[Question]Sigma en survivor T2 OzVorf - Imperator - Echoes - Lundi 17/05/2010, 19:01
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum dédié au survivor, forum duquel je félicite le staff(il est vrai que l'actuel général est un peu trop consacré à l'Elo à mon gout)
Bon voici ma question :
Pensez vous qu'une carte comme Sigma ou Muze ait vraiment sa place dans un deck T2, sachant qu'elles sont accompagnées de Grasmxxt MurrayUranusCharlieYayoi et Veronica parfois remplacée par Bridget selon mon humeur !?!
Plus généralement ma question est : Le poison acompagné de réducteurs est-il jouable en survivor T2 ??
Merci de m'aider en répondant à ma question ou donnant des modifications à faire à mon deck !
Perso mes deux deck favori sont un sack jungos et depuis l'arrivée desigma un sack pur
dans les deux cas le poison y joue un role important
je m'explique alors sylth biensur est au top 1er round bluff ou pas etc...et si a coté suffisament de reducteur c'est jackpott Sigma par contre se doit d'avoir un finisseur
26/26
OzVorf - Imperator - Echoes Mercredi 07/07/2010, 19:28
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.