Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Mode Deathmatch: corrections, améliorations et nouveautés.

mardi 18/05/2010, 12:10
Fraggle - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
407 messages
Fraggle - Admin - Clint StaffEnglish - Mardi 18/05/2010, 12:10

Bonjour à tous,

Nous venons de faire une MaJ du mode Deathmatch, ne nous signalez pas de problème que vous avez eu avant la MaJ si ils sont dans la liste ci dessous. Par contre, si ils persistent après de nouvelles parties, alors indiquez le nous.

- Le malus de points pour la persécution passe de -10 à -5 pts (on aime bien le principe mais on comprends que ca puisse être un peu agacant).

- Le bug qui vous faisait sortir du DM pour allez en Fight Club devrait être réglé (à confirmer mais on est confiant).

- Les points de bonus pour 4 victoires sont réduits de 20 à 15, mais la série ne s'arrête plus à 4 et vous continuerez à gagner les 15 pts à 5, 6, 7 victoires etc...

- Nouveau bonus, si vous être le premier à gagner un match dans un DM (10 pts).

- Nouveau bonus, si vous gagnez après une série de 3+ défaites (15 pts).

- Nouveau bonus, si vous faites perdre un joueur qui en était à 3+ victoires d'affilées (15 pts).

- Nouveau bonus, si vous battez un joueur d'un niveau plus élevé que vous (5 pts).

- Le temps par round a été réduit de 15 secondes.

Enjoy!
« Précédente12...3435363738394041Suivante »

341/407
LW-Neomike - Imperator Español
Jeudi 02/12/2010, 11:43

Ce qui pourrais améliorer le jeu c est de supprimer ce p***** d' aleatoire pendant les combats merci
Ca pourrais faciliter les stratégie
Je rencontre anormale ce problème avec Hawk comme si son bonus ne fonctionnait pas
Le marqueur indique bien le bon nombre de point mais le résultat est une perte de round
Il serait bien de faire qq chose pour cela
342/407
Ex-Smijew- - Hero - Les Externels English
Jeudi 02/12/2010, 18:01

Moi je dit juste abat les ralentisseurs qui polluent les DM
343/407
Kvitrafn - Titan - Authentic Trappist Guild English
Jeudi 02/12/2010, 19:13

Xm-neomike : si tu ne veux pas d'aleatoire, desactive le ?
...
344/407
SaKrePhish - Titan - SKP University English
Jeudi 02/12/2010, 21:33

Salut a tous!!
je tiens qque chose.. un bi clan Vortex/Nightmare.. ( moi qui ne jurai que par les montis
pourriez m'aider svp... me dire les faiblesses et les ameliorations possibles ... je l'ai mis en preset
Merci et GL a tous
n'hesitez pas a me mp!!
345/407
Zorgalouf - Senior - L'école du commerce English
Vendredi 03/12/2010, 12:01

Donne-nous le lien du preset et on pourra t'aider !
346/407
SaKrePhish - Titan - SKP University English
Vendredi 03/12/2010, 13:02

347/407
familyman - Titan English
Dimanche 05/12/2010, 11:43

Juste un souci rencontré à l'instant : expiration en fin de match, alors que je joue au taquet...
Ce problème a-t-il déjà été soulevé ?
D'avance merci
PS : évidemment, deux combats que j'allais remporter
348/407
LW-Neomike - Imperator Español
Mardi 07/12/2010, 17:58

L aleatoire n est pas active on ne le peut pas de toute façon
Il y a un réel bug que je rencontre sans arrêt c est le fait que j ai l impression que le bonus n est pas pris en compte dans l attaque
Je rencontre ce bug quand je joue en second souvent contre les ulu et souvent quand je joue Hawk ou Jackie
C est quasiment systématique et tres pénible
349/407
EX_Arnzz - Legend - Les Externels English
Vendredi 10/12/2010, 21:11

Je voudrais bien savoir ce qui s'est passé : j'ai gagné un DM, j'attendais que l'extra-time se finisse et là je ne vois pas les gains, plus d'affichage des joueurs, je relance quand même un combat et je comprends à la fin du match que je suis dans le Fight Club ! J'imagine que c'est un bug qui m'a changé de salle mais c'est plutôt génant car mon DM n'a pas été compté. Ce serait cool de résorber ce problème.
350/407
Mickawele - Legend - La Promesse Des Tenebres English
Vendredi 10/12/2010, 23:45

Ce soir, dans mes death match, je suis 0eme... je n'apparais pas dasn le classement du DM et je n'ai rien a la fin.
j'ai eu a deux reprises le meme bug que le message 349.

merci par avance.

« Précédente12...3435363738394041Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals