Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Trop D'interdits en elo ?

lundi 17/05/2010, 18:48
ParticulleEvo - Guru Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
142 messages
ParticulleEvo - Guru Deutsch - Lundi 17/05/2010, 18:48

Moi je trouve qu'il y a trop d'interdits en ELO ! on ne peut pas avoir une semaine tranquille sans avoir un ou plusieurs personnages interdit dans notre deck ! je trouve ca vraiment ennuyant pour ceux qui n'ont pas beaucoup de clintz de devoir racheter de nouveau perso chaque semaine juste pour l'elo !
« Précédente12...89101112131415Suivante »

141/142
S_13Chizuru - Imperator English
Mardi 25/05/2010, 19:14

Caelus est un 9/8 quasi sûr et 9/6 4* dans son clan accompagné de deux gros réduc + chiara, c'est beaucoup
ah et contrer les Skeelz avec Montana??je suis pas une pro de ce clan mais faut bien joué les Montana ils ont peu de dégats et même un 2 de puissance avec le -12 il galère!!!

sinon pk robb? pour stopper les mono AS+Eyrik
en soit un biclan Marina+Striker+Randy+une des 3 2* ne m'embête pas temps

stopper les semaines AS sans pour autant supprimer définitivement le clan en une semaine en supprimant définitivement robb

et en laissant Marina aux votes peut être une solution (même si supprimer Marina reste le plus simple)
142/142
Kepkouse - Hero English
Mardi 25/05/2010, 19:23

Robb 7 pillz passe a coup sur sur 95% des cartes 12 pillz. Oyoh 5 pillz tour 1, un reducteur a coté, et finish him !

caelus est contrable par moult carte qui se font battre par Sasha, gérer par Redra, et piétiné par chiara et Sandro.

« Précédente12...89101112131415Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals