Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Règles de la salle deathmatch

lundi 17/05/2010, 18:52
AeroClick - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
23 messages
AeroClick - Legend English - Lundi 17/05/2010, 18:52

Bonsoir a vous,

étant un peu dans le flou question deathmatch, j' aimerais que quelqu' un intervienne ici pour expliquer ce qu' il a pu en comprendre.

Les questions principales :

Les points : comment sont ils attribués en fonction d' une victoire par KO, normale, par expiration ou abandon de l' adversaire

Les horaires : Comme pour les Tournois quotidiens, je pense qu' il y' a des horaires

Voila, si d' autres questions vous casse la tête ( en parlant uniquement de ce mode bien évidemment ) posez les ici, et ceux qui ont un peu mieux compris pourront vous éxpliquer.

Merci a un modérateur de valider et (si possible) le bloquer en tête

PS: Si les règles sont quelque part, alors j'ai pas pris le temps de chercher suffisament, mais dans les règles du jeu, il y' a "coming soon" d' inscrit
« Précédente123Suivante »

21/23
brizy - Titan English
Mardi 15/06/2010, 20:33

Euh xcuse moi 2-popojo mais si tu as plus de combats que des lvl 110 c'est que tu a un nombre incroyable de défaites qui ton rapporté peu d'expérience et ça serait plutot toi le nul
22/23
tontonpsy - Guru English
Mercredi 16/06/2010, 05:17

Vous dites que si on arrive en cour de dm nous avons 5 min de plus pour jouer ,Ben ppourquoi a 2m30 avant la fin du chrono ,il m'est impossible de faire un combat??
23/23
napoleon game - Senior - La ligue des justiciers English
Mardi 06/07/2010, 16:13

Mais arrêté donc de vous plaindre le staff nous offre une salle de plus te qui est originale en plus on xp 2 voir 3 fois plus vite

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals