Ah oui
je confirme c'est ce que xaras joue lol.
beacoup de répétition dans ce qui est dit peut d'argumentation bref le style de topic archi classique et au final peu utile -_-
Je ne joue en DM que T1 pour le moment avec un
Uppers/
Skeelz : pourquoi? pour les 2-shot, ce qui me permet de plier vite un match, et pour des cartes à différentiel d'attaque (
Zatman,
Samantha) qui mangent des pillz ou mettent des dégats facilement.
Je n'ai pas tester le T2, et initialement c'était pour en apprendre plus que je venais ici. Je n'ai certes, pas tout lu, mais pas énormément d'info utile, alors je vais proposer mes idées et j'espère que les pro du DM T2 viendront faire un tour pour corriger mon incompétence
Tout d'abord, le T2 c'est pas de limite max d'étoiles, les leaders autorisés ainsi que tout les gros thon (one-shooter, haute puissance avec réducteur etc).
Qui dit 40* dit beaucoup de dégats et des 2-shot partout ou presque. Il me semble donc évident d'avoir un deck avec au moins 2 réducteur (si possible avec -4 dégats style chloé
qui peuvent aussi cogner.
Ensuite,
Ben rien de bien compliquer, il faut mettre son adversaire KO avant qu'il n'en fasse de même! Ce qui veut dire, de la puissance du dégats! je pense qu'il faut un ou deux stop pouvoirs afin de passer à travers les réducteurs adverses et si possible un stop BoC pour contrer aussi bien les ulu et leur +2 que les
Uppers/sak/monty ou encore garder son BoC face au
Nightmare/
Piranas. Le tout agrémenter d'un
Leader et hop