Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Le 2 shoot

Le 2 shoot
lundi 17/05/2010, 18:12
Deathmatchpro - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
26 messages
Le 2 shoot
Deathmatchpro - Novice English - Lundi 17/05/2010, 18:12

En deathmatch, j'ai remarqué que le 2 shoot était très utile. Je l'ai fait plusieurs fois et j'ai terminé 1er plusieurs fois aussi. avec cette tactique, j'utilise un deck avec 8 cartes et 8 cartes 5 étoiles donc voici mon deck: Cooper, Hawk, Havok ,Hugo, Angie, Bodenpower, Willy ,Shaan. Vous pouvez aussi utiliser un autre deck (Ulu Watu,Uppers etc.) si vous raccontrez des réducteurs de dégâts , très facile, il faut avoir des cartes avec beaucoup de dégâts comme dans mon deck et après, vous avez à mettre le fury et ça devrait être suffisant. Et aussi: Si l'adversaire a plus de pillz que vous et plus d'attaque si vous fesez un 2 shoot, vous pouvez mettre 2 ou 3 pillz comme ça si il bluff, c'est la victoire. Ou si il pillz à fond, vous avez perdu 2 ou 3 pillz mais c'est pas grand chose sur 12 pillz.

Donc j'espère vous avoir aider et bonne continuation sur urban-rivals
« Précédente123Suivante »

21/26
BEATNGU - Imperator - Kouill' d'Ours English
Lundi 31/05/2010, 16:12

Le 2-shot version Pussycats (a l'experience, on monte plutot au 3eme round vu qu'on prend un coup premier ou deuxieme round):
Ambre
Baby Q
Charlie
Clara
Ditha
Emma
Veronica (a remplacer par Louise si vous avez: moi pas encore mais je sais qu'elle me serait plus utile car Veronica est souvent la carte morte...)
Yayoi
22/26
Skiner Cr - Imperator - *** La Guilde Des Cr *** English
Dimanche 11/07/2010, 21:57

Sans hésitation, c'est le Two-Shoot qui me fait gagné mes Deathmatch. Terminer en KO au 2nd round, c'est terminer vite, et terminer vite c'est faire plus de match!
C'est tout aussi vrai en T1.
23/26
sansfin - Master - Follow_YouR_Destiny English
Samedi 14/08/2010, 22:42

Moi en deathmatch j ai un deck Bangers Nightmare et ya que des 5 etoiles dans mon deck et j ai ossi Timber jutilie Lennox et Timber Lennox + Timber + 2 degat = 12 deg
24/26
lebg98 - Hero English
Dimanche 15/08/2010, 09:05

Utiliser Lennox quand il y a Timber dans ton deck c'est trop prévisible... Je suis pas sûr que tu gagnes beaucoup avec ça...
25/26
cyber_lapin - Legend English
Dimanche 15/08/2010, 10:01

Je suis à moitié d'accord avec toi starpu
je suis d'accord sur le fait que c'est évident que le 2shoot est la solution en T2 surtout en deathmatch et que si le topic se limitait à ça il serait complètement inutile

le seul point qui peux être intéressant ici est la tactique qu'il donne à savoir de mettre un ou deux pillz, je m'explique :

pour moi le deathmatch est inutile (inutile pour moi hein) dans le sens où il ne sert qu'a xp et personnellement mon niveau m'importe (surtout passer la barre du 50)

par contre pour les nouveaux qui veulent avoir vite des Leader par exemple je trouve que c'est une bonne idée.

Or ces joueurs ne connaissent pas ou peu les subtilité qu'il peux y avoir notamment de "séparé" ces pillz
c'est en ça que ce sujet peut être bien

pour tout le monde, sachez que partager ces pillz est très courant en élo et que sa ne marche pas forcément (suivant la situation)
26/26
Krael No Cry - Titan English
Vendredi 20/08/2010, 16:31

Ben lapin! je pensais pas te trouver sur dse sujets de DM

Effectivement ça reprend l'adage de "ne pas mettre tous ses oeuf dans le même panier" comme par exemple jouer une fury pour un 2-shot, mettez seulement quelques pillz au lieu de les jouer toutes. Si l'adversaire voit le 2-shot et le contre, ça vous permet de prendre l'avantage pillz et peut être (certainement) gagner le match.

Après ça dépend bien sûr des situations! dans certains cas il vaudra mieux encaisser des dégats (du moment qu'ils ne vous tuent pas hein ) que de pillzer, comme par exemple si vous êtes sûr de gagner au tour d'après aux vues des cartes qu'il reste à votre adversaire

bisou lapin

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals