode!) des thons à gogo, du stop BoC/PW du réducteur et (mais c'est pas obligé un Leader.

Voila, j'espère qu'on me corrigera afin que je puisse commencer les DM T2 assez vite peace all!
168/169
accroojeu-CF - Legend - Crazy Family English
Vendredi 13/08/2010, 13:50

Voila un deck compose uniquement de fpc, qui peut faire mal en DM

l'ultime combat zinfrid VS kuei
169/169
Ruchips - Hero - guilde pour débuter English
Vendredi 20/08/2010, 11:44

Tout le monde oublie les GHEIST on dirait! c'est puissant ça fait mal (ce qu'il faut pour un dm)
sinon il y a aussi les junta quand tu es sur de toi

« Précédente12...1011121314151617Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals